CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 2 clubs corse doivent allé en ligue2

mehdidu59120
mehdidu59120
Niveau 6
29 mai 2005 à 12:55:46

c´est honteux de voir des clubs comme sa en ligue 1 avec des stades pouri bastia a compris ajaccio doit allé en ligue

Lustucrus
Lustucrus
Niveau 7
29 mai 2005 à 12:57:48

tu compren vraiment rien toi, le stade de l´aca c pas la fote au club si il es comme sa, et si tu voyai les moyens financiers kils ont tu comprendrai mieu

http://zedenix.skyblog.com

steffboss
steffboss
Niveau 7
29 mai 2005 à 12:58:01

Ajaccio a mérité de rester en Ligue1, t´as vu la gueule de leur football?

Leur classement reflète trés mal la réalité, qui est que c´est une trés bonne équipe avec peu de moyens mais qui s´est trés bien comporté, nottament en deuxième partie de saison.

beldashram
beldashram
Niveau 7
29 mai 2005 à 13:02:28

ouais tu parles, ils peuvent jouer un beau football, les corses quand tu vas jouer chez eux déjà que le stade et le terrain sont à vomir mais en plus avec leurs sup, tu sais pas ce qu´il peux d´arriver !

bosssaviola
bosssaviola
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:03:35

Ajaccio a des problèmes financier, c´est pour ça que leur stade connait des difficults...

beldashram
beldashram
Niveau 7
29 mai 2005 à 13:06:58

désolé pas de passe droit, on a bien fais chier istres, lille, caen avec leur stade, bastia et ajaccio çà fait des années qu´ils doivent mettre leur stade aux normes alors tout çà parce que c´est des corses, ils ont peur ou quoi la ligue ?

DarkMooL
DarkMooL
Niveau 6
29 mai 2005 à 13:07:37

:rire:

steffboss
steffboss
Niveau 7
29 mai 2005 à 13:07:44

Ca s´apelle un préjugé beldashram ce que tu dis sur les supporters corses, c´est pas trés bon ça tu sais?....

beldashram
beldashram
Niveau 7
29 mai 2005 à 13:10:10

non çà s´appelle de l´ironie :ok: non mais honnêtement pourquoi la ligue emmerd* plus certains clubs que d´autres, comment y font les autres avec leur finance, tu crois que Caen ou Istres ont le budget de lyon ou paris ?

steffboss
steffboss
Niveau 7
29 mai 2005 à 13:11:11

J´ai jamais dit ça, j´adore Istres et Caen a un football trés spectaculaire. Mais tout ce qui touche en-dehors du terrain ne justifie pas qu´un club descende d´une division, tu suis mon raisonnement ?

Lustucrus
Lustucrus
Niveau 7
29 mai 2005 à 13:12:36

Le stade appartient pas au club, cété a un priver ya kelke temp et je croi ke maintenant il es a la mairie d´ajaccio -_-

http://zedenix.skyblog.com

Toxik_Cheese
Toxik_Cheese
Niveau 6
29 mai 2005 à 13:13:31

en plus faut eviter de froisser un corse sinon y peut tout faire peter ! !!! :rire:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:17:25

JEN AI MARRE DE PERDRE MON TEMPS AVEC DES FACHOS QUI NONT MEM JAMAIS MIS LES PIEDS SUR LILE POUR SE PERMETTRE DE JUGER RESTE AVEC TES CERTITUDES C BIEN.

ET QUI NE CONNAISSENT RIEN DE LA RICHESSE DU FOOTBALL INSULAIRE DONC UN SEUL MOT DE CIRCONSTANCE

FORA :sors:

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
29 mai 2005 à 13:21:10

Je crois rêver . .. En Corse on est loin d´être privilégiés comme certains ont l´air de le croire . .. On a tout fait pour que l´ACA descende ( arbitrage :Seck suspendu 2 matches pour un truc qui meritait juste le jaune,penalty evident non-sifflé face à nice,...; le stade, lorsque le club est on fond du trou tout va bien, lorsqu´il s´en sort on doit releguer l´equipe en national ( beau ou quoi, l´acquis du terrain c´est moins important que les infrastructures . ..)
Enfin encore une fois Rolland à fait quelque chose de fantastique et pour la quatrième années consécutives l´aca va défier la logique financière qui voudrait que le club soit en l2 !
Triste pour le sporting quand même . ..

beldashram
beldashram
Niveau 7
29 mai 2005 à 14:01:00

calmez vous les ptits gars, quand Nice était rétrogradé en national ( si je ne trompe pas) lors de sa montée en L1 même si au final Nice avait pu jouer la saison en L1 : les motifs étaient financiers. Pour l´arbitrage, c´est un autre débat même si je suis plutôt d´accord pour dire que l´ACA n´a pas été à la fête de la saison, ben ouais tout le monde ne s´apelle pas lyon ( je sens que je vais encore me faire des amis :rire: ). C´est sûr que le boulot de Courbis est formidable mais le probleme c´est qu´en France, un type comme Courbis ( pour les diff affairesqu´on lui connaît) dérange, un peu comme Barthez qui n´a pas sa langue dans sa poche à la diff d´un coupet qui est plus lisse et un des protégé d´hole ass.

La vidéo du moment