Bleus : Coupet ne fait qu’un « intérim » et regrette un manque de reconnaissance
30 mai 2005 - 11 h 00 -
Pour Grégory Coupet, interrogé par France-Soir, les choses sont claires : il ne fait qu’un intérim en équipe de France et attend, déçu, le retour de Fabien Barthez après sa suspension.
Grégory Coupet ( gardien de l’équipe de France), interrogé par France Soir, indique lundi qu’il ne fait qu’un intérim : « Mais je ne fais qu´un intérim! Les choses sont claires, non? Ca va durer cinq mois, Fabien reviendra et je ferai avec... Non, il n´y a pas de plaisir! Je joue, mais ce n´est pas une récompense, insiste-t-il. Je ne vais pas aller jusqu´à dire que le jeu est faussé, mais qu´on ne vienne surtout pas me dire que mes performances changeront quoi que ce soit à la suite des événements. Je reste moi-même, je travaille, mais je m´aperçois que quoi que je fasse, je serai dans l´ombre de l´affaire Barthez. C´est contraignant et il n´y a pas la moindre reconnaissance » indique celui qui a été élu meilleur gardien de Ligue 1, devant Fabien Barthez.
Dans cet entretien, Grégory Coupet avoue avoir pensé à abandonner la sélection.
ODLB avec AFP