CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la liste pour france - hongrie

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
24 mai 2005 à 15:28:48

Entierement d ´accord

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
24 mai 2005 à 15:28:54

je déteste bordeaux mais mavuba il me plait bien moi. je préfère mavuba à pedretti, mais les 2 à mon gout sont pas des gros ratisseurs. si mavuba a une grosse activité balle au pied c´est pas un super milieu défensif, il est plus relayeur je trouve.

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
24 mai 2005 à 15:30:03

pires il a trop fait le beau, je suis bien content qu´il se fasse ramasser puis en cup il a pas cassé 3 pattes à 1 canard comme dirait lucette.

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
24 mai 2005 à 15:30:08

nimorte koi toulalan il bouffe pedretti et mavuba, mis a part rothen ya un milieu merdique :ouch:

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
24 mai 2005 à 15:32:16

toulalan il se blesse exactement tous les 4,25 matchs donc faut oublier....

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:34:45

rothen revient bien c´est sur et est tres decisif donc sa selection n´est pas immérité mais pires qui fait une 2eme partie de saison superbe et n´est pas present pffffff que domenech soit un peu plus franc sa serait pas mal .

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
24 mai 2005 à 15:35:42

avec rothen la france marquera beaucoup en cf

citizen_kane
citizen_kane
Niveau 5
24 mai 2005 à 15:59:14

Benoît Pedretti ( om.net): " J’étais assez haut dans les tribunes et j’avais l’impression que ça jouait à deux à l’heure". Toi, tu n´as rien compris à la pub Cegetel pour l´ADSL.

Ganjamaik
Ganjamaik
Niveau 9
24 mai 2005 à 16:00:38

Enfin le retour de D.Cissé de la balle!!!

Jay-Jay17
Jay-Jay17
Niveau 4
24 mai 2005 à 16:11:50

L´EDF n´est plus ce qu´elle était! EXIT les Zidane, Thuram,Barthez,Henry, y déja plus personne! Vraiment EDF ne fait plus peur... Dommage je l´aimais bien quand même cette equipe!Le milieu de terrain et la défense sont très faible, l´attaque est encore à mon gout competitive ( henry,trezegol,cissé,...)! Zizou pourquoi est-tu parti?!!!!!! :snif2:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:19:48

Mais vraiment Domenech c du n´imp koi :rire:
Il a c joueurs en tete, il regarde meme pas les perfs.
Il apelle Cisse alors qu´il a a 70% de c moyens, ils rapellent Rothen alors qu´il a rien prouve cette annee, ils nous ramene encore c 2 crottes Mavuba et Diarra, il nous sort dhorasoo alors qu´il fait 3 match dans l´annee, il apellent boumsong alors que newcastle a fait une saison catastrophique, et landrau qui va etre relegue, et tous ces bons a rien de lyon qui savent que sprinter tout droit :rire:
Serieux c´est nimp quoi mais au moins ce sera encore plus marrant de ragarder l´equipe de france :rire:
Un 0-0 contre la Hongrie, ca va etre sympa :o))

myers_jason
myers_jason
Niveau 5
24 mai 2005 à 16:37:33

C es un EN...E se Domenech,Pour KOI il a pas pris ROBERT PIRES?(3ieme meilleur buteur en Premiere LIGUE)ptain il aurais pu refoulé la pelouse ST-Symphorien,je suis degouté par cette equipe de France de branleur,quand tu vois ki prend l autre merde de Mavuba!sa me fais chier etant supporter du FC METZ,j aurais tellement voulu revoir ROBERT :snif2:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:42:06

Ruud-Rooney Posté le 24 mai 2005 à 16:19:48
Mais vraiment Domenech c du n´imp koi
Il apelle Cisse alors qu´il a a 70% de c moyens, ils rapellent Rothen alors qu´il a rien prouve cette annee, ils nous ramene encore c 2 crottes Mavuba et Diarra, il nous sort dhorasoo alors qu´il fait 3 match dans l´annee, il apellent boumsong alors que newcastle a fait une saison catastrophique, et landrau qui va etre relegue, et tous ces bons a rien de lyon qui savent que sprinter tout droit
Serieux c´est nimp quoi mais au moins ce sera encore plus marrant de ragarder l´equipe de france
Un 0-0 contre la Hongrie, ca va etre sympa

Ta pas vu Rothen joué alor ! c surement le joueur francais le plus en forme actuellement et pourtant chu marseillais !

et ensuite c honteux Landreau ! j adore dhorasoo mais c pa normal !

