Bonjour,
Votre pseudo prorugby vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : Gerard certainement à Monaco...
Non c´est le réal dont on se bat les cou****
Amicalement,
JEUXVIDEO.COM webmaster@jeuxvideo.com
Désolé Pour ce HS. 
Je tenais tout d´abord à dire que j´ai toujours cru en la politique de jv.com, au niveau des banissements, et même des modérateurs.
Or, tout ceux prétexant leurs banissements abusif, j´ai toujours pensé qu´il devait surement y avoir une bonne raison, malgré leurs dire.
C´est pourquoi, depuis un certains temps que les bann´sont monnaie courante, je me retiens, je n´ais jamais insulté personne je pense, ou alors pas depuis tres longtemps, et je faisait tout mon possible pour ne pas être grossier, et m´auto-censurer.
Or il me semble que c´est bien ce que j´ai fait dans mon message plus haut non 
Celui qui y trouve une insulte je veux bien lui payer des cacahuètes 
Je tenais à dire donc que même si les messages censurés étaient " répréhensible", c´est limite de l´atteinte à la liberté d´expression.
Voila, désolé pour le HS, mais il fallait bien que ca sorte.
PS:
à Piapiaa d´avoir cliqué sur le triangle rouge car il était pas content qu´on parle du Barca plutot que du réal.
Je t´en veux pas c´est que tu dois avoir eu une enfance malheureuse pour faire ça, je tiens à te féliciter d´être un colabo, mais ne t´inquietes pas ce forum n´est pas toute ma vie contrairement à toi, c´est juste désolant de voir parfois des injustices et des gens bêtes ( pour pas dire des vilaines choses
) Qui s´amusent ainsi 
Et puis Madrid est une equipe qui ne gagnera rien l´an prochain