CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adriano : ' Le Real ? Pourquoi pas...'

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
13 mars 2005 à 01:48:29

07/03 [Partie 1] Adriano : " Le Real ? Pourquoi pas..."

Interrogé par la presse espagnole sur un prochain transfert en Espagne, l´attaquant interiste a joué franc jeu :

" Pour le moment, il m´est très difficile de quitter l´Inter car je joue un rôle important là bas. J´espère continuer ainsi, et gagner au passage quelques titres. Concernant le Real Madrid, pourquoi pas, mais plus tard ! "

08/03 [Partie 2] Adriano : " Le Real ? Pourquoi pas..."

Interrogé par la presse espagnole sur un prochain transfert en Espagne, l´attaquant interiste a joué franc jeu. Aujourd´hui, il évoque le président du Real Madrid, Florentino Perez :

" Je sais que Florentino Pérez est quelqu´un de très insistant ! ( rires). Je suis content et je tiens à le remercier, car il m´aime beaucoup. A l´avenir, j´espère pouvoir réaliser son rêve mais également le mien... "

09/03 [Partie 3] Adriano : " Le Real ? Pourquoi pas... "

Interrogé par la presse espagnole sur un prochain transfert en Espagne, l´attaquant interiste a joué franc jeu. Aujourd´hui, il évoque de l´affection de Florentino Perez :

" Il montre son affection de différentes façons. Il suit tous mes matchs, et il veut que je rejoigne son équipe ! Je lui en est reconnaissant, et je le remercie pour tout ce qu´il a dit à mon propos. Moi, je ne ferme la porte à personne ! Mais, il m´est très difficile de quitter l´Inter maintenant..."

10/03 [Partie 4] Adriano : " Le Real ? Pourquoi pas..."

Interrogé par la presse espagnole sur un prochain transfert en Espagne, l´attaquant interiste a joué franc jeu. Aujourd´hui, il évoque son statut de superstar : " Si je suis un galactique ? ( rires) J´espère seulement être un bon joueur de football. Je veux surtout jouer avec le sourire. Ce détail est très important à mes yeux ! "

11/03 [Partie 5] Adriano : " Le Real ? Pourquoi pas..."

Interrogé par la presse espagnole sur un prochain transfert en Espagne, l´attaquant interiste a joué franc jeu. Aujourd´hui, le brésilien évoque son ancien entraîneur de Parme, Arrigo Sacchi : " Sacchi m´a beaucoup aidé à mon arrivée. A l´époque, j´étais très jeune, et il m´a apprit énormément. C´est comme s´il était mon deuxième père ! Il m´a tellement apprit de choses..."

Hier [Partie 6] Adriano : " Le Real ? Pourquoi pas..."

Interrogé par la presse espagnole sur un prochain transfert en Espagne, l´attaquant interiste a joué franc jeu. Aujourd´hui, le brésilien évoque son potentiel : " Ce qui me manque pour être le meilleur joueur au monde ? Encore un peu d´attention, mais surtout, je dois encore améliorer mon pied droit ! Malheureusement, je n´ai pas beaucoup de temps pour travailler là dessus, à cause de tous nos matchs. Mais c´est quelque chose de très important pour moi ! "

Aujourd´hui [Partie 7] Adriano : " Le Real ? Pourquoi pas... "

Interrogé par la presse espagnole sur un prochain transfert en Espagne, l´attaquant interiste a joué franc jeu. Aujourd´hui, le brésilien parle de l´Espagne : " Il m´avait contacté avant même que je ne parte pour l´Inter. Il y avait une possibilité que j´aille en Espagne, mais j´ai opté pour l´Inter. A l´époque, j´étais très jeune, et j´ai préféré aller en Italie afin d´apprendre... Pour rejoindre l´Espagne plus tard ! "

Source : Marca

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:49:04

jamais t´arretes de faire des topics?

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:49:35

:bye:

djkamel75