CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Q pensez-vous de Rafa Bentiez??

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:45:09

mouais c´est dur quand meme de dire qu´untel est meilleur qu´untel...

rtc82
rtc82
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:54:30

fo pas oublier ke liverpool est arrivé 5eme de la premiership et je crois pas k´il soit si bon ke ca.en plus au 1er tour ils ont galléré

kevta
kevta
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:56:41

moi j´en pense qu´il a gagné l´uefa et Ldc d´affilé

Zambro
Zambro
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:04:51

:oui: c´est pas rien!

Ganjamaik
Ganjamaik
Niveau 9
26 mai 2005 à 15:06:10

Trés bon entraineur même si j´aurai préféré que Cissé rentre au lieu de Smicer , mais au final il a eu raison car smicer mais un but que D.Cissé n´orait jamais marqué , donc :

BRAVO RAFAEL BENITEZ

:diable: :diable: :diable:

FooDeFoot6
FooDeFoot6
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:07:29

c´est vrai , bon coaching

Zambro
Zambro
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:03:48

Cissé n´a pas fait un bon match. il joue trop perso.

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:13:44

C´est de loin le meilleur entraineur espagnol actuel, et pour moi le meilleur en Europe.

Alors, pour ceux qui disent qu´il n´a aucun mérite, que Liverpool a terminé 5è, il faut vous rappeler toutes les blessures très graves qui ont touché l´équipe. Il a du mérite d´avoir gagné la C1 avec son effectif. De plus c´est sa première année là-bas donc il n´a pas encore pu plannifier SON équipe comme il le désirerait. L´an prochain il veut faire signer Reina, ex-gardien du Barça du même âge que Valdés et aujourd´hui à Villareal...

Il a un mérite énorme pour toutes ces raisons. Et au niveau tactique il est de loin au dessus de tout le monde ( même des italiens). Le changement de Finnan pour faire rentrer Hamman, personne ne l´aurait imaginé. On voyait tous Touré sortir après sa 1ère mi-temps désastreuse, il lui a fait confiance et résultat il fait une bonne 2è mi-temps...

Hamman et Smicer ont fait beaucoup de bien et le changement de tactique ( 3 défenseurs seulement pour permettre la montée de Gerrard trop en retrait au début) a porté ses fruits ( 3 buts en 6 minutes). après l´égalisation, nouveau changement tactique: Riise et Gerrard descendent en défense, et Gerrard a été impérial toute la fin de match comme latéral droit ( prolongations).

Moi je dis chapeau bas pour cet entraîneur et ses joueurs qui ont su lui faire confiance quand il leur a dit que tout était encore possible si eux y croyaient. Ils y ont cru et voilà le résultat. Pour moi= LA MEILLEURE FINALE que j´ai vue en Ligue des Champions!!!

Zambro
Zambro
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:16:00

je suis d´accord avec toi oli.. :ok:

rtc82
rtc82
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:18:51

fo pas exagérer la,meilleur entraineur d´europe :sarcastic: il a passé une saison avec gerrard et il ne sais meme pas a kel poste il serait le plus efficace,il aurait du le faire monter des le début.il y avait peut etre des blessés mais il restait de tres bon joueurs.il ont grave galéré au 1er tour de ldc,ils passent de justesse contre chelsea...j´aime bien liverpool mais fo etre réaliste ils ont eu beaucoup de chance

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:28:27

t´as pas compris qu´au début il voulait défendre, donc il a mis Gerrard avec Xabi, mais malheureusement ils ont pris un but trop vite.

Et puis tu dis n´importe quoi, le fait de le faire jouer latéral était une idée de génie!

Mourinho avait moins de mérite avec Porto parce qu´il avait " construit" l´équipe...

Ils ont eu de la chance ok, mais Chelsea contre le Barça aussi...le PSV contre Lyon aussi, et alors, ça n´enlève rien à leur travail et mérite...

guichon
guichon
Niveau 9
26 mai 2005 à 17:06:11

tonyadams Posté le 26 mai 2005 à 14:41:54
c´est le meilleur coach au monde apres wenger

Wenger :sarcastic:

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:20:04

j´en voir un qui parle de Lyon, qui dit que ils n´ont pas eu de chance...T´es pour qui? Parce que sur ce match c´est pas de la chance qu´il a manquer, mais un arbitre...

elnorton
elnorton
Niveau 9
26 mai 2005 à 17:21:40

Bentiez ? connait pas !
Par contre Benitez est un grand entraîneur, comparable à Mourinho :
Mourinho :
2002-2003 : Coupe de l´Uefa + Championnat du Portugal
2003-2004 : Champion´s League + Championnat du Portugal
2004-2005 : Championnat d´Angleterre

Benitez :
2003-2004 : Coupe de l´Uefa + Championnat d´Espagne
2004-2005 : Champion´s League

La seule différence c´est le caractère : Mourinho est un mauvais joueur, prétentieux, et Benitez est normal, voila mon point de vue !

guichon
guichon
Niveau 9
26 mai 2005 à 17:22:47

Benitez et Mourinho sont les deux meilleurs entraîneurs au monde actuellement :ok:

elnorton
elnorton
Niveau 9
26 mai 2005 à 17:23:23

oliglesias Posté le 26 mai 2005 à 16:13:44

On voyait tous Touré sortir après sa 1ère mi-temps désastreuse, il lui a fait confiance et résultat il fait une bonne 2è mi-temps...

Touré ? Je crois plutôt que tu veux parler de Djmi Traoré ! Mais belle analyse quand même !

Zambro
Zambro
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:30:26

oui, j´ai fait une faute de frappe.. C´est bien Benítez! :ok:

Vicente91
Vicente91
Niveau 8
26 mai 2005 à 17:31:02

oubliez pas la liga en 2002 gagnée avec valence, sa première année en tant qu´entraineur du club... C sur C un des meilleurs entraineurs, meme si jlui en veut de nous avoir laché comme ca la saison derniere

Zambro
Zambro
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:31:27

elnorton --> je suis d´accord avec toi. Mourinho est prétentieux, à différence de Benítez!

Zambro
Zambro
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:32:25

mais pourquoi il est parti? il y avait des tensions avec les dirigents, non?

La vidéo du moment