CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drogba a lyon

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
28 mai 2005 à 22:49:50

chose possible en cas d´echange essien drogba, qu´en pensez vous ?
source equipe.fr

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:50:56

:rire:

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:51:14

Luyindula contre Jan Venegoor Of Hesselink c´est possible ?

Nasri contre Rooney c´est possible

Autrement dit : :honte:

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
28 mai 2005 à 22:51:47

tu sers à rien toi, Drogba a dit qu´il ne voulait pas de l´OL mais un Kezman :d) Essien est possible

chti44
chti44
Niveau 7
28 mai 2005 à 22:53:34

lol drogba al´ol ca c´est la meilleur et pourquoi pas a paris aussi pendant que tu y es!!!!loooooooooooooooooool

foubina
foubina
Niveau 6
28 mai 2005 à 22:56:21

Kesman c´est pas trop ca en angletterre peut-etre qu´il va marché en France.
Et Drogba ne va plus revenir en france il dit toujours je vais revenir a l´OM un jour et moi je pense que le jour n´ai pas près d´arriver

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
28 mai 2005 à 22:57:04

1)renseigne toi avant de sortir des conneries pareil
2) j´ai rien vu sur l´equipe.fr et je viens d´y aller
3) je t´emmerde
4) depuis tout a l´heure, tu nous sors des daubes monstres

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
28 mai 2005 à 22:58:21

c kler huyagol t un menteur :sors:

l_exorciste3
l_exorciste3
Niveau 6
28 mai 2005 à 22:58:36

OLsupporter Posté le 28 mai 2005 à 22:57:04
3) je t´emmerde

Essien entre le Real et Chelsea

Selon Fabien Piveteau, agent du milieu ghanéen de Lyon, cité par le journal espagnol " Marca", il existe un réel contact entre le Real Madrid et Michael Essien en vue d´un transfert à l´intersaison. «Nous discutons avec le Real Madrid, qui a montré son intérêt pour le joueur, mais ils nous ont dit clairement qu´actuellement ils n´avaient pas de place d´extracommunautaire. A l´heure actuelle, Michael est plus proche de Chelsea, mais nous devons encore discuter avec les deux clubs», a déclaré Fabien Piveteau.

Désigné meilleur joueur de L1 dimanche dernier, énorme cette saison en Ligue des champions avec Lyon ( 5 buts), Essien a été déclaré intrasférable par Jean-Michel Aulas, pour qui Sidney Govou est le seul joueur à avoir reçu un bon de sortie. «On n´a pas besoin d´argent, c´est la différence avec les autres ( clubs)», a-t-il déclaré le mois dernier à " France football".

Sondé par ses homologues du G14, Jean-Michel Aulas pourrait cependant infléchir sa position en cas d´offre monstrueuse ou, concernant Chelsea, si la perspective de la venue de Drogba existe. Essien, 22 ans, milieu de terrain polyvalent qui peut également jouer en défense centrale, a rejoint Lyon à la fin de la saison 2002-03 en provenance de Bastia contre 11,75 millions d´euros.

toi lire, toi pas etre tellement agressif, jeune footix!

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
28 mai 2005 à 23:01:04

l_exorciste3 Posté le 28 mai 2005 à 22:58:36
OLsupporter Posté le 28 mai 2005 à 22:57:04
3) je t´emmerde

Essien entre le Real et Chelsea

Selon Fabien Piveteau, agent du milieu ghanéen de Lyon, cité par le journal espagnol " Marca", il existe un réel contact entre le Real Madrid et Michael Essien en vue d´un transfert à l´intersaison. «Nous discutons avec le Real Madrid, qui a montré son intérêt pour le joueur, mais ils nous ont dit clairement qu´actuellement ils n´avaient pas de place d´extracommunautaire. A l´heure actuelle, Michael est plus proche de Chelsea, mais nous devons encore discuter avec les deux clubs», a déclaré Fabien Piveteau.

