CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Le championnat, c notre LdC....'

BiatchSystem
BiatchSystem
Niveau 5
31 mai 2005 à 18:38:47

vous vous souvenez de cette magnifique phrase des dirigeants marseillais en début de saison
. ..?

eh bien moi oui, c´était à propos du fait que l´OM avait refusé de jouer l´intertoto pour se concentrer sur le championnat national, en pariant sur le fait que lyon, monaco et paris se fatigueraient en LdC et lacheraient des points en championnats...

il disait ça avec tellement de fierté le Anigo que tout de suite je l´ai pas aimé

tout le monde sait ce qu´il s´est passé ensuite, cette saison encore, l´OM se qualifie pour l´intertoto et avait déclaré quelques journées avant la fin de championnat qu´ils ne joueraient pas l´intertoto s´ils s´y qualifiaient...

il faut croire que l´OM apprends de ces erreurs puisqu´ils se sont finalement inscrits...lol

Quand j´entends les supporters et joueurs de l´OM dire " JE N´IMAGINE PAS UNE ANNEE SANS COUPE D´EUROPE A MARSEILLE....." ça me fait rire, c´était le cas l´année dernière et ya des chances que cela se prolonge vu la patience des dirigeants et supps pour former une équipe stable

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:40:12

L´équipe Stable arrive petit part petit , tu crois que LIverpool est devnu une des meilleur équipe d´europe en 1 année ? :question:

dunga2
dunga2
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:42:18

elle arrive pas just bart il a raison l´autre la
entre les mecs qui vont vouloir bouger de l´om pour eclaircir leur horizon a un an de la coupe du monde,le mecontentement des supporters qui vont demander des stars comme d´hab et les bons joueurs ou espoirs que vous allez vous faire depouiller,votre stabilité vous etes pas prets de l´avvoir a l´om

linkinpark238
linkinpark238
Niveau 7
31 mai 2005 à 18:44:22

:sors: vite vite vite just-bart casse toi ac ton marseille qui a pas gagné depuis 12 ans

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:46:19

dunga2 Posté le 31 mai 2005 à 18:42:18
elle arrive pas just bart il a raison l´autre la
entre les mecs qui vont vouloir bouger de l´om pour eclaircir leur horizon a un an de la coupe du monde,le mecontentement des supporters qui vont demander des stars comme d´hab et les bons joueurs ou espoirs que vous allez vous faire depouiller,votre stabilité vous etes pas prets de l´avvoir a l´om

Ce que vous capter pas , c´est que les abonnés vont au stade pour l´amour du maillot et NON l´effectif , c´est pour ça que même chaque année je vais au stade en me disant " quel équipe de merde , prochain match j´y vais pas "

Et bien pourtant ji retourne , malgré les déhillusion , et je continu à supporter mon équipe même si il joue comme des merdes les 3/4 du temps . ...

C´est ici que l´on différencie les vrai des faux supporters , comme les footix lyonnais qui aime l´ol depuis 2 ans

RETIENT bien cette phrase :

" Nous on est là , ON EST LA , Même si vous le meritez pas on EST LA ! Juste pour l´amour du MAILLOT que vous portez sur le DOS "

dunga2
dunga2
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:48:24

aucun rapport avec le sujet ( au fait je supporte aucun club , le rageux)et tu me fera pas croire que les supporters font pas pression pour le recrutement

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:51:21

just_bart la soit disante ferveur du peuple marseillais s´estompent et personne ne peux le nier et je te prierais de laisser les lyonnais en dehors de tes argumentations totalement infondées, c´est pas parce qu´au CU84 on se revendiquent ooouultras qu´il faut se permettre de juger les autres ! !
Ce qu´on fait a gerland on le fait pour nous et pas pour les autres " ultras " de france
ensuite quand on connait la date de création des 3 grabd groupes de supporters, on evite de dire que les lyonnais supportent lyon depuis 4 ans

Avant de juger les autres tribunes tu ferais mieux de t´occuper de ta curva nord qui m´a laissé une tres mauvaise impression lors de mes 2 derniers dep au velodrome

:ok: +

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:51:48

dunga2 Posté le 31 mai 2005 à 18:48:24
aucun rapport avec le sujet ( au fait je supporte aucun club , le rageux)et tu me fera pas croire que les supporters font pas pression pour le recrutement

Le Rapport : Le mécontentement des Supporters , c´est toi même qui l´a écrit :sarcastic:

Moi rageux loin de là , je suis fier de mes couleurs contrairement à toi qui en a AUCUNE :rire:

La Pression ? :rire: Fais moi marrer ! !! :rire2:

On a beau leur parlé du recrutement , il font les sourde oreille , dans le mercato c´est la ou les supporters ferment leur geule :oui:

Que veux tu faire quand tu as au commande un ICOMPETANT tel que DREYFUS ? :question:

Dis la moi la réponse , moi et les 5000 gars de mon groupes on la cherche depuis plusieurs mois :oui:

dunga2
dunga2
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:54:25

le mecontentement des supporters " qui demandent des stars"(evidement si tu lis que la moitié)
et je crois avoir vu un reportage ou ll´on voyait des preidents de supporters de l´om qui discutaient recrutement avec bouchez en un temps pas si lointain

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:56:31

Rappeurouf Posté le 31 mai 2005 à 18:51:21
just_bart la soit disante ferveur du peuple marseillais s´estompent et personne ne peux le nier et je te prierais de laisser les lyonnais en dehors de tes argumentations totalement infondées, c´est pas parce qu´au CU84 on se revendiquent ooouultras qu´il faut se permettre de juger les autres ! !
Ce qu´on fait a gerland on le fait pour nous et pas pour les autres " ultras " de france
ensuite quand on connait la date de création des 3 grabd groupes de supporters, on evite de dire que les lyonnais supportent lyon depuis 4 ans

Avant de juger les autres tribunes tu ferais mieux de t´occuper de ta curva nord qui m´a laissé une tres mauvaise impression lors de mes 2 derniers dep au velodrome

+

Super :sarcastic: Ca passe de Dust à Just_bart :honte:

Bon pour te répondre :

1) Je n´ai nullement insulté le peuple Lyonnais , encore moins les pensionnaires des tribunes , mais JUSTE les PSEUDOS supporters qui font signe d´aimer l´ol alors qu´il ne la vénère que depuis le début de la maitrise Lyonnaisse sur la championnat Français . ...

2) Pouquoi tu me parle du Virage Nord ? :question:
Moi j´en ait rien à secouer de ce qui se passe dans leur tribune :honte:

A moins que tu pense que les CU84 se trouve en VN alors la ta un mauvais sens de l´observation

@+

BiatchSystem
BiatchSystem
Niveau 5
31 mai 2005 à 19:27:50

" les footix lyonnais....qui disent supporter l´ol...."

arrete de me faire rire, les stéphanois disent que l´OL c´est une mode.....peut etre mais pour l´OM c´est pire, ya pas mal de marseillais ou de gens d´ailleurs qui, quand on leur demande qui ils supportent te répondent " l´OM" avec une fierté ridicule car tu leur demande les dernieres nouvelles du club, ils savent rien,

genre une fois la personne ne connaissait que barthez dans l´effectif...là j´ai compris

Pour moi, dire " je supporte l´OM" c pour beaucoup de monde pour se la raconter, et puis toute façon, c pareil partout, tout le monde est supporter a un différent niveau

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:32:44

vous preferez quoi? un parcage à moitié vide ( ou moitié rempli c´est selon) mais dont la grosse partie viens de Lyon ou bien la methode marseillaise et stephanoise, ou les parcages sont quasiments à chaque fois rempli mais DONT LES SUPPORTERS VENANT DE LA DITE VILLE ne represente même pas plus que 20% du parcage?

Tout le monde le sait, quand les marseillais ( venant de marseille j´entends pas les suceurs) vont en bretagne, dans le nord , metz etc... ILS NE sont que 200 à 300, les autres ne sont que des sections de suceurs un peu partout en France...

1000 à rennes ( 200 de marseille)
1000 à metz ( 250 à 300 de marseille)
1000 à lille ( pas plus de 200 de marseille) etc etc....

le seul tort de L´OL ce n´est pas de drainer un public hors de Rhone-Alpes comme l´ont ces 2 équipes... et dont le seul avantage qu´ils apportent est de grossir les parcages....

Si on devait laisser les personne venant de sainté ou de marseille dans leur parcage sans les sections suceuses, leur parcage seraient eux aussi à moitié vide ( ou à moitié rempli c´est selon ( bis) )

un exemple concret? tout les groupes de marseille n´ont pas fait le dep à ajaccio ( cause greve) et le parcage était rempli de 250 unités venant de corse... voila la difference...

l´année derniere un rennes-om un dimanche, la mobilisation des ultras marseillais est nulle ( genre un j9 pour un groupe de 5000 cartés) la bretagne étant remplis de " supporters"(tu parles..) marseillais, ils ont donc rempli le parcage...

ils peuvent ne pas se deplacer mais le parcage sera toujours convenablement rempli ce qui n´est pas le cas chez nous...

Altercation
Altercation
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:51:07

biatchsystem Posté le 31 mai 2005 à 18:38:47
vous vous souvenez de cette magnifique phrase des dirigeants marseillais en début de saison
. . .?

eh bien moi oui, c´était à propos du fait que l´OM avait refusé de jouer l´intertoto pour se concentrer sur le championnat national, en pariant sur le fait que lyon, monaco et paris se fatigueraient en LdC et lacheraient des points en championnats...

il disait ça avec tellement de fierté le Anigo que tout de suite je l´ai pas aimé

tout le monde sait ce qu´il s´est passé ensuite, cette saison encore...

-------------------------------------------------

Mais Anigo ( pour moi reste encore un magnifique entraineur) quand il est parti, il y avait l OM a la 4eme place... Mais lol 2 match perdu de suite et il saute...
Que c´est il passé ensuite?
Lizarazu se barre et marseille fait parti des plus mauvaise équipe en 2eme parti de saison...
Donc si Anigo serais resté je pense qu il aurais pus jouer un grand coup marseille...

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:58:52

avec des SI la vie serait trop facile :)