CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exellent arbitrage mercredi

warrior_king
warrior_king
Niveau 5
27 mai 2005 à 17:20:09

personne ne l´a souligné mais l´arbitrage a été exellent pour la finale, notamment sur les hors jeux. apparement les arbitres de touche avaient reçus comme consignes de bien prendre leur temps pour etre surs de leur decision, ce qui explique que des hors jeux aient été signalés un peu tardivement, mais perso je n´ai relevé aucune faute d´arbitrage et donc aucune faute sur le hors jeu. comme quoi quand on se donne les moyens on poeut avoir un exellent arbitrage. pas besoin de la vidéo il faut juste mieux former les arbitres

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 mai 2005 à 17:21:54

tu rigole il vien d´ou le pénalty tu peu me le dire en tou cas surment pas d´une faute de gattuso

guichon
guichon
Niveau 9
27 mai 2005 à 17:22:51

Sale ´tix :nah:

warrior_king
warrior_king
Niveau 5
27 mai 2005 à 17:24:01

vous faites pitié le penalty est justifié, gattuso retient gerrard par l´epaule. ça se voit que vous jouez jamais au foot sinon vous sauriez comment c genat de se faire retenir comme ça

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:24:22

:oui:

ellek
ellek
Niveau 9
27 mai 2005 à 17:24:54

_arakin_ Posté le 27 mai 2005 à 17:21:54
tu rigole il vien d´ou le pénalty tu peu me le dire en tou cas surment pas d´une faute de gattuso

tu rigoles, gattuso lui a foutu balayette à gerrard c´était flagrant

ellek
ellek
Niveau 9
27 mai 2005 à 17:25:52

à part ça j´ai quand meme vu une faute flagrante c´est la main de nesta lors de son tacle

guichon
guichon
Niveau 9
27 mai 2005 à 17:27:07

C´est incroyable, les Italiens sont encore plus mauvais-joueurs que Mourinho :ouch: ^^

warrior_king
warrior_king
Niveau 5
27 mai 2005 à 17:27:09

ellek Posté le 27 mai 2005 à 17:25:52
à part ça j´ai quand meme vu une faute flagrante c´est la main de nesta lors de son tacle

aussi, c vrai que sur cette action l´arbitre ets passé au travers. mais c surtout sur les hors jeux que g trouvé les arbitres exellents

Flink57
Flink57
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:27:26

pirlo a tirer le maillot de gerrard 2 fois en debut de match sur des surnombres et pas un seul carton :sarcastic:

warrior_king
warrior_king
Niveau 5
27 mai 2005 à 17:33:37

oui bon enfin j´ai pas dit que l´arbitrage avait été parfait mais il a été plutot bon, bien meilleur que sous frisk ou collina pour barça-chelsea par exemple

bosssaviola
bosssaviola
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:34:28

Toujours critiquer l´arbitrage... :sarcastic:

L´arbitre à très bien arbitrer :ok:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 mai 2005 à 18:00:38

ou j´avou le plongeon de gerrard est magniphique

warrior_king
Posté le 27 mai 2005 à 17:24:01
vous faites pitié le penalty est justifié, gattuso retient gerrard par l´epaule. ça se voit que vous jouez jamais au foot sinon vous sauriez comment c genat de se faire retenir comme ça

si je joue au foot et maintenant je sais comment je vais faire pour obtenir un penalty se dimanche

a oui zut c´est vrai l´arbitre ne se laisera peut-être pas avoir comme celui de mercredi
mon meilleur pote qui est arbitre dit dans le même sens que moi

warrior_king
warrior_king
Niveau 5
27 mai 2005 à 18:03:23

ben toi tu dois jouer au foot comme une gonzesse, et ton pote etre une victime qui a peur de siffler des pénos je vois que ça

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 mai 2005 à 18:10:45

si tu le dit c´est que tu as raison

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 mai 2005 à 18:14:46

warrior_king
Posté le 27 mai 2005 à 18:03:23
ben toi tu dois jouer au foot comme une gonzesse, et ton pote etre une victime qui a peur de siffler des pénos je vois que ça

mais si toi tu voi une faute sur gerrard la gonzesse entre nous 2 je n´ai pas besoin de te dire qui c´est

warrior_king
warrior_king
Niveau 5
27 mai 2005 à 18:19:30

apparement tu ne connais rien au foot, interesses toi au rugby la y a pas de fautes au moins

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 mai 2005 à 18:29:36

warrior_king

pourquoi dit moi se qui te permet de dire que tu t´y connai??? le pénalty siflé ? ?? :rire: moi se qui permet de dire que je m´y connai et bien c´est rien car je n´affirme rien je dit juste mon avis qui semble juste et si je te dit semble c´est que le foot n´est pas un sport juste la preuve tu dit il y à pénalty et moi je dit il n´y à pas se qui te donne raison c´est que l´arbitre l´a siflé mais se qui me donne raison c´est que si cela aurai été un autre arbitre il n´aurai peut-être pa siflé

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:33:24

Gattuso attrape la cheville de Gerrard en pleine course dans la suface ce qui anhille une action de but c´est penalty et jaune ( c´est pas moi c´est dans les regles )
p.s: ton pote arbitre il doit pas etre trés doué , je suis arbitre aussi et le penalty est plus que flagrant :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 mai 2005 à 18:37:16

Scorpio14

dsl mais on n´a certainement pas vue le même macth car gattuso qui attrape la cheville de Gerrard en pleine course je ne sais pas ou tu as vue sa moi j´ai vue le bras tandu de gattuso et gerrard plongé donc tu voi chacun son truc