CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu est-ce qu'un GRAND joueur

floserial
floserial
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:33:25

Tout dabord pour moi ils sont tous bons, que se soit un parisien ou marseillais peu importe, sinon ils seraient pas passé par là.

Voilà, maintenant passons au grand joueur. Comme je le disais dans un autre forum et comme la dit Pelé, un grand joueur c´est un gars qui est régulier. C´est bien beau les aimar, Makaay, nistelrooy... Mias bon voilà ils ont quoi de plus on en entend parler pendant un petit moment après plus rien et ect...

Maintenant prenons des joueurs comme Zizou, Pelé, platini EUX on peut dire que se sont de GRANDS joueurs. Depuis le début jsuq´à la fin on en a toujours parlé, malgré son âge zizou est encore un joueur magnifique et toujours autant médiatisé.

Enfin voilà mon point de vue, Faite nous partager votre point de vue :ok:

akinos32
akinos32
Niveau 19
30 mai 2005 à 22:35:27

un grand joueur ? ben a partir de 1m90 c´est déjà pas mal on va dire !

:rire: :rire2:

micd
micd
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:36:48

:lol:

maradona meilleur joueur de tous es temps

psg1970
psg1970
Niveau 6
30 mai 2005 à 22:36:58

akinos32

:d) :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

:ange:

pseudo394
pseudo394
Niveau 1
30 mai 2005 à 22:37:09

un grand joueur fait pas juste le beau sur le terrain ( ronnie), il gagne bcp de titre

floserial
floserial
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:37:33

:lol: alors Stam on en parle pas :rire:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:38:23

Un grand joueur pour moi est un joueur qui fait rêver les supporters, en ayant un très grand palmarès, et encore un plus grand joueur s´il bat des records...

floserial
floserial
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:38:39

pseudo394 Posté le 30 mai 2005 à 22:37:09
un grand joueur fait pas juste le beau sur le terrain ( ronnie), il gagne bcp de titre

Tout à fait dacord tu vois Ronnie qui fait un triplé après plus rien, tu vois c.ronaldo qui fait ses dribbles et il s´encouble sur la balle :honte:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:41:41

Un grand joueur c un gars ke tt les rageux critiquent quand ils dechirent tout, et qu´ils les idolatrent quand ils deviennent des vieilles crottes :ange:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:43:01

exemple 2 posts plus haut :noel:

floserial
floserial
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:43:24

Ronaldo moi je trouve que c´est un grand joueur aussi, faut voir son palamarès on a aussi tout le temps parlé de lui même si maintenant il a pris des kilos il est encore un joueur de grande classe, ronaldhino aussi mais bon j´attends de voir encore quelques années...

befa77
befa77
Niveau 9
30 mai 2005 à 22:44:07

KOLLER :lol:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:44:10

2e exemple 1 post plus haut :noel:

kevb1
kevb1
Niveau 7
30 mai 2005 à 23:05:36

c moi

:question:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
31 mai 2005 à 08:38:21

Le palmarès de Ronaldo est pas extraordinaire... il y a des joueurs qui ont un bien meilleur palmarès que lui... en tout cas pour moi c´est un grand joueur...

Pour Ronaldinho, il peut pas avoir le palmarès de ronaldo pq il est quand même plus jeune...Mais si vous regardez il a déjà le même nombre de championnats remportés que ronaldo qui n´en a gagné qu´un avec le real ( 0 au PSV, 0 au Barça, 0 à l´inter...)

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
31 mai 2005 à 10:13:31

UN grand joueur doit étre aussi fort sur le terrain ( gagné au moins une fois la coupe du monde et la coupe d europe) mais aussi repsecter les autres, et savoir rester digne....respectueux des arbitres des supporters, ne pas renié ces origines, ces parents, ses anciens clubs, sa famille, ses amis.....mais surtout avoir jouer a bordeaux.....voila, en un mot, un grand joueur c est ZIZOU

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:34:58

ouai t´as raison benji pas besoin de respecter les adversaires par contre, et même un pti coup de boule de temps en temps est le bienvenu

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
31 mai 2005 à 10:39:06

schumiknocker :lol: ....quand on voit le but y a 3 saisons contre la corogne où il dribble 4 joeurs et qu il en couche deux par terre sur les crochet, ils les respecte pas trop la :lol:

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:41:23

jan koller c´est un grand joueur excuse befa mais je voulais le dire

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:48:41

ouai nan c´est clair de tt facon je suis fan aussi mais je faisait juste la remaruqe pour dire que même les grand joueurs on leurs moment de faiblesse: zizou c t les coup de boule, maradonna la coco, barthez le crachat, dugarry envoyer le ballon aux supporters ( pour les faire participer) a 50 cm du but sans gardien...

La vidéo du moment