CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wenger offre 12 M € pour Samir Nasri !

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:46:22

oui et comme tu ne m´a pas repondu je pense que sa veut dire que tu as tort :)

kim_kall08
kim_kall08
Niveau 4
31 mai 2005 à 17:48:00

pas repondu a quoi, a si nasri vient a rennes? ben tu vois je serais content parce que c´est un bon espoir mais t´enflamme pa en disant qu´il sera comme van persie il a que 17 ans!!!!!!!!!!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:49:28

van persie g parlé de van presie nonnnnnnn alors shut :ok: et tu connait gourcuff oui ou non :-(( et a ton avis il vaut combien plus que nasri ou moins que nasri :question:

joe_13
joe_13
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:50:30

kim_kall08 Posté le 31 mai 2005 à 17:45:22
je peux répondre:

il a 17 ans(espoir)

chu d´accord c´est jeune!

il joue mieux que de nombreux joueur de l1

ben oui cé sur qu´il jouera mieux que stephane pichot ou caceres

non je crois pas tu vois :nonnon:

zizou a dit que il etait tres fort

ben tu sais quand un journaliste te demande comment joue nasri tu va pa dire que c´es un egrosse merde

non mais il dirai plutot si il le trouverai nul:
" je trouve qu´il lui manque quand meme ca ou ca"
" il na pas assez de ca"
il dirai pas:
" je le suis beaucoup et je trouve que ca serait un futur tres tres grand"

guneratak_01
guneratak_01
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:51:31

moi je dis ca meuf est pas mal ( pour ceux ki on loupés ma blague plus haut :ok: )

kim_kall08
kim_kall08
Niveau 4
31 mai 2005 à 17:51:38

yohan gourcuff? il est super bon! milieu offensif de très bon avenir!

tu m´dira il est pas approché ben je te dirai qu´on prend soin de nos joueurs NOUS on laisse pa flamini filer comme ça!

joe_13
joe_13
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:55:36

kim_kall08 Posté le 31 mai 2005 à 17:51:38
yohan gourcuff? il est super bon! milieu offensif de très bon avenir!

tu m´dira il est pas approché ben je te dirai qu´on prend soin de nos joueurs NOUS on laisse pa flamini filer comme ça!

lol c´est plus facile quand c´est renne(aucun meditisation)et c´est pas nous c´est bouchet+flamini car il et parti pour les sous

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:56:01

tu croi que les grands clubs européens s´appoche pas de gourcuff car rennes en prend soin mdr :rire: il ne viennent pas le voir car vous ne le faites pas jouer voila pk car lyon avec ben arfa il y a des clubs qui se sont renseigné et menez aussi ect . .. donc arrete avec tes arguments a deux balles :sarcastic:

oui mais flamini est parti car c lui qui n´a pas voulu du contrat car lui il voulait de l´argant c tout et en plus il n´avait pas le droit de partir :ok:

ouf j´en ai marre :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:56:33

joe ta ecrit comme moi :rouge:

Ganjamaik
Ganjamaik
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:56:57

:lol:

joe_13
joe_13
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:58:39

c´est bon tu me degoute tu m´a recopier je vais prevenir scholes!!!!!!!!

:dehors:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:59:22

:lol: non stp ne fait pas sa :ange: :rire:

joe_13
joe_13
Niveau 9
31 mai 2005 à 18:00:42

:lol: :rire2:

kim_kall08
kim_kall08
Niveau 4
31 mai 2005 à 18:01:26

mais bien sur t´as toujours raison toi n´est ce pas?

gourcuff on le fai pa jouer parce que quand tu vois kallstrom monterrubio et sorlin moi j´hesite a mettre gourcuff meme si il est fort vous vous mettez nasri parce que a part lui ya que des quiches à l´om en attaque ( sauf battles il est bon)!!!!!

pa la peine de discuter avec toi, t´es qu´un sale marseillais gande gueule qu´a toujours raison et qui prend les autres pour des sous merdes et qui ecrivent des topics en se plaignant que la france sera mal présebtée pour l´europe avec lilli et rennes!!! tes pa content de ça? et ben gueule sur ton équipe de merde au mieux de dire que les autres ne meritent pa!!!!

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
31 mai 2005 à 18:01:38

Putain y en a qui remettent en cause la capacite de wenger a trouver Le jeune talent qui devinetdra un grand joueur
regardez Van persie, Reyes , Henry , Fabregas , Toure, Clichy . ... vous croyez que c est un coup de chance ? ?
a 17 ans Nasri est surement le plus grand espoir du foot francais et si wenger propose 12millions c est pas au hasard.... bon apres si vous dites ca parceque vous etes anti marseillais alors on peu rien pour vous

joe_13
joe_13
Niveau 9
31 mai 2005 à 18:05:29

kim_kall08 Posté le 31 mai 2005 à 18:01:26
mais bien sur t´as toujours raison toi n´est ce pas?

gourcuff on le fai pa jouer parce que quand tu vois kallstrom monterrubio et sorlin moi j´hesite a mettre gourcuff meme si il est fort vous vous mettez nasri parce que a part lui ya que des quiches à l´om en attaque ( sauf battles il est bon)!!!!!

pa la peine de discuter avec toi, t´es qu´un sale marseillais gande gueule qu´a toujours raison et qui prend les autres pour des sous merdes et qui ecrivent des topics en se plaignant que la france sera mal présebtée pour l´europe avec lilli et rennes!!! tes pa content de ça? et ben gueule sur ton équipe de merde au mieux de dire que les autres ne meritent pa!!!!

marseille equipe de mer*e lol
meme si rennes sont a egalité de point avec nous :sarcastic:

Juninho78 Posté le 31 mai 2005 à 18:01:38
Putain y en a qui remettent en cause la capacite de wenger a trouver Le jeune talent qui devinetdra un grand joueur
regardez Van persie, Reyes , Henry , Fabregas , Toure, Clichy . . .. vous croyez que c est un coup de chance ? ?
a 17 ans Nasri est surement le plus grand espoir du foot francais et si wenger propose 12millions c est pas au hasard.... bon apres si vous dites ca parceque vous etes anti marseillais alors on peu rien pour vous

reyes ete tres connu mais pas en france

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:06:28

kim_kall08 g jamais dit que la france serait mal représenté en europe avec lille et rennes :sarcastic: si il en sont la c qu´il le meritent surtout lille :ok: donc si tu na plus envie de parler avec moi je le comprend surtout en sortant des arguments qui sont faux et je n´est pas dit c ton probleme mais j´appelle sa de la lacheté :honte:
et on met nasri car il est tres fort et comme on a pas d´autre n°10 a l´om je voi pas qui d´autre on pourrait mettre :ok:

:ok: Juninho78

kim_kall08
kim_kall08
Niveau 4
31 mai 2005 à 18:08:24

mais bien sur mes arguments sont faux et les tiens ils sont comment? ( merci de justifier)

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:13:29

c´est nawak nasri a 12 M€ :honte:

c´est plutot 1.2 M€ :oui:

kim_kall08
kim_kall08
Niveau 4
31 mai 2005 à 18:14:03

:lol: