CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte au PSG

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
29 mai 2005 à 01:03:53

La pendaison ? Ou juste un lynchage et la castration sans anésthésie ?
Moi je suis pour.

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:03:56

tu va plus au parc parcequ il y a des fachos :honte: , des fachos y en a partout dans les rues , les transport , a ton taf alors tu ferait mieu de rester chez toi et de ne plus en resortir si tu ne veut pas en voir car les facho eux seront toujours la

blueberry22a
blueberry22a
Niveau 3
29 mai 2005 à 01:09:53

non je ne pense pas je crois qun jour il y aura un drame au parc
et qua ce moment la toi qui a lair de les aimer pour les tolerer au parc et bien tu sera obliger dacheter des places nominative et si tu fais partie de ces cretins et bien tu restera chez toi avec tes drapeaux a croix celtique meme mieux tu iras en zonzon et moi je retournerais au parc :ok:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:15:29

tu ne m a compris , je les deteste autant que toi , mais je fait un effort pour les oublier et pour essayer de passé un bon moment au parc

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:16:01

tu ne m a pas compris , je les deteste autant que toi , mais je fait un effort pour les oublier et pour essayer de passé un bon moment au parc :ok:

blueberry22a
blueberry22a
Niveau 3
29 mai 2005 à 01:22:33

ok pardon je tavais mal compris.

ben moi c audessus de mes forces il ya plus de10 ans pour un paris marseille les cris de singe a legard de boli ont eu raison de ma présence et de mon soutient pour ce club

donc en effet je reste chez moi parce que je ne peux pas fermer les yeux et me boucher les oreilles sur ces trucs là.

je pense quil devrait y avoir une vraie prise de conscience de ce probleme avant un drame qui va arriver c´est je le pense une certitude.

le pb nest pas qua paris tous les clubs st plus ou moins affecté.
et e jour ou letat decidra dintervenir cest que le drame aura deja eu lieu et il interviendra crois le bien dommage que la politique sen mele

c´est apres le heysel et dautre drame en angleterre que le pb a été règlé en grande partie

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:27:53

mais a paris c est un peu differant , ca c est bien calmer depuis le depart de larrue , avant le parc etait mort donc on entender quand 10 imbeciles fesait des crit de singe , mais maintenant plus rien et tan mieu j espere que ca va durée , bon je te laisse :bye:

Lens
Lens
Niveau 10
29 mai 2005 à 08:25:38

Agentsecret
Posté le 29 mai 2005 à 00:19:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lens Posté le 29 mai 2005 à 00:18:14
je me suis tapé vite fait, c´était pas trop méchant, un gamin de 14 ans !

petite partie ? comment explique tu le fais que tout le stade était en choeur pour " chanter " ces propos ?

tu as 16ans et tu te tapes avec un gars de 14ans et tu en es fier pathétique

:d) déjà tu sais pas ce qu´il s´est passé alors ne dis rien stp. Il y avait un tit jeune ( il avait peut être 15 ou 16 ans, j´en sais rien mais il faisait un tout petit peu plus jeune que moi )
Ce *** déjà il était à moitié bourré et parce que j´ai pas criait contre l´om, il commencait à me saouler, puis apres il a commencé à me taper. Je l´ai juste calmer et point barre.
Je ne suis pas fier de ce que j´ai fait, mais ça montre le ridicule d´une bonne partie des supporters parisiens. Quoique d´un côté ils le sont tous, suffit que les Boulogne Boys s´y mettent et tout le monde suit ! :honte:

50cent__
50cent__
Niveau 10
29 mai 2005 à 08:37:38

Pff l´inculte . Le gars il entend un mec faire un cri de singe alors c´est tout le Parc qui est facho :honte: . Au faite c´est honte aux supporters Parisiens ou c´est honte à la LFP qui ne dégage pas ces imbéciles de supporters . Des cons y´en a dans tout les stades même à Lens tient suffit juste que la LFP se bouge car Tjiriez à chaque fois qu´il dit que c´est pas bien et qu´il va faire quelque chose mais à la fin on reste toujours sur le même point de vue < < Y´a encore des racistes > > .

50cent__
50cent__
Niveau 10
29 mai 2005 à 08:40:03

Mais c´est pas seulement honte à la LFP mais c´est uassi honte aux...arbitres . Faudrait prendre l´exemple d´un monsieur aux Pays-Bas qui avait arrêter un match pour des propos racistes . Mais pourquoi ils ont peur les arbitres de pas arrêter le match ? Ils pensent ensuite qu´ils auront des appels téléphoniques incitant à la mort . Bha dans ce cas là ils ont cas arrêter leur metier ces tapettes ! :honte:

_Bishop_
_Bishop_
Niveau 6
04 juillet 2005 à 22:15:55

c normal que je ne puisse pas voir combien le pseudo de scholes " lens " a de jours je ne peut pas voir le nombre de jour qu´il a pouvé vous :svp: me le dire :merci:

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:21:29

431jours

BDbartoche
BDbartoche
Niveau 6
04 juillet 2005 à 22:23:30

Je ne pigerai jamais le combat et la haine entre Marseil Et PSG ?

Incompréhensible !
_______
Allez voir ma BD : http://bartoche01.skyblog.com/

alfred233
alfred233
Niveau 6
04 juillet 2005 à 22:24:09

EN plus je suis allé voir ce match et ce que LEns dit n´est pas vrai...ETANT PSEUDO SUPPORTER de l´om je n´ai pas enentednu les cris pendant TT le match...

La vidéo du moment