Rothen se lâche
News du PSG - 25-05-2005 - 16h23
Jérôme Rothen ( 27 ans) est déçu de la saison réalisée par le PSG. L’ancien joueur de Monaco s´est ainsi lâché dans le journal But pour une confession sans concession.
" Il faut des changements car on a montré nos limites, souligne-t-il. Même si on ajoute deux joueurs, on ne sera jamais champions de France avec cette équipe. ( ...) Il est hors de question de revivre une deuxième année comme ça, poursuit le joueur. Je vais bientôt avoir une discussion franche et honnête avec mon président. Il me faut des garanties." Interrogé sur les conséquences de ces déclarations dans le vestiaire, Jérôme Rothen les assume sans faille. " Il y a tellement de faux culs que ça n´arrivera jamais."
Enfin, le milieu de terrain du PSG n´est pas tendre non plus concernant les velléités de départ de Modeste M´Bami. " Et bien qu´il parte, conclut-il. Je n´ai pas envie de voir arriver Modeste à la reprise avec la tête de travers et que ça crée des tensions. Ça va, on en a suffisamment eu cette saison." A bon entendeur.