CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finale de la LDC 2005

essjinho
essjinho
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:31:09

pas mal :oui:

source?

:question:

kevta
kevta
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:32:14

l´equipe.fr

-Tony_MonTana-
-Tony_MonTana-
Niveau 8
26 mai 2005 à 00:35:27

putain quel match, j´en reviens pas :ouch2:

chinoisurfer
chinoisurfer
Niveau 7
26 mai 2005 à 00:36:49

c du bon :D

kevta
kevta
Niveau 10
26 mai 2005 à 02:10:44

j´en suis toujours pas remis ! !! lol

kevta
kevta
Niveau 10
26 mai 2005 à 03:07:44

Bon bah voilà la finale c´est du passé au suivant alors qui pour l´anné prochaine

Razap
Razap
Niveau 10
26 mai 2005 à 06:18:15

Milan AC 1 er tireur :
Serginho :non:
Pirlo :non:
Tomasson :ok:
Kaka´ :ok:
Shevshenko :non:
Liverpool premier tireur :
Hamman :ok:
Cissé :ok:
Riise :non:
Smicer :ok:

Résultats :
Milan AC : 2
Liverpool : 3

Liverpool Vainqueur :)

Razap
Razap
Niveau 10
26 mai 2005 à 06:28:43

¤¤¤¤¤ Les champions ¤¤¤¤¤
$Championde France :
Lyon
$Champion d´ Italie :
Juventus de Turin
$Champion d´ Espagne :
FC Barcelone
$Champion d´ Angletere :
Chelsea FC
$Champion d´ Allemagne :
Bayern Munich
$Champion de Grece :
Olympiakos

:) Voila dites moi ce que j´ ai oubliée

Razap
Razap
Niveau 10
26 mai 2005 à 06:35:44

$Ligue des Champions :
Liverpool
$UEFA Cup :
CSKA Moscou
$Championde France :
Lyon
$Champion d´ Italie :
Juventus de Turin
$Champion d´ Espagne :
FC Barcelone
$Champion d´ Angletere :
Chelsea FC
$Champion d´ Allemagne :
Bayern Munich
$Champion de Grece :
Olympiakos

:) Voila dites moi ce que j´ ai oubliée

Razap
Razap
Niveau 10
26 mai 2005 à 06:56:23

$Ligue des Champions :
Liverpool
$UEFA Cup :
CSKA Moscou
$Championde France :
Lyon
$Champion d´ Italie :
Juventus de Turin
$Champion d´ Espagne :
FC Barcelone
$Champion d´ Angletere :
Chelsea FC
$Champion d´ Allemagne :
Bayern Munich
$Champion de Grece :
Olympiakos
$Champion du Portugal :
Sporting
$Champion des Pays-Bas :
PSV Eindhoven
$Champion de Belgique :
FC Bruges

:ok:

firebest
firebest
Niveau 7
26 mai 2005 à 07:33:18

c´est pas le sporting qui est champion du portugal c´est Benfica

kevta
kevta
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:54:58

quelque réaction sur la finale d´hier :

:d) Rafael Benitez ( manageur de Liverpool) : «Après avoir été menés 3-0.... les joueurs ont été fantastiques. A la mi-temps, nous avons discuté et changé quelques joueurs. Je leur ai surtout dit que si ils y croyaient ( en la victoire), ils pouvaient l´obtenir.»

:d) Jerzy Dudek ( gardien de but de Liverpool) : «(Jamie) Carragher était venu me voir avant les tirs au but pour me demander de me souvenir de la finale 1984 et de Grobbelaar. Je me suis donc inspiré de son expérience. ( concernant son double sauvetage devant Shevchenko en fin de prolongation) Je ne sais pas comment je l´ai fait.»

:d) Steven Gerrard ( capitaine de Liverpool) : «Non ( je ne pensais pas que nous pouvions le faire). Mais tout le mérite revient à cet homme ( Benitez) qui ne nous a jamais laissé baisser la tête. Les supporteurs méritent aussi un grand coup de chapeau en économisant pendant des mois pour venir ici.»

:d) Sami Hyypia ( défenseur central de Liverpool) : «A la mi-temps, beaucoup pensaient que la partie était terminée mais nous nous persuadions de continuer à croire et avec le premier but la confiance a augmenté. Concernant Jerzy ( Dudek, le gardien), on ne peut dire qu´une chose de son double sauvetage devant Shevchenko: magnifique ! »

:d) Jamie Carragher ( défenseur de Liverpool) : «A la mi-temps, nous étions à plat et savions que nous devrions marquer le prochain but. Nous savions que ce serait difficile mais le premier but était là et puis les autres ont suivi. Cela doit être la plus grande finale de tous les temps.»

