c vraiment l´empereur des footix celui qui a posté le topic, liverpool gagne la champions league , tt le monde s´enflamme. je suis le 1er a me rejouir de cette victoire mais faut pas raconter n´importe quoi non plus allez,
kevta
Niveau 10
15 juin 2005 à 02:25:22
allez merci j´ai créer se topic pour faire chier les defenseur du foo italien qui se croit tellemnt supérieur alos : sors le roi du premeir degres, si je suis l´empereur des footix, tu sera mon Etoile noire ! d´etre venusLit bien le premier poste je dit " ce soir" et tous boulets comme toi on plongé
fuckrosbeef
Niveau 6
15 juin 2005 à 08:59:05
alors kome ça le foot anglais est le meilleur du monde...tiens tiens chake fois ke je regarde l´ékipe du dimanche je me demande si ils ont enlevé les défenseurs en Angleterre,honnetement a part chelsea et liverpool ( et encore...) soit les défenses sont movaises soit les bons défenseurs son pa anglais. Ya ka voir Henry, je l´aime bien mé il a kan meme bcp plus de mal avec les autres défenses europeene non?
ju59200
Niveau 4
15 juin 2005 à 12:51:27
j´ai lu tous vos messages et j´suis comme fou j´adore le foot mais la question que je me pose est comment arrivez vous a juger un championnat meilleur qu´un autre?sur quels criteres vous vous basez?mais je pense surtout que si beaucoup de gens disent que c´est le championnat italien et espagnol les meileurs c´est parce ke c 2 championnats sont plus médiatisés que les autres et qu´ils sont régis par de l´argent qui vient on ne sait pour s´acheter des gtands joueurs mais cela commence a arriver en angleterre avec l´exemple de chelsea et son miliardaire russe