Annoncé comme la priorité du PSG pour la saison prochaine, Vikash Dhorasoo n’a pas encore signé avec les Rouge et Bleu même si l’affaire est réalisable. Le meneur de jeu a annoncé dans les colonnes du Parisien qu’il n’était pas contre une aventure parisienne : «Je ne dis pas que cela ne m´intéresse pas même si je suis encore sous contrat avec Milan et que c´est dur de quitter un club comme celui-là.» Trop souvent remplaçant, l’ancien Lyonnais sait bien qu’il ne peut pas prendre le risque de passer une saison sans jouer régulièrement à un an de la Coupe du Monde. C’est pourquoi le club de la capitale, qui a besoin d’un joueur de sa trempe pour retrouver les sommets, met tout en œuvre pour attirer le joueur dans ses filets. La direction du club a même été jusqu’à faire de Jérôme Rothen un porte-parole de choix alors que les deux joueurs se retrouvaient en sélection pour y affronter la Hongrie. «Je vais lui dire que s’il veut revenir en France, le Paris-SG est la meilleur solution, indiquait le gaucher du PSG en conférence de presse. Il est vrai qu’une association Dhorasoo-Rothen au milieu proposerait à l’équipe parisienne un jeu offensif intéressant. D’autant que pour épauler Pauleta, qui devrait prolonger son contrat, des joueurs de renom sont convoités.
tu voi comme je t di des article y en a tt les 2min donc on verra bien