CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> IL n'y avait pas penalty hier !!!!!!!

garg00ille
garg00ille
Niveau 5
26 mai 2005 à 18:02:18

jeremyol Posté le 26 mai 2005 à 18:00:46
Garg00ille Posté le 26 mai 2005 à 17:59:00
jeremyol Posté le 26 mai 2005 à 17:54:13
Ruud-Rooney Posté le 26 mai 2005 à 17:50:36
je crois ke ya rien a faire avec jeremyol, un boulet italien de +

c´est toi le boulet ! ! !
tu comprend pas que les anglais sont mauvais ( sauf 4 equipes ) alors qu´en italie le niveau de jeu est inégalé...toutes les equipes se battent et ont un trés haut niveau ( ex: PALERME ou messine de serie b l´année derniere )

alors arrete de regarder telefoot et regarde un peu le vrai foot

Mais arrete de raconter de la merde... Messine et Palerme ont realisé une tres bonne saison mais il faut confirmé c´est a cela qu´on voit les grands clubs...

ouai mais ils sont fort

Si tu veux...

guichon
guichon
Niveau 9
26 mai 2005 à 18:03:03

Je déclare ce topic fermé :ok:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:03:41

guichon Posté le 26 mai 2005 à 18:01:36
KaMiSaMa Posté le 26 mai 2005 à 17:58:30
La Juve méritait plus que Liverpool en 1/4, le but refusé ( mais valable)de Del Piero aurait déjà tout changer, et au match retour l´arbitre a été pitoyable, ceci dit ils défendent bien, mais ils ont fait que ça des 1/4 de finale jusqu´à la finale...

Et Ruud, tu dis que Liverpool a éliminé les deux meilleurs équipes italiennes, ok, déjà contre la Juve c´est pas très mérité, et contre Milan c´est au TAB, c´est un peu de la loterie. Et n´oublie pas que Liverpool a éliminé le 1er du championnat anglais...

Parce que tu crois que la Juve méritait de perdre que 2-1 à Anfield?

:d) Je me répéte, le but de Del Piero aurait tout changer... :ok:
Mais bon Liverpool a éliminé toutes les grandes équipes je sais pas comment, mais ce que je sais c´est avec un pauvre jeu ( on peut que défendre, je suis d´accord, mais joué à un attaquant, mettre des patates devant et laisser Baros courir comme un chien je trouve ça un peu nul...)

Mais bon, mon club que je supporte(la Juve) a gagné un titre cette année, le Milan non, donc tout va bien ! :content:

garg00ille
garg00ille
Niveau 5
26 mai 2005 à 18:05:27

KaMiSaMa Posté le 26 mai 2005 à 18:03:41
guichon Posté le 26 mai 2005 à 18:01:36
La Juve méritait plus que Liverpool en 1/4, le but refusé ( mais valable)de Del Piero aurait déjà tout changer, et au match retour l´arbitre a été pitoyable, ceci dit ils défendent bien, mais ils ont fait que ça des 1/4 de finale jusqu´à la finale...

Et Ruud, tu dis que Liverpool a éliminé les deux meilleurs équipes italiennes, ok, déjà contre la Juve c´est pas très mérité, et contre Milan c´est au TAB, c´est un peu de la loterie. Et n´oublie pas que Liverpool a éliminé le 1er du championnat anglais...

Parce que tu crois que la Juve méritait de perdre que 2-1 à Anfield?

Je me répéte, le but de Del Piero aurait tout changer...
Mais bon Liverpool a éliminé toutes les grandes équipes je sais pas comment, mais ce que je sais c´est avec un pauvre jeu ( on peut que défendre, je suis d´accord, mais joué à un attaquant, mettre des patates devant et laisser Baros courir comme un chien je trouve ça un peu nul...)

Mais bon, mon club que je supporte(la Juve) a gagné un titre cette année, le Milan non, donc tout va bien !

Liverpool a gagné avec ses tripes c´est ca le secret... les tripes c´est ce qui manquent souvent aux italiens...

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:06:17

Si on fait comme ca, a chaque match ya des truc a dire :ok:
PAr exemple: La juve ne meritait pas de passer contre le Real non plus, vu le peno non siffle sur Raul :ok: Si on fait des chaines comme ca on y arrivera jamais .
Dsl mais moi les defenses pourris je les ai vu chez les italiens ( 5buts de Liverpool contre les italiens).
Enfin bon, Kamisama tu avouera ke jeremyol un cas special quand meme :rire:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:06:41

Il est vrai que le jeu de la Juve est plus spectaculaire et porté vers l´attaque :sarcastic:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:07:04

Comme Cissé l´a dit : " On est peut-être pas la meilleure équipe d´Europe, mais nous avons le meilleur mental" et c´est vrai...
Mais bon ils défendront même pas leur titre, et je pense qu´on exploit comme ça n´arriverz pas chaque année... :ok:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:08:03

A oui et pour le but refuse de Del Piero va falloir changer d´excuse, parceque sur l´action Hypia avait entendu le sifflet et arrete l´action, contrairement a Del Piero qui a poursuivi et marquer.
Je pense que si Hypia aurait suivi del piero, le alessandro il aurait pas vu la balle :ok:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:08:17

