Le programme de statistiques a subi quelques légers remaniements, dont voici les détails pour les curieux :
Un bug a été corrigé au niveau de la gestion des noms de topics. En effet, certains d’entre eux ne s’affichaient pas correctement. Cette erreur ne se reproduira plus pour les forums nouvellement téléchargés. Autrement dit, une simple mise à jour ne corrigera pas le problème... Si votre forum n’est pas le forum Blabla et que vous souhaitez relancer le téléchargement de votre forum pour corriger ce petit défaut, n’hésitez pas à me mailer directement.
Optimisation du programme de stats. Des améliorations ont été apportées aux parties nécessitant le plus de temps de travail, notamment la recherche des citations aléatoires et la génération des profils. Le gain de vitesse semble entrer dans une fourchette entre 20% et 35%. Comme pour tout changement, il se peut que de nouveaux bugs apparaissent. Si c’est le cas, merci de m’envoyer un petit mail pour m’en avertir.
Un vieux bug survenant dans des cas très particuliers a été corrigé. Cela permet en particulier au forum Devil May Cry 4 d’avoir de nouveau des stats
Une fois n’est pas coutume, je profite aussi de l’occasion pour remercier tous les visiteurs de ce site pour leurs encouragements, leurs critiques et leurs remarques !
Aucun rapport, mais on rappellera au passage que notre site partenaire l’Antre de JV, *le* site regroupant de nombreuses informations sur Jeuxvideo.com, a de nouveau réouvert ses portes. C’était le petit coup de pub du jour
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/article.php?id_article=72