http://redneck37.skyblog.com
clic sur ecoutez son message
et chantez non de dieu!!!!!!! jai dit chantez
. . ....and youll never walk youll never walk
aaaaalooooone
je crois que je v allez chez les topics ritals
vs en pensez koi?
histoire kil poussent eux aussi la chansonnette
la musique de rocky par ex
ou pagny avec pavarotti
COME ON REDS!!!!!