CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C.Ronaldo est inutile

kyser45
kyser45
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:51:11

gate7_ultras Posté le 23 mai 2005 à 23:54:21
efficace pr gagner l´euro
alé c pa grave, un jour le portugal gagnera qqch
argument bidon le style de jeu, vu k´on a gagné
alé je dirai plus rien mnt

vous avez peut etre gagné une fois l´euro
mais vous ne le meritez pas, tu va me rep que c´est la victoire qui compte et pas autre chose ! ouais c´est bien ! !! je suis content pour toi mais ton equipe, elle fait pitié a voir joué! vous marquez que des buts sur corner

j´espere que tu as bien profité en 2004 car tu n´es pas pret de voir la grece en final dans les 20 prochaines années

en revanche le portugal a tout l´avenir devant lui avec des joueurs comme ronaldo, quaresma, deco , postiga....

blueberry2a
blueberry2a
Niveau 6
24 mai 2005 à 12:51:28

je nose imaginer le real sans ronaldo

:rire: :rire: ils finnissent 15ème du championnat

virer beckham qui ne sert a rien dans cet effectif juste a vendre des maillots

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:02:48

kyser45
Posté le 24 mai 2005 à 12:46:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c.ronaldo est plus fort techniquement que n´importe kel joueur français, meme votre zizou national ne lui arrive plus a la cheville !

je suis portugais et fan de C.Ronaldo mais la faut pas abuser non plus Zizou reste le maitre :rouge:

yoda57
yoda57
Niveau 4
24 mai 2005 à 13:06:48

kyser45
Posté le 24 mai 2005 à 12:46:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c.ronaldo est plus fort techniquement que n´importe kel joueur français, meme votre zizou national ne lui arrive plus a la cheville

allé suicide toi du haut d´un trottoir, ya vraiment des pauvres types prét à raconté n´importe quoi :lol:

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
24 mai 2005 à 14:04:24

:lol: les gros jaloux sur ce topic, enfin bon en meme temps je peux comprendre, cristiano ronaldo est beau gosse, jeune, doué techniquement, c´est un des jeunes les plus prometteurs au monde donc c normal que y ait des gros jaloux qui parlent sur lui, mais c :lol: quand meme

faut pas deconner sinon cristiano c un boss, il sait tput faire et des 2 pieds, et alors qu´il y a encore quelques mois on pouvait encore lui reprocher d´etre un peu perso je trouve qu´il a beaucoup muri, rien que depuis le 1/8eme contre milan :oui: si vous avez vu ses 4 ou 5 derniers matchs notamment contre chelsea ou arsenal, il a fait de tres bons matchs ou il a beaucoup tenté, beaucoup réussi , donné beaucoup de bpons ballons et de ballons dangereux, bref tout ce qu´on attend de lui. il ets sur la bonne voie, ça sera pas un denilson ou alors un denilson qui sait lacher son ballon au bon moment :oui:

sinon rappelez vous ou etait ronaldinho a son age : au psg ( et peut etre meme a gremio ) et sa 1ere année au psg meme si elle etait prometteuse n´avait rien a voir avec ce que fait cristiano a MU

enfin regardez au portual cristiano est un titualire indiscutabl et une piece maitresse de l´equipe, amsi a part ça il est inutile mais oui :rire:

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
24 mai 2005 à 14:07:13

Certains le prennent pour un " Dieu" alors que les seules images qu´ils ont vu de lui sont des gifs sur un skyblog ! :rire
Ronaldo est un joueur peut-être qui a du talent, mais sérieux, à chaque fois qu´il a la balle, il fait toujours un passement de jambe alors qu´il ne sert à rien, et ses centres ne sont pas souvent prècis ni ses frappes.
Il est encore jeune, mais de là à dire que c´est le meilleur ailier ou tout simplement le meilleur joueur du monde, moi j´appelle ça des footixs ! :ok:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
24 mai 2005 à 14:55:26

moué, moi je peux te dire que je regarde souvent les matchs anglais chez moi et j´ai quasiement 20 compils sur Cristiano Ronaldo: ce n´est pas le meilleur joueur du monde, mais sur un coté ca doit etre un si ce n´est le meilleur ailier en ce moment. Il sait tout faire, en 1 contre 1 ou meme 1 contre 2 il est capable de passer n´importe qui,puis de finir par un centre ou une frappe! Et ces centres sont très précis crois moi, et il fait bcp moins de " chichi" qu´avant; suffit que de voir le résumé de la finale de la Cup, ou il a rendu fou Viera et Lauren rien que par ses accélérations

Si Ferguson et Scolari lui accorde une place de titulaire indiscutable c´est pas pour rien !

