J´hallucine je suis trop énervé pas ce type qui n´ose même pas sélectionner Robert Pires pour le prochain match de l´équipe de france alors qu´il a largement sa place au vue de ses dernières prestations avec arsenal,de plus il apporterait son expérience des matchs avec l´équipe national...Comment peut il laisser la priorité à ses sautes d´humeur avec pires , je trouve ça inadmissible qu´un entraineur ne pense pas avant toute chose au bien de l´équipe tout ca parcequ´il a été blessé dans son orgueil.... Pour moi il ne mérite pas sa place et ça ne m´étonne pas que l´équipe de France peine à se qualifier pour le mondial..
l_exorciste2
Niveau 6
24 mai 2005 à 18:19:09
[AMERIKA]
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:19:19
jaime bien ses commentaire en fin de match : oui y a du progres, on jou de mieu en mieu
c vrai ke des nul contre lisrael et la suisse on voi le progre
Pseudo supprimé24 mai 2005 à 18:20:57
c le le plus pourri entraineur que la france n´a jamais eu. Depuis qu´il est la, que des matchs nuls contre la bosnie, la pologne... Il selectionne que des dechets en plus! Virez domenech!
lucskywalker
Niveau 7
24 mai 2005 à 18:23:08
Fo pas tenflammer com ça... certe je suis daccord avec toi sur le fait kil ne fait peut etre pas les bons choix sur la selection... Mais c pas le moment de lui tirer ds les pattes... On le laisse faire son boulot et si ça foire LA on sera la pour le degommer . ..mais pas avant c pas cool... Soyons derriere lequipe, on fera les comptes a la fin.. Si le prochain match on gagne 4/0 tt le monde va senflammer alors stoppez vos domenech demission et encourager plutot lequipe...
stash2
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:23:38
c vrai kia du progres fo revoir les matchs contre l´irlande et le dernier contre l´israel pour sen rendre compte. une ekipe ca se fait pas du jour o lendemain. jaket avai ete critike en son temps. et puis on a toujours galerer en eliminatoires. pour l´euro 2000 ca setait joue o dernier match a la derniere minute contre les slovenes ( merci trezeguet).
[ayoub92]
Niveau 6
24 mai 2005 à 18:24:23
S´il a pas selectionné Pires c´est parceque il s´est faché avec lui tout le monde le sait.
[AMERIKA]
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:25:35
jle ai pas vu les progres y son enorme : match nul sur nul bientot au gagnera au penaltie
stash2
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:27:08
avant on faisait match nul sen avoir d´occas maintenant on en fait en en ayant. c juste ke trezeguet c bocoup troué devant les cages ces derniers temps. et puis le carton rouge contre israel ca a pa aide
[AMERIKA]
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:27:58
ué mais nos occas sont pourris et son loin de rentre
BlackDiamond
Niveau 2
24 mai 2005 à 18:28:32
Non je critique pas le fait que l´équipe à du mal à se mettre en place mais le fait qu´il ne selectionne pas l´évidence , pourkoi il ne selectionne pas Pires??? alors qu´elle excuse il a a formuler pour ça? ce gars c´est un caractériel qui ne pense pas avant tout à l´équipe , il pourrait mettre ses divergences avec les joueurs de coté c´est comme avec anelka qu´il n´a jamais selectionné... Pour moi tout autre entraineur aurait eu de meilleurs résultats à la tête de l´équipe de france.On peut pas dire qu´il entretienne une bonne athmosphère au sein de l´équipe en agissant comme ça..
Ryga7
Niveau 20
24 mai 2005 à 18:29:25
Trezeguet a fait 3 matchs cette année
Suede: 1 but Suisse: une occaz hyper franche loupée Israel: 1 but
ca fait 2 buts en 3 matchs pas mal
[AMERIKA]
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:32:34
dun autre doter sa fe 2 but pour lekip de france en 3 match...mmm
GRENATMAX
Niveau 2
24 mai 2005 à 18:33:12
Domenechk est zéro ! !...c pas normal de la non selection de certains joueurs...comme surtout robert pires...si il y a bien un joueur capable de comprenser l´absence de zidane en milieu de terrain c bien lui ! ...et les selections de joueurs ki n´ont n´a faire la est inadmiscible: dorashoo..ki n´a kasiment pas jouer de l´année tout comme cissé meme si c un grand joueur il n´est pas normal k´il soit prit sans jouer...et diarra ki a mon avis n´a vraiment pas sa place...et aussi landreau ki fait une saison plus ke mediocre alors k´un mec comme letizi le merite largement plus ke lui.
narkotic58
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:33:55
C sur que pour Pires c pas super
Ensuite il y avait 1 match ou il n´y avait aucun gaucher sur le coté gauche,sa n´aide pas non plus
[AMERIKA]
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:35:20
ba moi je di vo mieu mettre guily et meriem a la place de pires ki eux en veulent, mais pires on dirai kil en a rien a foutre de lekipe de france
stash2
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:37:02
et mettre gallas a gauche c pa tres intelligent non plus.
trezeguet a mi 2 buts en 3 matchs c pa mal mais il a rate bocou d´occas i me semble tout comme dotres attakants. 2 buts contre des ekipes comme ca c pas super non plus.
stash2
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:38:54
pires il orait mieux fait de fermer sa gueule, kes kil est alle parler de ses problemes a la presse. il etai conscient des consekences ke ca aurait pu avoir alors ki vienne pa s´etonner apres.