CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anecdocte à la mi-temps hier soir!

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
26 mai 2005 à 11:10:13

un Chelsea - Lyon avec une victoire de Lyon serait bien pour l´année prochaine!!

X_to_the_Z_2005
X_to_the_Z_2005
Niveau 4
26 mai 2005 à 11:10:41

:rire: Laquelle??

Chaque club français qui brille un minimum perd ses stars, pourtant déclarées intransférables!!

Monaco a perdu Prso l´an dernier
l´OM a perdu Drogba
Lyon va perdre Essien, Diarra, Abidal, . ..

Avec une équipe de merde...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 mai 2005 à 11:11:34

et gouvou peu-etre

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
26 mai 2005 à 11:11:49

ils auraient du garder les spectacle d´hier soir pour l´anné prochaine ! ! :honte: :honte:
:rire: :rire:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 mai 2005 à 11:12:11

govou

Zambro
Zambro
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:12:34

très beau match.. sacrés Milanistes.. :rire2: Vous pensez quoi de Rafael Benitez?

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:12:45

x_to_the_z_2005=explicit=doogysnoop=ronnie07??

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
26 mai 2005 à 11:26:27

prso la star . .. :ouch: :lol: :lol: :lol:

toi t´es un bon snnopy :lol:

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
26 mai 2005 à 11:33:17

quand meme ces anglais quelle force mentale!!!

revenir de 3-0 comme ça c´est incroyable! après le troisième but c´était évident qu´ils se croyaient vainqueurs, ce qui était humain tout de meme.

et malgré tout ils sont revenus en 15 mn! d´habitude je préfère les clubs italiens aux anglais mais là hier, chapeau bas!

xabi alonso a pas été dégueu, avec gerrard à coté ça fait un putain de milieu!

par contre cissé m´a paru toujours aussi limité dans son jeu! moi je l´aime bien mais je trouve qu´il souffre la comparaison avec baros!

bravo liverpool!

Zambro
Zambro
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:35:32

Bravo Rafael Benitez! :content:

nosfox666
nosfox666
Niveau 6
26 mai 2005 à 11:58:29

Rafael Benitez ( manageur de Liverpool) : «Après avoir été menés 3-0.... les joueurs ont été fantastiques. A la mi-temps, nous avons discuté et changé quelques joueurs. Je leur ai surtout dit que si ils y croyaient ( en la victoire), ils pouvaient l´obtenir.»

Jerzy Dudek ( gardien de but de Liverpool) : «(Jamie) Carragher était venu me voir avant les tirs au but pour me demander de me souvenir de la finale 1984 et de Grobbelaar. Je me suis donc inspiré de son expérience. ( concernant son double sauvetage devant Shevchenko en fin de prolongation) Je ne sais pas comment je l´ai fait.»

Steven Gerrard ( capitaine de Liverpool) : «Non ( je ne pensais pas que nous pouvions le faire). Mais tout le mérite revient à cet homme ( Benitez) qui ne nous a jamais laissé baisser la tête. Les supporteurs méritent aussi un grand coup de chapeau en économisant pendant des mois pour venir ici.»

Sami Hyypia ( défenseur central de Liverpool) : «A la mi-temps, beaucoup pensaient que la partie était terminée mais nous nous persuadions de continuer à croire et avec le premier but la confiance a augmenté. Concernant Jerzy ( Dudek, le gardien), on ne peut dire qu´une chose de son double sauvetage devant Shevchenko: magnifique ! »

Jamie Carragher ( défenseur de Liverpool) : «A la mi-temps, nous étions à plat et savions que nous devrions marquer le prochain but. Nous savions que ce serait difficile mais le premier but était là et puis les autres ont suivi. Cela doit être la plus grande finale de tous les temps.»

Carlo Ancelotti ( entraîneur du Milan AC) : «C´était un match étrange. On a bien joué, mais il y a eu six minutes de folie, qui nous ont été fatales. C´était une merveilleuse finale, on ne méritait pas de la perdre. Nous acceptons la défaite, mais je suis fier de mes joueurs. On ne peut pas l´expliquer ( se faire remonter trois buts), d´autant qu´on a eu des possibilités de marquer un 4e but. On a fait tout ce qu´on pouvait. Mes trois meilleurs tireurs de penalties les ont ratés. On n´a jamais pensé que le match était fini, il fallait continuer à jouer. Les tirs aux buts, c´est toujours une loterie. Sur la saison, je pense que le club peut être satisfait des performances de l´équipe, on a été en finale d´une compétition très importante. Milan méritait de remporter un trophée cette saison. Le Milan était la meilleure équipe sur le terrain ce soir, mais parfois les choses ne se passent pas comme l´attendez.»

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:57:34

:up:

thebooker
thebooker
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:02:55

Liverpool , trop fort :ok:

quelle finale ! !!!!

Nino7
Nino7
Niveau 5
26 mai 2005 à 13:05:10

:up: Liverpool

Ganjamaik
Ganjamaik
Niveau 9
26 mai 2005 à 13:06:27

:diable: :diable: :diable:

:up: Liverpool

:diable: :diable: ::diable:

mc-cal
mc-cal
Niveau 4
26 mai 2005 à 13:10:15

liverpool a tres bien jouer en deuxieme mi temps mais je pense que milan ne jouai plus ils pensaient que ct dans la poche...ils peuvent sen prendre qu´a eux meme,ils meritent de perdre.

si ils avaient joue et defendu a 100pour100 en seconde periode ils auraient gagne!

felicitation a liverpool ils se sont batus juskau bout,SUPERBE

Fils_Tonny
Fils_Tonny
Niveau 6
26 mai 2005 à 14:24:35

superbe

blueberryking
blueberryking
Niveau 2
26 mai 2005 à 14:47:53

anecdote

jai pété un fauteuil chez moi
qd jai cru que le peno de légalisation était foiré :rire2:

et jai du inviter mon voisin a boire le coup vu le bordel quon foutais

TROP GRAND MATCH
TROP D´EMOTION et TROP DE BIERE

PS:VEND FAUTEUIL en rotin deja servit bon etat general pour peu kon soit pas difficile :rire2:

Fils_Tonny
Fils_Tonny
Niveau 6
26 mai 2005 à 14:49:54

mais oui gros boulet! t´es le vrai supporter des reds toi! hein dudec???

:lol: :rire:

encore un supporter du fc sochaux qui s´emmerde avec son equipe!

Zambro
Zambro
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:50:23

:oui: :lol:

La vidéo du moment