CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs de transferts.

bosssaviola
bosssaviola
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:24:14

:salut:

Mettez toutes les rumeurs de transferts ici !

agent_adam2
agent_adam2
Niveau 5
24 mai 2005 à 20:24:43

christophe point au milan ac.

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:25:01

rivaldo à gueugnon :ok:

bosssaviola
bosssaviola
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:28:08

rivaldo a gueugnon sa va arracher si c´est vrai :ouch:

bosssaviola
bosssaviola
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:28:39

Lens : Santos se rapproche du Nord ( 24/05)
Selon Planète-Lens, l´attaquant de Sochaux Francileudo Santos serait sur le point de signer à Lens. En effet, le président Gervais Martel aurait rencontré son homologue sochalien hier à Roland Garos pour évoquer le transfert du Brésilien. Agé de 26 ans, Santos est au club depuis 2000. Petit ( 1m72) et très rapide, l´avant-centre a disputé 31 rencontres de L1 cette saison et marqué 9 buts. Il devrait remplacer John Utaka, sur le départ.

danted1
danted1
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:29:04

dessaiy au psg :rire:

bosssaviola
bosssaviola
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:29:12

Monaco : le PSG intéressé par Adebayor ? ( 24/05)
Alors que la fin d´une saison plus que morose approche, les dirigeants du PSG préparent activement la prochaine. Ainsi, l´entraîneur actuel, Laurent Fournier, devrait être confirmé dans ses fonctions dans la semaine. Une des priorités du PSG serait l´arrivée de Bonaventure Kalou ( 27 ans), courtisé par d´autres clubs ( dont l´OM) ainsi que celle d´un attaquant. Cet attaquant pourrait être le Monégasque Emmanuel Adebayor ( 21 ans), dont le profil serait idéal pour le PSG qui recherche un grand attaquant bon de la tête, raconte le quotidien L´Equipe. Le joueur serait d´ailleurs assez favorable à l´idée de rejoindre le club de la capitale. Mais Monaco laissera-t-il partir son joueur dans un club concurrent ? Rien n´est moins sûr. A suivre...

bosssaviola
bosssaviola
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:29:52

danted → :rire:

bosssaviola
bosssaviola
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:30:39

Nantes : Desailly en samaritain ( 24/05)
Sur son site internet, Marcel Desailly ( 36 ans), avoue qu´il ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait, mais qu´il veut continuer à jouer. " Mon seul souci, c’est au niveau familial, je me vois mal continuer au Qatar dans les mêmes conditions, seul sans ma famille. Si j’arrive à concilier vies professionnelle et familiale, je poursuivrai sans doute l’expérience", a t-il confié. L´ancien capitaine des Bleus évoque aussi le FC Nantes, qui lui tient à coeur. " Il y a aussi le projet de Nantes qui ne me laisse pas insensible, il m’intéresse si je peux être un élément fédérateur de nature à réunir les différents actionnaires autour d´un objectif commun", a t-il précisé. C´est pourquoi le défenseur se dit prêt à s´investir dans le club. " Si je peux contribuer à donner un coup de boost financier et à fédérer pour que Nantes retrouve son statut, je veux bien jouer ce rôle de bon samaritain ! " a conclu Desailly.

bosssaviola
bosssaviola
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:35:09

:up:

bosssaviola
bosssaviola
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:36:11

PSG : qui était la taupe ? ( 27/05)
Qui ne se souvient pas de l´histoire de taupe qu´il y avait au PSG en fin d´année 2004 ? L´ex-coach du PSG, Vahid Halilhodzic, avait écarté - sans preuve concrête - l´attaquant Danijel Ljuboja ( 26 ans) en pensant qu´il avait communiqué, à des journalistes, des informations ( privées) ne devant pas être révélées à la presse. La vraie taupe serait . .. Modeste M´Bami. Le milieu de terrain camerounais ( 22 ans) ne cesse de répéter qu´il pourrait voir ailleurs. Il a par ailleurs été vivement critiqué, dernièrement, par l´International français, Jérôme Rothen ( voir news du 25 mai). Alors info ou intox ?

bosssaviola
bosssaviola
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:36:41

Strasbourg : Diané pour remplacer Niang ? ( 27/05)
Le Racing Club de Strasbourg tient sa première recrue en vue de la saison prochaine. Il s´agit d´Amara Diané, un attaquant ivoirien qui évoluait jusqu´alors à Reims en Ligue 2. Le joueur de 22 ans a marqué 8 buts cette saison dont 2 vendredi dernier face à Clermont ( 3-0) qui ont assuré au club rémois son maintien en L2. Diané s´est engagé pour quatre ans avec le club alsacien sans que le montant de la transaction ne soit dévoilé. Son arrivée annonce peut-être le départ de Mamadou Niang, très courtisé sur le marché des transferts.

bosssaviola
bosssaviola
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:37:31

PSG : C. Landrin - " très heureux et très fier" ( 27/05)
C´est officiel depuis jeudi, Christophe Landrin s´est engagé pour trois ans avec le PSG. Il quittera donc le LOSC après le match de samedi à Auxerre, et même si sa décision ne fait pas l´unanimité dans son entourage, il croit en son avenir parisien. " Lorsque j’annonce que je vais rejoindre le PSG, tout le monde ici fait la tête, a confié Landrin sur le site internet de son nouveau club. Mais moi, je suis très heureux et très fier, même si Paris sort d’une saison délicate. J’ai aussi connu des moments difficiles à Lille, et cette année nous sommes en passe d’obtenir une qualification directe pour la Champions League. Je pense qu’à Paris les conditions sont favorables, d’autant que Laurent Fournier vient d’être confirmé à son poste. Cela prouve que le club veut se stabiliser." Et cette ambition de stabilité à Paris séduit le milieu de terrain : " Beaucoup de changements se sont produits, dans le groupe comme dans l’encadrement, et ce n’est pas évident de se recréer une identité collective. Je le sais pour avoir vécu la même situation à Lille, lorsque beaucoup de joueurs sont partis. Mais c’est dans la difficulté qu’une équipe se façonne et je pense que la saison prochaine aura un tout autre visage."

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:55:53

:rechercher: abruti

La vidéo du moment