CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C.Ronaldo est inutile

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
23 mai 2005 à 22:40:56

C Ronaldo est surestime et surrmediatise j pesne que t as raison Big Boss
il a pas l envergure d un grand joueur a la Ronni , Zidane , Henry ou vannistelrooy
et meme si il a 20 ans

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:41:48

je sais
ben c´est vraiment que les autres devaient etre nul :lol: car l´anne derniere a part faire des dribles inutiles il servait tres peu mais c´est vrai que en angleterre ils ont pas habitues a voir des jouers avec de la technique donc ils ont ete automatiquement surpris comme des footix meme si celle de cronaldo est inutile :rire:

quand aferguson depuis qu´il a decide de mettre l´autre titulaire manchester est vraiment nul :rire:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:43:03

Bon allez moi j´y vais, continuez a jalouser le boss de la new generation :cool:
Roon et Ron en force :cool:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:44:11

les plupart des defences francaises sont beaucoup plus solides que la plupart des defenses anglaises y a meme pas a debattre sur ce sujet

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:44:51

Bon BigBoss si t moche, tu c pas jouer au foot, et t un frustre de la vie, je peux rien faire pour toi :ok:
Acharne sur un mec qui a tout ce que t´a pas et qui a presque ton age...si ca peut te remonter le moral :rire:

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
23 mai 2005 à 22:45:21

fo que t arrette Ruud Ronney avec tes Smileys surtout que tu dis des choses pas du tout reflechies et tu me traite de footix alors que la c evident que c toi qui connait rien au foot
t es le genre de mec qui regarde la tele 24 sur 24 mais qui a jamais joue sur un terrain et tu parle
t es grille , ca se voit que tu connais rien , lache l affaire

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
23 mai 2005 à 22:47:07

par contre sur Rooney la je suis d accord, lui c un futur grand joueur , si s en est pas deja un

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:47:19

c´est grace a ses pleures sur le terrains ke les meufs veulent de lui et ke les médias font ke des foto de lui

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:48:20

Alors Juninho78 t´es completement a l´ouest!
Pour apprecier C.Ronaldo faut savoir jouer au foot, et se rendre compte que ce qu´il fait c vraiment baleze :cool:
Les mec ki regarde qui ont pour reference la L1 et qui sont des fans footix de Lyon ne peucvent pas comprendre ca :rire:

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
23 mai 2005 à 22:48:22

c cool pour toi si t es attire par les mecs qui ont ce que tu n as pas

Lusitano78
Lusitano78
Niveau 6
23 mai 2005 à 22:49:10

il serait français tout lmonde l´aimerait, tsssssssss...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:49:54

Bon BigBoss si t moche, tu c pas jouer au foot, et t un frustre de la vie, je peux rien faire pour toi

toi t quoi un footix ebloui par les exploits techniques inutiles de c ronaldo et qui gobe tout ce les medias lui raconte :rire:

le parfait pigeon :lol: moi j´ai pas besoin de l´avis des autres pour me faire un opinion sur un joueur :ok:

on pourrait te faire croire que fiorese pourrait devenir un grand joeur tu goberais et viendrait le defendre comme tu le fais pour l´autre :lol:

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
23 mai 2005 à 22:49:56

nan mais je suis d accord que la technique de C Ronaldo est hallucinante , y a pas de debat a avoir la dessus , je dit juste que il fait des trucs qui servent pas a grand chose et que c plus un joeur spectacle qu un joueur veritablement efficace

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:51:14

Juninho78 Posté le 23 mai 2005 à 22:48:22
c cool pour toi si t es attire par les mecs qui ont ce que tu n as pas

Ba c mieux d´avoir comme reference Ronaldo que Bergougnoux :rire:
Moi je sais reconaitre les boss, je sais reconnaitre quand un mec a des talents que j´ai pas alors je dis respect :ok:
Alors que toi tu critique et tu jalouse sans arret :ok:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:51:28

entierement daccord avec juninho78 c.ronaldo est un joueur de cirque mais pas un joueur de football

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:52:10

Ce forum est rempli de rageux :honte:
Vous devez surement mieu connaitre le foot que Figo, Scolari, Ronaldinho ou Ferguson pour dire le contraire de ce qu´il dise en disant que Ronaldo ne sert a rien :ok:
pffffff footix :honte:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
23 mai 2005 à 22:53:24

arretez abusez pas qd meme !

Regardez toutes ses compils! le nombre de fautes qu´il obtient + les passes decisives a Rooney et Ruud + il centre et pese constamment sur la défense!

Vous croyez que n´importe qui peut etre titulaire a ManU a 19 ans ? Ferguson c´est pas n´importe qui il est pas bete!

Regardez son dernier resumé de la finale de la Cip contre Arsenal vous verrez :ok:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:53:58

Big Boss c toi qui parle rire:
Vous etes 2 pauvres gars a critiquer C.Ronaldo.
Moi Ronaldo je l´ai vu des son premier match quand il etait inconnue, et ca se voyait que c´etait un phenomene.

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
23 mai 2005 à 22:54:19

Ruud Rooney t as manque une occasion de te taire parceque je parlais paas a toi

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
23 mai 2005 à 22:55:20

C´est pas parce qu´un mec fait des passements de jambes et des roulettes qu´il est bidon ! a Manchester qd il dribble et perd le ballon PERSONNE ne lui dit qq chose meme pas Keane, c´est qu´il y a bien une raison :ok:

La vidéo du moment