Scorpio14 Posté le 26 mai 2005 à 18:11:52
Lis bien ce que j´ai écris, j´ai dit qu´on pouvait jouer défensif, mais qu´on mette au moins un attaquant et un vrai meneur de jeu ( comme à la Juve). Liverpool de plus fesait trop de déchet technique je trouve...
En premiére mi temp il est vrai qu´il avait beaucoup de déchet en seconde c´était beaucoup mieux!
Pour ton meneur les trois atout offensif de Liverpool hier été Baros Kewell ( puis smicer) et Luis Garcia à la Juve c´est Zlatan Nedved et trezeguet del pieor ou Oliviera c´est vrai qu´il sont plus
Sauf que Luis Garcia ou Kewell ne jouent pas à leur vrai poste, ils sont tous milieux défensif alors que normalement ils sont offesnif !
Ruud-Rooney Posté le 26 mai 2005 à 18:06:17
Si on fait comme ca, a chaque match ya des truc a dire
PAr exemple: La juve ne meritait pas de passer contre le Real non plus, vu le peno non siffle sur Raul Si on fait des chaines comme ca on y arrivera jamais .
Tu l´a pas vu ce post ou tu l´a zappe volontairement
Je ne fais pas toutes les pages du topic !
Ruud-Rooney Posté le 26 mai 2005 à 18:12:55
Sans oublier que Zlatan n´a pas mis un seul but cette annee en C1
C´est sa première année à la Juve et il a tout claqué à la Juve en Série A, il a battu le record de Platini, dans 2 ans, c´est le meilleur joueur du monde, il a toutes les qualités pour être le meilleur, je me fais pas de soucis, l´année prochaine il claque au moins 5 buts !
Bon là j´y vais vraiment ! 
Ciao