kojiro94 Posté le 30 mai 2005 à 22:27:19 Sytchev élu meilleur joueur de Russie...2005
ça c´est normal je suis le meilleur
flo1359
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:10:10
Franchement ca ne m´étonne pas I avait déjà fait un peu ses preuves à l´OM et depuis qu´il est en Allemagne il enchaîne les buts et les bons matchs... Il faut prendre compte le fait qu´un joueur peut avoir " son" championnat : prenez Henry à la Juve et Henry à Arsenal et vous avez une nette différence
kespi
Niveau 1
31 mai 2005 à 00:01:22
Vu le niveau actuel deu championnat français c´est quand meme pas bien venu de critiquer l´allemand. A part lyon il n´y a pas d´equipe qui a le niveau de la champion league comme en allemagne le bayern. De plus makaay il fait des matchs énormes ces derniers temps ( contre chelsea il revenait de blessure) Et zidane la il joue vraiment mal. Il est meme sur la celette au real. Et faut pas croire tout ce que dit pele car il est a la rue. Quiconque a vu la saison de Ballack sait tres bien qu´il a evolué à un niveau enorme. SUr le sujet marcelinho il a ete enorme cette saison mais le pb c´est que hertha avait que lui en attaque pour ça qu´ils ne sont pas en CL.
drogbalvl
Niveau 7
31 mai 2005 à 00:31:59
Kespi tu dis n´importe quoi ! !! Ballack a été très moyen en LDC . .. et de plus suit la liga de plus près avant de dire que Zidane est sur la sellette ! !
kespi
Niveau 1
31 mai 2005 à 12:51:35
Franchement dire que Ballack a été moyen en CL c´est quand meme abusé. Contre chelsea il a rate une occase mais a fait un tres bon match. Sinon moi j´ai vu zidane jouer en liga et je peux dire qu´il a bcp perdu quand meme. Et si tu lis les journaux tu verras que zizou n´est plus assure de rester. Meme lui a dis qu´il avait mal jouer