Désigné meilleur joueur de L1 dimanche dernier, énorme cette saison en Ligue des champions avec Lyon ( 5 buts), Essien a été déclaré intrasférable par Jean-Michel Aulas, pour qui Sidney Govou est le seul joueur à avoir reçu un bon de sortie. «On n´a pas besoin d´argent, c´est la différence avec les autres ( clubs)», a-t-il déclaré le mois dernier à " France football".

Sondé par ses homologues du G14, Jean-Michel Aulas pourrait cependant infléchir sa position en cas d´offre monstrueuse ou, concernant Chelsea, si la perspective de la venue de Drogba existe. Essien, 22 ans, milieu de terrain polyvalent qui peut également jouer en défense centrale, a rejoint Lyon à la fin de la saison 2002-03 en provenance de Bastia contre 11,75 millions d´euros.

toi lire, toi pas etre tellement agressif, jeune footix!

MERCI :-d

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
28 mai 2005 à 23:03:06

et apres y´en a qui disent que je suis un menteur, il suffit de savoir lire . ..

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
28 mai 2005 à 23:05:41

" si la perspective "

1)ce qui veut dire que rien n´est commencé
2) quand je balance une info qui risque d´être douteuse, je fais des recherches et je vois une interview de Drogba disant que s´il revient en France, c´est Marseille ou rien alors ceux qui me traitent de footix ferait bien de se taire

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
28 mai 2005 à 23:07:03

j´ai jamais dit que c´etait fait, j´ai juste dit que c´etait possible en cas d´echange . ... t´es pas doué pour un lyonnais

l_exorciste3
l_exorciste3
Niveau 6
28 mai 2005 à 23:08:50

tout a fait, la perspective! apres, drogba a bien dit lan dernier qu´il ne quiterrait pas marseille. et pourtant il est parti a chelsea. alors si chelsea veut un echange drogba-essien, ils seront assez persuasif pour convaincre cet abruti sans cervelle de drogba.

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
28 mai 2005 à 23:09:46

non, le " si la perspective" montre que pour l´instant, ce n´est pas possible.
Voici es articles ssur Drogba que j´ai trouvé:

Dans une interview accordée à TELEFOOT, Didier Drogba parle de son année anglaise et surtout de son avenir. Meme s’il avoue rester dans le club londonien la saison prochaine, il a comme plan de carrière un retour obligé par la case OM. :d) " Je serai encore à Chelsea la saison prochaine. Tant qu’on me fait confiance, je suis là. :g) Je donne tout ce que je peux. Je ne sais pas quand je reviendrai à Marseille... Ce n’est pas planifié, mais pourquoi pas un retour a l’OM l’année prochaine."

Les rumeurs annoncant la star ivoirienne de retour a l’OM cette saison n’étaient pas fondées, mais l’OM aura t’il le pouvoir et surtout les finances nécessaire dans un an pour faire revenir l’idole de tout un club ? Rien n’est moins sur. A suivre

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
28 mai 2005 à 23:11:22

il a dit qu´il reviendrai quand l´OM sera compétitif, donc en gros jamais . ..

merwane78
merwane78
Niveau 9
28 mai 2005 à 23:12:13

pour reprendre les mot de Drogba : " quand on a connu marseille on ne peux pas allez à Lyon"

:d) ca veut tout dire :ok: meme si lyon gagne marseille reste le best!!

ptimarseillai54
ptimarseillai54
Niveau 4
28 mai 2005 à 23:24:13

allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp
merci d´avance pour votre visite
:d) http://psg-vs-om9313.skyblog.com/ :g)
:d) http://pub-foot13.skyblog.com :g)

:merci: de votre visite et te me dir se que vous en pencer

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
28 mai 2005 à 23:27:57

merwane78 Posté le 28 mai 2005 à 23:12:13
pour reprendre les mot de Drogba : " quand on a connu marseille on ne peux pas allez à Lyon"

ca veut tout dire meme si lyon gagne marseille reste le best!!

vas dire ça a luyindula qui doit bien s´en morde les doigts d´etre allé a marseille

Razap
Razap
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:29:18

Drogba a dit que si il revenait en France il irai a l´ OM :-)))

La vidéo du moment