Bonjour a tous est bienvenue pour la 2eme édition de " THE BEST MANAGER " qui avez assez bien marcher sur le forum Pes4. Les règles sont très simples et les voicis:
( PS: je tien a indiquer que je recherche 2 personnes qui pourrais simuler les match)
¨Pour participez a la ligue, il faut:
- Etre présent.
- Ne pas faire de flood ou dire des messages inutile.
- Ne jamais insulter sans aucune raison.
Si un manager ne respecte pas cette règles , il sera exclus de cette ligue.
Si vous n´êtes pas la pendant un petit bout de temps prévenez moi sinon vous serez exclus.
Les règles:
Il y aura des enchères très régulierement qui dureront 1 ou 2 jours voir plus selon le niveau du joueur.
Vous aurez un budget de 25M€ pour la D1 et 35M€ pour la D2.
Les matchs seront simulés sur Pes4. Je suis a la recherche de un ou deux simulateurs.
Vous irez chercher votre effectif sur http://www.lequipe.fr
Vous posterez l´effectif , la composition de l´équipe type , vos transferts et les donnés de votre club ( budget, sponsors...).
Voici le lien du forum spécial :
Les championnats et tournois
Il y aura une D1 et une D2 ( selon le nombre d´inscrit) et a la fin des inscription, j´effecturais un tirage au sort pour savoir quels seront les équipes en D1 et en D2.
Il y aura la BEST CUP. C´est une coupe entre tous les clubs inscrits. Le vainqueur touchera la somme de 25M€.
Le 1er de D1 a la fin de la saison touchera la somme de 30M€. Le 2e et le 3e toucheront 10M€ chacun. Les 2 derniers seront relégués en D2.
Le 1er de D2 a la fin de la saison touchera la somme de 15M€ et sera promu en D1. Le 2e touchera 10M€ et lui aussin sera promu en D1.
Les équipementiers:
Vous devez choisir 1 équipementier.
Kappa : 15m€ par saison
Nike : 15m€ par saison
Adidas : 15m€ par saison
Coq Sportif : 15m€ par saison
Umbro : 15m€ par saison
Lotto : 15m€ par saison
======Les sponsors======
Vous devez choisir 1 sponsors.
- Sony [Offre 20M€ au champion ]
- Vodafone [Offre 20m€ si vous gagner la coupe ou le championnat]
- Renault [Offre 15m€ pour un promu ]
- Sfr [Offre 15m€ si vous finissez dans les trois premiers]
- O² [Offre 20M€ si vous gagnez le championnat]
- 9 telecom [Offre 15M€ par saison ]
Les transferts:
Les prêts sont autorisés.
Les transferts doivent être confirmés par les 2 managers.
Il se termineront a une date que je vous communiquerez par la suite.
Les inscriptions:
Vous pouvez prendre toute les équipes que vous voulez. Pour l´instant vous êtes ni en D1, ni en D2 et le tirage au sort s´effectura quand il y aura assez d´inscrit.
Allez y les inscription peuvent commencer !
LES INSCRITS:
- Benji93 -> Chelsea FC