CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C.Ronaldo est inutile

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:20:01

Red jaguar...
si tu étais une meuf je t´aurais déja épousé :ok:
c.ronaldo est une GROSSE M**** :-)

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
23 mai 2005 à 22:20:47

que des footix aussi... C.Ronaldo est trop fort, ce qu´il fait est beau et utile, ca finit svt par un centre ou une frappe, c´est un des futures meilleurs joueurs du monde

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:22:03

En + Zairi il a 23 ans :rire:
Ronaldo il a ete recrute a 17ans a MU, un des plus grand centre de formation du monde :ok:
Donc ne compare pas stp :rire:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:23:16

c´est plutot les footix qui trouve qu´il est trop fort les vrai connaiseurs en rigolent de ce joueur de cirque :rire:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:25:36

Moi Ronaldo je l´adore quand il joue a MU parceque je ss supporter de MU, mais je le deteste quand il joue au Portugal parceque j´aime pas les portuguais.
Et pk je le deteste? Parceque c un des seuls joueurs quand il a la balle ca fait trop flipper, il a tt pr lui et il est arrogant dans sa facon de jouer :ok:

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
23 mai 2005 à 22:25:36

ben dsl moi je trouce tres bons c.ronaldo il a 20ans c normale kil drilble bocou mé bopn c derible serve a bocou il encore tres jeune ! !!!!!!!

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
23 mai 2005 à 22:27:28

donc tu pense que le championnat francais n est pas au niveau techniquement par rapport aux autres championnats? . . c pas ce que beaucoup de gens pensent
en plus tu dis que si Ronaldo serait en france tout le monde serai comme des chiens devant lui
qu est ce que t en sait? ds le foot tout peut arriver regarde Denilson, incapable d eclater malgres son talent enorme , mais bon peu etre que si il avai jouer en Angleterre il serai devenu une Star
au fait d´ou je perds ma credibilite parceque je supporte Lyon?? tu sais chui pas un supporter acharner et j ai pas l intetion de prouver que la L1 est un bon championnat pour montrer que Lyon vaut quelquechose au niveau Europeen: je le sais deja , et d ailleurs si t as regarde les matchs entre Lyon et Manchester j pense que t as bien compris que la difference de niveau etait infime voire inexistante

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:28:04

---BigBoss--- Posté le 23 mai 2005 à 22:23:16
c´est plutot les footix qui trouve qu´il est trop fort les vrai connaiseurs en rigolent de ce joueur de cirque

:rire: le mec ki se jette des fleurs tout seul.
Le " vrai conaisseur" qui bouge pas son c*l de devant son ordi s´y connait mieux que Ferguson, Keane, Queiroz, Figo, Scolari qui disent que Ronaldo est un phenomene

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:29:05

Moi Ronaldo je l´adore quand il joue a MU parceque je ss supporter de MU, mais je le deteste quand il joue au Portugal parceque j´aime pas les portuguais.
Et pk je le deteste? Parceque c un des seuls joueurs quand il a la balle ca fait trop flipper, il a tt pr lui et il est arrogant dans sa facon de jouer

en memetemps les defenseurs anglais c´est pas non plus trop difficile a passer :rire2:

je me souviens de son match face au milan il s´etait fait dresser tout le long du match et gachait toutes les occazz de manchester ( je me suis toujours demander pk ferguson ne l´a pas fait sortir) :rire:

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
23 mai 2005 à 22:29:05

et je pense sincerement que Zairi est comparable a C ronaldo

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:33:01

le mec ki se jette des fleurs tout seul.
Le " vrai conaisseur" qui bouge pas son c*l de devant son ordi s´y connait mieux que Ferguson, Keane, Queiroz, Figo, Scolari qui disent que Ronaldo est un phenomene

les connaiseurs ils peuvent se tromper quand a ferguson depuis qu´il a mit l´autre titulaire manchester ne fait plus grand chose en angleterre
a croire que c´est lui le probleme :rire2:
c.ronaldo fait parti des joueurs surestimes et ultra mediatsies mais c´est pas pour autant que ca va devenir un grand joueur :ok:

gos
gos
Niveau 5
23 mai 2005 à 22:33:02

non mé fo pa abusé non plus
c tou de meme 1 star

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:33:22

Juninho78 Posté le 23 mai 2005 à 22:27:28
donc tu pense que le championnat francais n est pas au niveau techniquement par rapport aux autres championnats? . . c pas ce que beaucoup de gens pensent

En europe, le championnat francais est considere comme un championnat tout pourri, ou ya tout les bourrins africains qui viennent meme si ils ont pas de technique.
Et meme Denilson ca aurait ete une star en france, tellement le champ est pourri.

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
23 mai 2005 à 22:34:04

je vois ce que tu veux dire, mais Zairi a qd meme un peu moins de facilité, peut etre un manque de confiance que n´a pas Ronaldo, et Ronaldo reste un peu plus rapide!

Mais Zairi techniquement il est très fort, mais ce qu´il fait est peut etre moins utile que Cristiano

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:36:25

---BigBoss--- Posté le 23 mai 2005 à 22:33:01

les connaiseurs ils peuvent se tromper quand a ferguson depuis qu´il a mit l´autre titulaire manchester ne fait plus grand chose en angleterre
a croire que c´est lui le probleme
c.ronaldo fait parti des joueurs surestimes et ultra mediatsies mais c´est pas pour autant que ca va devenir un grand joueur

L´annee derniere il a ete elu meilleur joueur de l´annee de MU a 19ans...
Scolari a ete force de mettre Simao sur le banc alors que Ronaldo avait seulement 19ans...
Mec Ferguson et Scolari, 2 des meilleurs entraineur du monde ils se sont trompes, mais toi le grand conaisseur tu as raison :rire:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
23 mai 2005 à 22:37:06

:ok:

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
23 mai 2005 à 22:38:10

championnat francais = tout pourri
ok , c juste le 4 voire 3eme championnat d europe mais bon
parceque franchement le niveau MOYEN du championnat anglais est mediocre

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
23 mai 2005 à 22:39:01

ouai Ryga 7 chui a peu pres d accord avec toi

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:39:44

:rire: c bien ce que je dis t un footix lyonnais qui sors pas de la L1 et qui croit que ce championnat est genial.
La jour ou tu decouvreras la verite ca te feras un choc :rire:

bobthebuilder07
bobthebuilder07
Niveau 9
23 mai 2005 à 22:40:00

est ce que ronaldo sert a quelque chose dans une equipe :question:

huummmmm... quelle question ! je ne sais que répondre

sérieux font pitié les types qui pensent qu´il sert a rien

OUVREZ LES YEUX LES GARS, et regardez bien ce qu´il est capable de faire m**** quoi

La vidéo du moment