Scorpio14 Posté le 26 mai 2005 à 18:06:41

Il est vrai que le jeu de la Juve est plus spectaculaire et porté vers l´attaque

:d) Lis bien ce que j´ai écris, j´ai dit qu´on pouvait jouer défensif, mais qu´on mette au moins un attaquant et un vrai meneur de jeu ( comme à la Juve). Liverpool de plus fesait trop de déchet technique je trouve...

mc-cal
mc-cal
Niveau 4
26 mai 2005 à 18:09:25

:lol: timagine vraiment STEVEN GERRARD plonger alor kil est a deux metre du but quasiment balle au pied :rire: :rire:

yavai penalty et yavai aussi penalty sur la main de nesta sans lakelle Luis Garcia se retrouvai seul face a Dida

Pour une fois le milan ac na pas vole le match et c une bonne chose :oui:

guichon
guichon
Niveau 9
26 mai 2005 à 18:10:17

C´est incroyable ce que vous pouvez être de mauvaise foi :nah:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:10:29

Ruud-Rooney Posté le 26 mai 2005 à 18:08:03
A oui et pour le but refuse de Del Piero va falloir changer d´excuse, parceque sur l´action Hypia avait entendu le sifflet et arrete l´action, contrairement a Del Piero qui a poursuivi et marquer.
Je pense que si Hypia aurait suivi del piero, le alessandro il aurait pas vu la balle

:d) Il était trop loin pour l´avoir, ne soit pas de mauvaise foie, le but était valable et pis c´est tout. ( et même si Hyppiah l´aurait eu si il continuait l´action, ce qui ne serait de toute façon pas arrivé, pourquoi l´arbitre de touche siffle hors-jeu, c´est comme au match retour, il a sifflé au moins 5 hors jeu imaginaire ! :honte: )

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:11:50

De toute façon c´est un débat sans fin...

La Juve a gagné le scudetto, c´est le plus important et je suis heureux, FORZA JUVE !

:bye:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:11:52

Lis bien ce que j´ai écris, j´ai dit qu´on pouvait jouer défensif, mais qu´on mette au moins un attaquant et un vrai meneur de jeu ( comme à la Juve). Liverpool de plus fesait trop de déchet technique je trouve...

En premiére mi temp il est vrai qu´il avait beaucoup de déchet en seconde c´était beaucoup mieux!
Pour ton meneur les trois atout offensif de Liverpool hier été Baros Kewell ( puis smicer) et Luis Garcia à la Juve c´est Zlatan Nedved et trezeguet del pieor ou Oliviera c´est vrai qu´il sont plus :sarcastic:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:11:57

Ruud-Rooney Posté le 26 mai 2005 à 18:06:17

Si on fait comme ca, a chaque match ya des truc a dire
PAr exemple: La juve ne meritait pas de passer contre le Real non plus, vu le peno non siffle sur Raul Si on fait des chaines comme ca on y arrivera jamais .

Tu l´a pas vu ce post ou tu l´a zappe volontairement :p) :p)

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:12:39

Pour ton meneur < << oui c´est francais :sarcastic:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:12:55

Sans oublier que Zlatan n´a pas mis un seul but cette annee en C1 :rire2:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:15:54

Scorpio14 Posté le 26 mai 2005 à 18:11:52
Lis bien ce que j´ai écris, j´ai dit qu´on pouvait jouer défensif, mais qu´on mette au moins un attaquant et un vrai meneur de jeu ( comme à la Juve). Liverpool de plus fesait trop de déchet technique je trouve...

En premiére mi temp il est vrai qu´il avait beaucoup de déchet en seconde c´était beaucoup mieux!
Pour ton meneur les trois atout offensif de Liverpool hier été Baros Kewell ( puis smicer) et Luis Garcia à la Juve c´est Zlatan Nedved et trezeguet del pieor ou Oliviera c´est vrai qu´il sont plus

:d) Sauf que Luis Garcia ou Kewell ne jouent pas à leur vrai poste, ils sont tous milieux défensif alors que normalement ils sont offesnif ! :rire: :honte:

Ruud-Rooney Posté le 26 mai 2005 à 18:06:17

Si on fait comme ca, a chaque match ya des truc a dire
PAr exemple: La juve ne meritait pas de passer contre le Real non plus, vu le peno non siffle sur Raul Si on fait des chaines comme ca on y arrivera jamais .

Tu l´a pas vu ce post ou tu l´a zappe volontairement

:d) Je ne fais pas toutes les pages du topic ! :-)))

Ruud-Rooney Posté le 26 mai 2005 à 18:12:55
Sans oublier que Zlatan n´a pas mis un seul but cette annee en C1

:d) C´est sa première année à la Juve et il a tout claqué à la Juve en Série A, il a battu le record de Platini, dans 2 ans, c´est le meilleur joueur du monde, il a toutes les qualités pour être le meilleur, je me fais pas de soucis, l´année prochaine il claque au moins 5 buts ! :-)))

Bon là j´y vais vraiment ! :-)))
Ciao

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:17:47

Sauf que Luis Garcia ou Kewell ne jouent pas à leur vrai poste, ils sont tous milieux défensif alors que normalement ils sont offesnif !

:ouch: quel vision de jeu du jamais vue :ouch: on doit pas avoir la meme définission du milieu défensif

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:18:06

définition oula jsui fatigué :sarcastic:

La vidéo du moment