une question blueberry, comment un club de foot a pu collaboré avec un régime dictatorial??? ( tu l´as peut-être déjà dit)
Et autre chose, au début je crois que tu as dit que le real a été favorisé par le régime franquiste...très bien, il y a des éléments qui montrent en effet que le real a eu quelques petites aides, mais dans l´enemble, sur les 36 ans de régime franquiste, comment peux-tu dire qu´ils ont été favorisés... romeu a dit qu´ils n´ont gagné que 5 ligas de plus que le barça et je crois savoir que le barça a gagné plus de coupes du généralissime durant cette époque... donc comment expliques-tu cela? moi je te le répète, que le barça gagne un trophée qui porte le nom du général ça a du être dur pour Franco, donc s´il avait pu il ne l´aurait pas permis...
Bref, pour terminer, tu parles des Ultras Sur qui sont de gros connards, là on est d´accord; ce sont des fachos ok, aussi...
Mais moi je suis pour le Barça depuis toujours, mais franchement les Boixos Nois du Barça et autres supporters indépendantistes du Barça ne valent guère mieux que les Ultra Sur...
Enfin, bon, j´espère que tu pourras répondre à cela...