si jai un site a vous conseiller c celui la !allez y tous !
avec l adresse sa serait encore mieux
le boulé
ptdr trop con le gars , ca c´est du boulet en or
Vous voyez pas qu´il la fait exprès ! !!
Il a fait exprès
tadam tadam tadam tadam
et voici..........LE BOULET DE L´AN 2005 ! !!
c obligé
meme s´il l´a fait exprès c´est un boulet
toi t´es nominé au prix nobel du boulet
http://pes-foot.forumactif.com