CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kalou au psg!!!

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
24 mai 2005 à 15:32:01

mdr jai souvent regardé les match de lyon et a plusieur reprise il a laissez dé vertebre avek sé pasement de jambe a repetition et nasri es bon il dribble bien aret

linkinpark238
linkinpark238
Niveau 7
24 mai 2005 à 15:33:40

Non non nasri c´est un branleur c´est tout c´est kom menez ils servent a rien ces joueurs la.Zairi est décisif, Kalou est décisif. juninho il pue c´est pas parce ke déhu et beye se pètent la gueule kom des neuneus sur ses feintes de tir piteuses ke ce type est un dribbleur,encore moi un footballeur samba ( Ronnie en est un).

et toi il te reste plus qu´a te pendre et a sortir :sors:

frocke
frocke
Niveau 1
24 mai 2005 à 15:55:44

baros est très objectif il connait bien le foot sa se voit :tusors:

djibe
djibe
Niveau 6
24 mai 2005 à 16:00:09

Paris piste aussi le jeune frère de Kalou(21ans) et une quinzaine de but avec rotterdam cette année

Ganjamaik
Ganjamaik
Niveau 9
24 mai 2005 à 16:04:13

Kalou il préfére largement jouer dans l´axe juste en soutien de l´attaquant , en 9.5 moi jsui auxerrois et je l´ai vu a son premier match a auxerre , il a essayé pas mal de postes durant le match mais il joue vachement mieu a droite que a gauche , mais o milieu il préfére psk il y a plus d´espace pour dribbler ! :cool:

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:09:36

linkinpark238 Posté le 24 mai 2005 à 15:33:40
Non non nasri c´est un branleur c´est tout c´est kom menez ils servent a rien ces joueurs la.Zairi est décisif, Kalou est décisif. juninho il pue c´est pas parce ke déhu et beye se pètent la gueule kom des neuneus sur ses feintes de tir piteuses ke ce type est un dribbleur,encore moi un footballeur samba ( Ronnie en est un).

et toi il te reste plus qu´a te pendre et a sortir

non fo kil sorte et se pende, sa frai desordre sinon!!! :lol:

sinon le psg l´année prochaine pourai donné sa

------------Létizi ( bien ke je prefere Alonzo)
Mendy-----PFF----Yépes ( Cap???)---Armand
---------Cana------M´Bami
Landrin ( je c pa skil vo mai bon!!)--Rothen(Cap???)
------------Kalou ( on parle d´adebayor ossi)
------------------Pauleta ( Cap???)

rmp: ALonzo, Pichot(fo trouver kelk1 dotre), Rozen machin la, Cissé, Ljuboja, Haddad!

sachant ke Bosko, Ateba, Reinaldo, Badiane ( prété a troyes??) et dotre son partan...

docriv
docriv
Niveau 5
24 mai 2005 à 16:16:05

Baros_ Posté le 24 mai 2005 à 15:29:16

encor un footix... :honte:
je dis que ca mais j´ai beaucoup d´autre choses a dires(mais là c´est sur un forum alors je peu pas...

sasuke_kun
sasuke_kun
Niveau 5
24 mai 2005 à 16:46:31

Etant parisien de coeur mais lillois de ville j´ai eu l´occasion de voir Landrin et avec Brunel ce sont 2 des meilleurs elements de Lille! Landrin est vriment bon et je pense qu´il pourrait etre tres benefique a Paris ; -)

Je me rappelle de Pedron qui avait fait une tres bonne saison a paris avant de repartir v_v et bien landrin est a peu pres comme lui ( sauf qu´il joue a droite). Une bonne recrue qui peut faire du bien a paris et apporter de l´experience.

crewzahoop
crewzahoop
Niveau 6
24 mai 2005 à 16:58:29

lannee prochaine alonzo plus la pauleta plus la ( jespere) m bami plus la . .. tu peu revoir ta compo joubliai " PFF" ki lui aussi va se ridiculiser ailleur

le tandem kalou adebayor ca fait rever...

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:34:37

adebayor restera :p)

Major_x
Major_x
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:47:05

pauleta restera et alonzo pareil!!par contre M´Bami cè pa sur . ...

micky
micky
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:50:40

faut que m´bami reste il est tro for ce joueur

Major_x
Major_x
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:52:13

grave :oui: a part si on le remplace par diarra de l´OL

jamie_mart
jamie_mart
Niveau 4
24 mai 2005 à 17:52:43

( moi, supporter auxerrois)

KESKE C CE BORDEL ! !!!!!!!!!! KALOU AU PSG ? ?!!!! C PAS POSSIBLE ! C UNE HONTE ! !! IOL VA PAS FAIRE SA KAN MEME ? BENJANI, AKALE ET KALOU SONT INSÉPARABLES ! !!!! NOOOOOOOOOOONNN ! !!!!!!!!!!!!!! VOUS L´AUREZ PASSSSS ! !!

Major_x
Major_x
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:02:55

si si :oui: il ira bien au psg :oui:

purplhino
purplhino
Niveau 7
24 mai 2005 à 18:06:31

lol les parisiens vous etes vraiment comme les marseillais a deja envisagé votre equipe et a dire qu´elle va tout déchirer chaque année c´est ca et puis...

Major_x
Major_x
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:09:39

ba jte rapelle purplhino ke le psg la saison dernière étè le dauphin de la ligue1 et vainqueur de la coupe de france

purplhino
purplhino
Niveau 7
24 mai 2005 à 18:13:38

ouais justement mais la ils avaient essayer de construire une equipe et c´était plutot une belle equipe mais cette année ca a bien merdé faut aussi dire qu´ils avaient vraiment pas de chance contrairement a marseille

lucskywalker
lucskywalker
Niveau 7
24 mai 2005 à 18:14:18

Kalou a été approché par le Psg mais jai limpression ke kan je lis vos messages il y est déjà... Allez je vs donne plein dinfos ds ce style....
Drogba à l´OM
Ibrahimovic à Madrid
Trezeguet à Lyon
Junhino à Marseille du temps ke vs y etes...
Jamais Kalou ne viendra à Paris si il part il ne restera pas en France. Ce ki est marrant c ke personne ne sinteresse au joueurs du Psg...kelkun peut il meclairer...?
------------------------------------------------ Autre chose Pierre fanfan et Luboja sont allé voir joué Agassi a Roland Garros cet apm... resultat...éliminé le ptit André.... Franchement c mecs il porte la guigne sur eux.... LOL
Vs enervé pas fo bien rigoler!!!!!! :rire:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:14:52

major_x Posté le 24 mai 2005 à 18:02:55
si si il ira bien au psg
pour se faire deformer non merci :p)

La vidéo du moment