CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on fait pour ?...

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:05:13

le gars demande un service et tu l´envoie baladé et tu l´insulte il ta rien fait et si tu ne c pas tu lui dit clairement et sit tu c tu lui et c tout ta pas a faire le cho :ok: c tout ce que g dis et apres tu a commencé :sarcastic:

nams93
nams93
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:05:13

ou ya til un croi?

Brasse-bouillon
Brasse-bouillon
Niveau 8
28 mai 2005 à 19:06:21

on sent fous de pro evolution c´est un jeu pourrit vive fifa ! !!!!!

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:06:43

il parle du truc pour fermé :sarcastic: la croix blanche sur fond rouge :ok:

nams93
nams93
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:06:51

je ne parle pa de pes donc :sort:

nams93
nams93
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:07:44

ha ba di lui quil nest pa marran

citizen_kane
citizen_kane
Niveau 5
28 mai 2005 à 19:09:38

deja arrete car c´est lui qui est en tord,; au cas ou tu l´ignore, la charte stipule :

Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction recherche
Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations.

donc ca c´est deja irrefutable, alors arrete avec tes simmagrés, le topic des bureau est en premiere page en plus :honte: ensuite quand dans la t´as repondu 100 a la meme question, et que la reponse est longue t´as pas envie de la donner a ceux qui creent un topic pour ca alors qu´il y a la reponse 2 topic en dessous :ok:
alors repete moi qui a tord la :ok: et puis parle francais j´ai du mal a te comprendre :doute:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:09:50

c bon tu le dit :rire: non mais laisse le c un gars qui a 25 ans reste encore sur des forums car il n´a pas de vie sociale :sarcastic: et apres il taille les autres :honte:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:13:12

et ben si tu n´a pas envie de repondre tu repond pas et c tout :sarcastic: desoler je parle francais car kan tu le lis a haute voix c correct mais c vrai que j´ecrit pour aller plus vite :ok:

citizen_kane
citizen_kane
Niveau 5
28 mai 2005 à 19:16:56

marseillaisOM
Posté le 28 mai 2005 à 19:13:12
et ben si tu n´a pas envie de repondre tu repond pas et c tout desoler je parle francais car kan tu le lis a haute voix c correct mais c vrai que j´ecrit pour aller plus vite *

pléonasme :rire: lis mon dernier post et relis le tien, tu verra qui repond pas aux question :rire2: , par le simple fait qu´il n´a pas d´argument à avancer ( a pars venir sur une question d´age idiote qui n´est pas véridique, soit t´es naif ou soit t´es idiot)

allez hop topic clos

ne postez à la suite de ce message que si vous etes dépendant au forum :ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:18:28

oh le vieu truc qui t´oblige de ne pas reondre :rire: :rire: n´importe koi :honte:

citizen_kane
citizen_kane
Niveau 5
28 mai 2005 à 19:21:04

ben repond à mon post gros malin, car si tu dillue de la merde, abstiens toi bordel ! ca fait des plombes que t´es cassé mais que ta morale t´oblige à partir hors sujet pour répondre

alors je vais etre clair, repond maintenant a mon precdeent post et prouve mmoi que t´es pas idiot, ( dans le cas d´une reponse avec " :rire: :rire: ah le mec de 25 ans :rire: " j´en jugerait que je perd mon temps avec toi :ok: )

allez hop va y :ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:25:13

sa fait 3 fois que je repete la meme chose mais bon :sarcastic: allez je recommence car tu ne compred pas :ok: dans ton message plus haut tu dis que tu en as marre de repeter tout le temps la meme chose car tu la dis 100 fois :ok: et la l´autre repose la meme question et la tu en as marre ta plus envie de repondre donc tu ferme ta gue*** et tu zappe ce topic ou tu repond a la question gentiment car le gars te la demandé gentiment et pas en t´insultant :ok:

c bon :gne:

citizen_kane
citizen_kane
Niveau 5
28 mai 2005 à 19:30:06

mais t´as riem compris bordel, le mec qui poste son topic, si on lui dit pas de rechercher, il va le faire tout seul peut etre ? j´y croit pas qu´on puisse etre credule à ce point :ouch: t´as pas compris que quand on dit rechercher c´est dans son interet car la preonse etait juste en dessous ! et si on veut jouer à ton jeu, on peut aussi te demander pourquoi tu viens jouer les justicier sur un topic ou t´en a rien a battre, mdr le mec s´auto casse dans son post :rire:

alors arrrete d´eviter la question et répond :

qui est en tord ? le mec qui crée un topic contre la charte sans rechercher alors que ce qu´il demande est dans la premiere page, ou le mec qui lui repond de rechercher, et qui en plus lui dit ce qu´il cherche.

repond intelligenement ou tait toi à jamais :noel:

( je me demande comment il va detourner la question cette fois ci :sarcastic: )

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:34:35

alors sur ce point la si tu veux mon avis :ok: celui qui a tord c un peu les 2 car je m´explique lui n´est pas en regles comme l´indique la charte mais toi tu lui dit en plus de rechercher tu l´insulte comme une sous mer** :ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:35:14

tu aurait eu une reponse inteligente si tu lui aurait dit fais rechercher voila :ok:

citizen_kane
citizen_kane
Niveau 5
28 mai 2005 à 19:38:45

he ben on y est presque :ouch: tu m´as impréssionné, bravo enfin devenu objectif apres 3 pages de diarhée verbale, bravo... :ok:

sinon tu te base sur des insultes que je lui aurait proliférés , elle sont ou les insultes ?

si tu parles de ca :rire:

Citizen_Kane
Posté le 28 mai 2005 à 18:14:49
recherchez bande de rafioles, google c´est pour les canidés ?

en francais normal ca donne

recherchez bande d´avares, google c´est pour les chiens ?

elle est ou l´insulte ? :hap: tu t´es trop avancé dans tes lauriers la, prochaine etape devenir totalement objectif et demontrer que le fautif est l´auteur, pourra t´il y arriver ? :mort:

nams93
nams93
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:54:27

Citizen_Kane wesh tu mene une vie ou koi t a une femme ou koi ta un taf ou koi ? non non et non

tu sert a rien :rire:

c est laffiche de trainer sur un forum de pes5 a 25ans :honte:

:rire:

La vidéo du moment