Clairefontaine 14h30 :
Les neo bleus se presentent à Clairefontaine. Cette equipe de france ne fait plus peur a personne . .. Zidane est parti, remplacé par Pedretti un ptit jeune qui monte dans le coeur des francais....fan de steevy ! !!
A m´entré de l´hotel, Mavuba s´enerve pour la énieme fois avec le responsable du personnel qui lui tant un balai et un tablier :
" Aller Bamboula ! prend ton Mr Propre et astique moi ce carelage ! "
" Mais puisque je vous dis que je suis joueurs de football ! "
" tais-toi minorité ! Ya un temps pour le travail et un temps pour la detente ! alors active si tu veux pas retourner a la frontiere ! "
A coté Govou Gallas et Viera sont morts de rire !
Dans le salon, Domenech se fais tirer les carte par Thimoté N´goulo le nouvel adjoint du selectioneur
" Woy woy woy d´apoues les cahrtes il faodrait anuléh le match amicale conhtre l´arrgentine ! toa prenhdre Senegoal Mr ! "
" Mais un match contre l´Argentine c´est bien non ? "
" qu´est-ce que tuh me rrahconte encohre ? ?Toi prendre Senegal mon frereuh ! "
A l´entré, Mavuba a finalement pu rejoindre sa chambre en se faisant passé pour le room service !
a l´interieur Barthez crache sur une photo de lui parut dans france football... " puting oh merdeuh ! moi aussi jme fais cracher dssus et j´en fais pas toute une histoire oh ! ... Qu´est ce que tu regarde toi ? ? j´ai dis que je dejeunais dans le salon a midi ! allez debarasse moi le plancher ! "
La conference de presse va commencer, Domenech Vieira et Trezeguet reponde aux questions des journaliste :
" Mr Vieira, etes vous confiant pour le match qui s´annonce ? "
" au contraire ! je pense que, tant sur le plan tequeunique que taqueutique nous sommes bien inferieure ! a partir de là je peux resolument pensé que nous avons des chance de l´emporter ! "
" l´equipe a-t-elle digéré le depart de la generation 98 ? celle des deschamps Blanc Zidane...?"
" AU contraire je dirai que . ... oui completement ! "
le journaliste sourit.
" quand a vous David, quelles sont vos impressions ? "
" gé pense ké nous avons grandes chance pour victoire oué ! Si Aimar est grand jour tout pouvoir arriver! avec Crespo veron pour bon ballon pas probleme pour victoire ! "
Quand a Domenech il repondit qu´il ne pouvait parler car les lunes lui etaient défavorable...
La conference se termine lorsqu´un homme de la securité intervient sur Mavuba qui chahutait avec Gael Givet, qui cria maladroitement :" Allez rend moi mon portable ! "
Apres cet incident ujn journaliste interviewa Mavuba en lui demandant comment se passait son integration :" Oh c´est un peu dificile mais je suis confiant ! tout les joueurs sont passés par là..." , A coté Govou Vieira et Gallas sont morts de rire !
D´autre incidents au grille de clairefontaine, un camé nommé Roger L. aurait forcé l´entré en tentant de convaincre les garde qu´il etait " ... , entraineur de l´équipe de france!".
Le lendemain matin Domenech trouvait sur sa porte deux lettres anonymes en provenance de Turquie et d´angleterre que Domenech traduisit par " ne selectionne pas Anelka sinon t´es un homme mort ! signé N.A., l´autre lettre parlait de Pires mais etait signé R.P. . ..byzarre
il est 11h30 du matin, l´entrainement commence tot pour cette equipe de france a la dérive
Copier Coller d´une table de mon lycée... pas geniale mais ça a eu le merite de me divertir ce matin en construction