CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels sont les club du G14 ?

merwane78
merwane78
Niveau 9
28 mai 2005 à 21:34:11

tout est dans le titre du topic...

:question:

ya milan, Real, barca, chelsea, manchester, arsenal, l´inter, bayern ( je suis pas du tout sur)

c koi les autres?

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:34:28

marseille

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:34:52

ajax aussi

sado_modo
sado_modo
Niveau 9
28 mai 2005 à 21:35:41

manchester bayern munich, real madrid, barça, juve, milan ac... et nantes en L2

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
28 mai 2005 à 21:37:56

lyon

strife2
strife2
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:38:58

:lol: pk tu rajoutes nantes sado

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
06 septembre 2005 à 20:41:19

c vrai sa c pas con comme question

fragold
fragold
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:44:31

bayern , dortmund , manchester , liverpool , arsenal (pas sur) , marseille , psg , lyon (a cause des sous de aulas :rire: ) milan , inter , juve , real , barcelone , ajax , psv , porto , benfica (pas sur aussi )

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:45:14

C´est quoi le G14 :question:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:45:56

meilleur club d´europe , les + gros palmares européen ! selon les pays aussi !

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:46:36

Et sa sert a quoi ? Sa existe depuis quand ?

ellek
ellek
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:47:55

Real madrid, barcelone, valence, om, psg, lyon, arsenal, liverpool, manchester united, juventus, inter, milan, bayern, borussia, leverkusen, ajax, porto et psv

fragold
fragold
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:47:58

sa sert a rien , juste de la fierté et tu es reconnu dans l´europe mieux qu´avant , et puis je croit sa sert pour les poules , comme sa tu es sur que dans ta poule tu n´auras pas 2 autres du g-14 ! la date de créatio naucune idée dsl !

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
06 septembre 2005 à 20:48:42

leverkusen y est pas ? et le standar non plus, jcroyé que yavais un club belge ( car le G14 ne réunit pas les 14 meilleur club mais essaye de représenté les club européen, c pour sa que sa métone qui ets linter et le milan, moi je pense a un des deux mais pas les mm, ainsi qun club d´ecosse peu etre , a mon avis doit y avoir que 2 club dans les pays principaux ( allemagne,anglettere,espagne,france et italie ) ensuite bah un du portugal, un de belgique, un de pay-bas ou un de grece peu etre aussi ou decosse

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
06 septembre 2005 à 20:50:13

elek yen a 14 de club... pas 18

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:50:22

Merci Fragold :rouge:

fragold
fragold
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:51:34

il appel sa g-14 mais il a raison je savait qu´il yenvait + de 14 mais je ne savait pas 18 , mais je pense qu´il a entierement raison , meme pour les clubs !

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
06 septembre 2005 à 20:51:39

fragold c un comité pour parler comme tout autre comité, et ni Luefa ni la Fifa na aucun pouvoir sur se comité et regarde récemment se kil ont fait :

06/09/2005
Foot - Justice : Le G14 attaque la FIFA

Après en avoir parlé durant des mois, le G14, qui réunit 18 des plus grands clubs européens, attaque la FIFA pour obtenir réparation lorsque l´un de ses joueurs est blessé durant un séjour en sélection.

Le G14 soutient le club belge de Charleroi, qui a déposé plainte devant le tribunal de commerce de la ville contre la FIFA pour abus de position dominante dans le cadre de la mise à disposition de joueurs pour les équipes nationales.

Charleroi s´estime lésé après qu´un de ses joueurs, Abdelmajid Oulmers, s´est blessé avec son équipe nationale. Le Marocain s´était rompu le ligament de la cheville gauche le 17 novembre 2004 lors d´un match face au Burkina-Faso. Il avait dû subir une opération, aux seuls frais du club belge, et observer une période d´inactivité de huit mois. Charleroi estime n´avoir pas eu la «jouissance» de son joueur alors que ce dernier continuait d´être payé par le club.

D´après Me Deprez, l´avocat de Charleroi, plusieurs articles du règlement de la FIFA seraient contraires aux dispositions du traité de l´Union européenne. Les articles 36 à 40, 81 et 82 restreignent la libre concurrence et constituent, selon le club, un abus de position dominante. Selon les articles 36 à 40 du règlement de la FIFA, un club, même contre sa volonté, est obligé de libérer un joueur international. L´article 37 stipule que le club mettant son joueur à disposition n´a droit à aucune indemnité financière et qu´il est seul responsable pour la prise des polices d´assurance.

«Il faut clarifier une fois pour toutes si ces règlements sont légaux. C´était important pour nous de prendre part à la procédure», a affirmé Thomas Kurth, manageur général du G14.

source: l´equipe

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:52:36

Tenez une liste officiel comme ça on est réglée:

N. B : Le G14 compte dix-huit membres :
3 clubs allemands : Bayern Munich, Borussia Dortmund, Bayer Leverkusen, Bayern Munich
3 clubs anglais: Arsenal, Liverpool, Manchester United
3 clubs italiens: Juventus Turin, Inter Milan, Milan AC
3 clubs espagnols: FC.Barcelone, Real Madrid, Valence
3 clubs français: Olympique Lyonnais, Olympique de Marseille, Paris Saint Germain
2 clubs néerlandais : Ajax Amsterdam, PSV Eindhoven
1 club portugais: FC Porto

ellek
ellek
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:52:51

j´avais lu un article sur ça dans l´équipe mag et de mémoire je pense que les clubs que j´ai dit sont bons (sauf psv où j´ai un doute)

La vidéo du moment