CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nante sera en L2 samedi soir !

RooNey_54
RooNey_54
Niveau 7
27 mai 2005 à 17:33:32

Et oui Caen joue contre istre a istre les istrien sont tré faible et Caen a de grande chance de les battre et Ajjacio joue Contre joue contre Sochaux a domicile Sochaux na plus rien a gagné il seron moin motivé et si les corse auron de la motivation! Donc Nante est en L2 a par 1 miracle 1 match nul pour une de c equipe pour ke nante espere

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
27 mai 2005 à 17:40:00

c bien fait pour leur gueule aux nantais. ca fait des années kon loue le soi disant jeu a la nantaise et ben ils pourront lappliker en ligue2. nantes c comme st etienne c des clubs ki ne respire ke par leur passée. ya 80% des supporters des verts ki amene au stade leur echarpes des annes 70 c pour dire!
nan tous ces clubs ki ne jure ke par le passé doivent etre punis et gouter a la damnation eternelle de la ligue2

( finit son rail de coke)

et oui c comme ca..burruchaga ne joue plus. et je suis pas un junkie(ref svinkels)

kim08
kim08
Niveau 7
27 mai 2005 à 17:42:24

OUAI Nantes sera en L2

:lol:

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
27 mai 2005 à 17:45:05

:up:

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:53:07

:lol: Quel jeu a la nantaise? Porter le maillot de Nantes ca ne veut pas dire qu´on pratique le jeu a la nantaise miraculeusement...

demandez donc a Bratu, caceres, Viveros :lol:

:dehors:

[john5]
[john5]
Niveau 6
27 mai 2005 à 17:57:44

depuis 1998 :d)
2 coupe de france
2 trophés des champions
1 championnat de france
1 finale de la coupe de la ligue

et on vit par le passé :sarcastic:

sochaux va jouer le match a fond si lacombe aime vrement nantes
istre voudront sauver leur saison en gagnant demain donc il vont se donner a fond
bordeaux joue contre marseille, 2 matchs a domicile est statistiquement tres mauvais et marseille voudrons accrocher l´europe
:ok:

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
27 mai 2005 à 18:00:11

je suis john

le jeu a la nantaise a disparu depuis le titre, je suis d´accord et ceux depis l´arrivé de gripond qui ne respecte pas les valeurs nantaise

l´année prochaine ca reprend :rouge:

mc-cal
mc-cal
Niveau 4
27 mai 2005 à 18:01:24

tu as oublie le plus important ! !

Nantes ne va pas battre Metz!!! :lol: :rire2: :rire:

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
27 mai 2005 à 18:07:06

si :oui:

nazaretti
nazaretti
Niveau 7
27 mai 2005 à 18:15:53

si il ya bien un match ou il va falloir s´arracher pr nantes c bien celui de demain soir et je pense qu´ils vont gagner. comme disait john lacombe est un ancien nantais et il laissera surement pas ses joueurs lacher le morceau et istres joue sont dernier match a la maison c comme sauver l´honneur dc tt reste jouable

rtc82
rtc82
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:26:00

j´espere ke ajaccio et bastia vont descendre en L2

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:37:20

nazaretti Posté le 27 mai 2005 à 18:15:53
si il ya bien un match ou il va falloir s´arracher pr nantes c bien celui de demain soir et je pense qu´ils vont gagner. comme disait john lacombe est un ancien nantais et il laissera surement pas ses joueurs lacher le morceau et istres joue sont dernier match a la maison c comme sauver l´honneur dc tt reste jouable

n importe koi lacombe en a rien a battre de nantes ! il descend ca le fera ptete un pe chié é pi c tt ! kan tu voi ke deschamps a refusé de vendre gallardo a l OM parce ke c un rival ! alor kil a gagné la ldc ac eux ! mm si c leur ekipe du passé ! comme la di certain on ne vit pa sur le passé mais sur le present

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
27 mai 2005 à 18:41:45

Fcna 40 ans en ligue 1 dites moi si en france ya un autre club ki a fai ca hein? pffff si vous etes pour marseille aller vou fair ******* parce ke eux ils sont desendu en ligue deux en 1993 POUR AVOIR VOLER UN MATCH tandis ke nous c de la fote de la socpresse ki depui kil sont la vend nos meilleurs joueurs et achete de merde!! nivo histoire ya rien a dire sur nantes

Import_Tuner85
Import_Tuner85
Niveau 6
27 mai 2005 à 19:07:15

depraved-world dit pas des conneries sur St-Etienne stp paske franchment malgré qu´il certianement un superbe passé cet année ils st pas si mauvais et franchement l´an prochain ca sera pire j´en suis sur sinon t´est pour qui ?

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:09:58

lord_lurtz2 Posté le 27 mai 2005 à 18:37:20
. ..

n importe koi lacombe en a rien a battre de nantes ! il descend ca le fera ptete un pe chié é pi c tt ! kan tu voi ke deschamps a refusé de vendre gallardo a l OM parce ke c un rival ! alor kil a gagné la ldc ac eux ! mm si c leur ekipe du passé ! comme la di certain on ne vit pa sur le passé mais sur le present

:rire: tu dit n´importe quoi :rire: tu connais pas alors chut :)
lacombe aime le club et il le dit :ok:

nazaretti
nazaretti
Niveau 7
27 mai 2005 à 19:14:02

bien sur que lacombe aime nantes . Le fcna a été son club et la semaine derniere je sais pas si tu as regardé téléfoot ou koi mais lacombe était + que désolé qd il a serré la main a le dizet alors je pense qu´il ne metera pas une equipe bis de tte facon cette équipe ne mérite pas de descendre c´est un légende comme les verts et les legendes ne descendent pas

Import_Tuner85
Import_Tuner85
Niveau 6
27 mai 2005 à 19:15:35

si nantes descend c´est pour mieux remonter voyer un peu les verts qui st remontés seulement de cette année et ca va encore

nazaretti
nazaretti
Niveau 7
27 mai 2005 à 19:18:14

moi je suis pas trop d´accord avc ca je pense que si nantes descend ca sera tres tres dur car ts les ´´cadres´´ comme landreau... partiront apres il fo faire confiance aux jeunes mais ca ne prend pas 1an

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:19:04

c´est mieux de ne pas descendre et se relancer quand même non ?
le président sera surement un ancien nantais ( j´ai oublié son prénom ! ) donc un retour aux sources et aux valeurs qui était les notres :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:38:08

si Marseille gagne 2-0 contre Bordeau ou si Nantes gane 2-0,on reste :-)

La vidéo du moment