CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Domenech démission....

BlackDiamond
BlackDiamond
Niveau 2
24 mai 2005 à 18:18:01

J´hallucine je suis trop énervé pas ce type qui n´ose même pas sélectionner Robert Pires pour le prochain match de l´équipe de france alors qu´il a largement sa place au vue de ses dernières prestations avec arsenal,de plus il apporterait son expérience des matchs avec l´équipe national...Comment peut il laisser la priorité à ses sautes d´humeur avec pires , je trouve ça inadmissible qu´un entraineur ne pense pas avant toute chose au bien de l´équipe tout ca parcequ´il a été blessé dans son orgueil....
Pour moi il ne mérite pas sa place et ça ne m´étonne pas que l´équipe de France peine à se qualifier pour le mondial..

l_exorciste2
l_exorciste2
Niveau 6
24 mai 2005 à 18:19:09

:noel: :ok:

[AMERIKA]
[AMERIKA]
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:19:19

jaime bien ses commentaire en fin de match : oui y a du progres, on jou de mieu en mieu

c vrai ke des nul contre lisrael et la suisse on voi le progre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2005 à 18:20:57

c le le plus pourri entraineur que la france n´a jamais eu. Depuis qu´il est la, que des matchs nuls contre la bosnie, la pologne...
Il selectionne que des dechets en plus!
Virez domenech!

lucskywalker
lucskywalker
Niveau 7
24 mai 2005 à 18:23:08

:ouch2: Fo pas tenflammer com ça...
certe je suis daccord avec toi sur le fait kil ne fait peut etre pas les bons choix sur la selection...
Mais c pas le moment de lui tirer ds les pattes... On le laisse faire son boulot et si ça foire LA on sera la pour le degommer . ..mais pas avant c pas cool...
Soyons derriere lequipe, on fera les comptes a la fin.. Si le prochain match on gagne 4/0 tt le monde va senflammer alors stoppez vos domenech demission et encourager plutot lequipe...
:ok: :merci:

stash2
stash2
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:23:38

c vrai kia du progres fo revoir les matchs contre l´irlande et le dernier contre l´israel pour sen rendre compte. une ekipe ca se fait pas du jour o lendemain.
jaket avai ete critike en son temps.
et puis on a toujours galerer en eliminatoires.
pour l´euro 2000 ca setait joue o dernier match a la derniere minute contre les slovenes ( merci trezeguet).

[ayoub92]
[ayoub92]
Niveau 6
24 mai 2005 à 18:24:23

S´il a pas selectionné Pires c´est parceque il s´est faché avec lui tout le monde le sait.

[AMERIKA]
[AMERIKA]
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:25:35

jle ai pas vu les progres y son enorme : match nul sur nul bientot au gagnera au penaltie

stash2
stash2
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:27:08

avant on faisait match nul sen avoir d´occas maintenant on en fait en en ayant.
c juste ke trezeguet c bocoup troué devant les cages ces derniers temps. et puis le carton rouge contre israel ca a pa aide

[AMERIKA]
[AMERIKA]
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:27:58

ué mais nos occas sont pourris et son loin de rentre

BlackDiamond
BlackDiamond
Niveau 2
24 mai 2005 à 18:28:32

Non je critique pas le fait que l´équipe à du mal à se mettre en place mais le fait qu´il ne selectionne pas l´évidence , pourkoi il ne selectionne pas Pires??? alors qu´elle excuse il a a formuler pour ça? ce gars c´est un caractériel qui ne pense pas avant tout à l´équipe , il pourrait mettre ses divergences avec les joueurs de coté c´est comme avec anelka qu´il n´a jamais selectionné...
Pour moi tout autre entraineur aurait eu de meilleurs résultats à la tête de l´équipe de france.On peut pas dire qu´il entretienne une bonne athmosphère au sein de l´équipe en agissant comme ça..

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
24 mai 2005 à 18:29:25

Trezeguet a fait 3 matchs cette année

Suede: 1 but
Suisse: une occaz hyper franche loupée
Israel: 1 but

ca fait 2 buts en 3 matchs pas mal

[AMERIKA]
[AMERIKA]
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:32:34

dun autre doter sa fe 2 but pour lekip de france en 3 match...mmm

GRENATMAX
GRENATMAX
Niveau 2
24 mai 2005 à 18:33:12

Domenechk est zéro ! !...c pas normal de la non selection de certains joueurs...comme surtout robert pires...si il y a bien un joueur capable de comprenser l´absence de zidane en milieu de terrain c bien lui ! ...et les selections de joueurs ki n´ont n´a faire la est inadmiscible: dorashoo..ki n´a kasiment pas jouer de l´année tout comme cissé meme si c un grand joueur il n´est pas normal k´il soit prit sans jouer...et diarra ki a mon avis n´a vraiment pas sa place...et aussi landreau ki fait une saison plus ke mediocre alors k´un mec comme letizi le merite largement plus ke lui.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:33:55

C sur que pour Pires c pas super

Ensuite il y avait 1 match ou il n´y avait aucun gaucher sur le coté gauche,sa n´aide pas non plus

[AMERIKA]
[AMERIKA]
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:35:20

ba moi je di vo mieu mettre guily et meriem a la place de pires ki eux en veulent, mais pires on dirai kil en a rien a foutre de lekipe de france

stash2
stash2
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:37:02

et mettre gallas a gauche c pa tres intelligent non plus.

trezeguet a mi 2 buts en 3 matchs c pa mal mais il a rate bocou d´occas i me semble tout comme dotres attakants. 2 buts contre des ekipes comme ca c pas super non plus.

stash2
stash2
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:38:54

pires il orait mieux fait de fermer sa gueule, kes kil est alle parler de ses problemes a la presse. il etai conscient des consekences ke ca aurait pu avoir alors ki vienne pa s´etonner apres.

xavinou
xavinou
Niveau 6
24 mai 2005 à 18:53:34

jsui dégouté pour meriem...

La vidéo du moment