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:44:18

Youpi ya pas trezeguet !

psgbest57
psgbest57
Niveau 5
24 mai 2005 à 16:52:26

c´ est quoi les gars qui chient sur rothen on va voir le 30 si il est pas en forme :ok:

crewzahoop
crewzahoop
Niveau 6
24 mai 2005 à 17:14:38

faut arreter de chier sur tout le monde et se forcer de constater que ces joueur sont la fine fleur du football francais mais comme le 31 cest les vacance les flemmard du style henry se repose et disent:" ms vous inkieter pas on va se qualifier pour lallemgne cest pas possible autrement" . .. als jatten de voir ca ms ji croi moyennement qd je voi kon a pas la motivation daller jouer un match en argentine juste avant la reprise... branleurs..

psg1970
psg1970
Niveau 6
24 mai 2005 à 17:31:33

vou inkièté pa
rothen va tou déchiré

Sk1zo
Sk1zo
Niveau 5
24 mai 2005 à 17:35:33

A crewzahoop, t´es pas au courant ou koi, Henry est blessé aux adducteurs et au tendon d´achille. Il a besoin d´environ 2 mois de repos sinon il risque l´opération pour son tendon. Il a joué les 3/4 de la saison avec cette blessure. Je ne pense pas qu´il soit un flemmard. Je ne vois pas l´utilité de faire juste un match en Argentine à moins de faire une tournée en Amérique du Sud.
Les entraineurs des clubs sont contre les match amicaux alors si tu leur proposes des expéditions aux 4 coins du globe, ils vont être contents.

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:44:42

lord_lurtz2 Posté le 24 mai 2005 à 16:42:06
Ruud-Rooney Posté le 24 mai 2005 à 16:19:48
Mais vraiment Domenech c du n´imp koi
Il apelle Cisse alors qu´il a a 70% de c moyens, ils rapellent Rothen alors qu´il a rien prouve cette annee, ils nous ramene encore c 2 crottes Mavuba et Diarra, il nous sort dhorasoo alors qu´il fait 3 match dans l´annee, il apellent boumsong alors que newcastle a fait une saison catastrophique, et landrau qui va etre relegue, et tous ces bons a rien de lyon qui savent que sprinter tout droit
Serieux c´est nimp quoi mais au moins ce sera encore plus marrant de ragarder l´equipe de france

Un 0-0 contre la Hongrie, ca va etre sympa
Pour dhorasoo avec la concurence qui a :d) kaka,pirlo,gatusso, cest chaud de sa trouver sa place
Cissé ne jouera qu ´une mitemps est encore.
Mavuba joue dans une equipe en pleine crise mais il a aucune experience
Diarra fait une bonne saison
Boumsong je suis daccord mais il a mal choisi son club..
Et pour landreau tu veu qui prenne qui charbonnier :sarcastic: non serieu frey le mange!

y_fox
y_fox
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:17:39

c´est quoi cet équipe de France....vraiment une équipe de France à la Domenech.... :honte:

p´tain il nous sort des gars qui jouent dans des équipes pour éviter la reléguation ( Mavuba, Landreau), des gars qui n´ont pas fait grands choses cette saison ( dorassho, rothen)....mm pas il nous sort un Pires( on s´en fout de leur relation personnel, le plus IMPORTANT c´est l´EDF)... :honte: .........ahalallala moi je vous dis qu´on n´ira pas loin pdt la CDM 2006, et tant mieux comme ça Raymond se fera virer :oui: ( le plus tot sera le mieux).

Il se contredit Diomenech qd il dit qu´il choisirait des joueurs jouant dans le haut du classement ppffff......Je veux que la Fr perde contre la Hongrie ( mais ça va etre dur )

La vidéo du moment