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:05:42

je suis fan de Ronaldo, je suis d´accord pour dire que c´est pas l´un des meilleur joueur du monde ( Ronaldinho, Zidane...) mais vous pouvez me citer un meilleur ailier que lui :question:

warrior_king
warrior_king
Niveau 5
24 mai 2005 à 15:06:23

meme un meilleur ailier gauche, moi j´en vois pas...

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
24 mai 2005 à 15:10:27

:ok:

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:11:09

alors les rageux... ? :question:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
24 mai 2005 à 15:12:18

Les enfants sont a l´école je crois lol

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:21:16

un peu de clémence il joue a peine dans le haut niveau
ya a peine 2 ans il jouait encore en espoirs et ds son clun o portugal ( le sporting je crois), et 2 ans plus tard, il se retrouve un élément important et titulaire en sélection, et joue dans l´un des clubs les plus riches du monde a manchester.
Laissez lui le temps, je prédis d´avance qu´il fera un grand mondial :ok:

Red-Jaguars
Red-Jaguars
Niveau 5
24 mai 2005 à 17:35:07

mais arréter de le su**

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
24 mai 2005 à 18:39:26

Ryga7 Posté le 24 mai 2005 à 14:55:26
moué, moi je peux te dire que je regarde souvent les matchs anglais chez moi et j´ai quasiement 20 compils sur Cristiano Ronaldo: ce n´est pas le meilleur joueur du monde, mais sur un coté ca doit etre un si ce n´est le meilleur ailier en ce moment. Il sait tout faire, en 1 contre 1 ou meme 1 contre 2 il est capable de passer n´importe qui,puis de finir par un centre ou une frappe! Et ces centres sont très précis crois moi, et il fait bcp moins de " chichi" qu´avant; suffit que de voir le résumé de la finale de la Cup, ou il a rendu fou Viera et Lauren rien que par ses accélérations

Si Ferguson et Scolari lui accorde une place de titulaire indiscutable c´est pas pour rien !

:d) Moi aussi je vois tous les matches Anglais, et pour moi Ronaldo en fait de trop et perd énormement de temps même s´il dribble bien ( enfin contre Maldini il fesait pas le malin, et contre Chelsea aussi)

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
24 mai 2005 à 18:41:36

Faire ce qu´il fait a 19-20 ans personne ne le fait, Zidane et Ronnie a 20 ans il jouait encore a la baballe ( ironie). Dans 2 ans, avec de l´expérience et du travail, il sera intennable!

[AMERIKA]
[AMERIKA]
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:42:17

il a ke 20ans et fai des merveille, tre bon passeur dessisif

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
24 mai 2005 à 18:49:25

Oui à 19/20, c´est bien ce qu´il fait ! Mais alors ne vous enflammer pas comme certains qui disent que c´est le meilleur, comme ceux qui disaient qu´Adriano était le meilleur joueur du monde, là on les entend plus...

Donc laissez-le s´améliorer, et dans 2/3 ans il pourra être un très grand joueur ! :ok:

diabloz06
diabloz06
Niveau 6
24 mai 2005 à 18:51:15

mais oui c le meilleur joueur du monde!!! mais arretez!! serieux!!
un grand aillier c un mec comme ryan giggs!! que sont club meme s´il a la trentaine lui font signer on nouveau contrat!! alors que le petit cristiano est sur un eventuel transfert au real! si ferguson aurait dit... c.ronaldo n´est pas a vendre pour moi la il commencerait a gagner la confiance d´un entraineur!
et on pourrait commencer a parler d´un bon jouer!!! mais meme un grand club comme manchester sont pret a le laisser partir!!!

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
24 mai 2005 à 18:52:43

t´es fou toi ils veulent pas le lacher justement c´est le 2eme mec le plus utilisé cette année derriere Silvestre

La vidéo du moment