:d) Carlo Ancelotti ( entraîneur du Milan AC) : «C´était un match étrange. On a bien joué, mais il y a eu six minutes de folie, qui nous ont été fatales. C´était une merveilleuse finale, on ne méritait pas de la perdre. Nous acceptons la défaite, mais je suis fier de mes joueurs. On ne peut pas l´expliquer ( se faire remonter trois buts), d´autant qu´on a eu des possibilités de marquer un 4e but. On a fait tout ce qu´on pouvait. Mes trois meilleurs tireurs de penalties les ont ratés. On n´a jamais pensé que le match était fini, il fallait continuer à jouer. Les tirs aux buts, c´est toujours une loterie. Sur la saison, je pense que le club peut être satisfait des performances de l´équipe, on a été en finale d´une compétition très importante. Milan méritait de remporter un trophée cette saison. Le Milan était la meilleure équipe sur le terrain ce soir, mais parfois les choses ne se passent pas comme l´attendez.»

kevta
kevta
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:55:52

$Ligue des Champions :
Liverpool
$UEFA Cup :
CSKA Moscou
$Championde France :
Lyon
$Champion d´ Italie :
Juventus de Turin
$Champion d´ Espagne :
FC Barcelone
$Champion d´ Angletere :
Chelsea FC
$Champion d´ Allemagne :
Bayern Munich
$Champion de Grece :
Olympiakos
$Champion du Portugal :
Benfica :ok:
$Champion des Pays-Bas :
PSV Eindhoven
$Champion de Belgique :
FC Bruges

kevta
kevta
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:56:54

Interview de Smicer apres le match :

L´ancien milieu de terrain lensois, revenu en grâce mercredi en finale de la Ligue des champions, savoure à juste titre son dernnier match avec les Reds. Buteur et tireur en séance, il raconte son match contre Milan ( 3-3, 3-2 t.a.b.), au lendemain de son trente-deuxième anniversaire.

« Vladimir Smicer, comment expliquer un tel retournement de situation ?
C´est difficile. Milan a vraiment bien joué en première période. Ils méritaient de mener 3-0, mais après ça, ils étaient trop sûrs d´eux. De notre côté, nous n´avions plus rien à perdre. Il fallait jouer relâchés, aller de l´avant, chercher au moins à inscrire un but pour nos supporters. Le fait d´avoir marqué rapidement nous à encouragés à croire en nos chances. On s´est vite retrouvés à 3-3. Cela nous a surpris nous-mêmes. Après, c´était différent, nous étions plus fatigués, notamment en prolongation. On attendait les tirs au but. C´était un match spectaculaire. Comme l´avait été la finale de la Coupe de l´UEFA il y a quatre ans contre Alavès ( 5-4). Je suis très heureux que les fans aient assisté à ça.

Personnellement, votre histoire très belle. Vous rentrez vite, vous êtes remplaçant, vous marquez, vous inscrivez votre tir au but.
Oui, je suis heureux. C´était mon dernier match pour Liverpool, et je voulais montrer aux supporters que j´étais toujours un bon joueur. Le titre et la performance me font plaisir. Sur le but, je n´ai pensé qu´à une chose : mettre une bonne frappe. Je savais que j´aurais quelques bons ballons. Le tir a été un peu dévié, par chance.

Avez-vous hésité avant de participer aux tirs au but ?
Non, j´avais fait du bon boulot pendant le match. J´étais confiant. Le coach m´a demandé si je voulais y aller, j´ai dit « bien sûr ». Je me sentais bien. Allez si, il y avait un peu d´appréhension parce que je n´ai pas beaucoup joué cette saison. Mais je pensais bien marquer. J´ai pas mal d´expérience, je ne me pose pas beaucoup de questions. J´ai fait plus d´une séance avec la République thcèque !

Pensez-vous que cette équipe est maintenant aussi forte que celles des Dalglish et Rush ?
Non. Ils avaient une meilleure équipe à l´époque. Ils gagnaient le titre régulièrement, je veux dire le titre de champion d´Angleterre. Mais nous, on a sorti la Juventus et Chelsea. On ne peut pas dire que le chemin de la finale était tout tracé. On mérite cette coupe.

Que ferez-vous la saison prochaine ?
Je ne sais pas. Il est possible que je revienne en France. Il y a des contacts, mais c´est ouvert. Des offres, j´en aurai peut-être d´autres, maintenant ( rires). Il y a une bonne chance pour que je revienne en France. J´aime le pays. J´ai passé trois ans à Lens, j´en garde un bon souvenir. Attention : ça ne veux pas dire que je vais revenir à Lens.

Et gagner la Ligue des champions avec Lille, par exemple ?
Je ne sais pas. »

rtc82
rtc82
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:43:28

c´est marrant d´aller au début du topic et de voir les moqueries de certains contre liverpool a la mi-temps :lol:
on l´a toujours dit,fo toujours attendre la fin du match avant de jubiler

garg00ille
garg00ille
Niveau 5
26 mai 2005 à 12:47:33

rtc82 Posté le 26 mai 2005 à 12:43:28
c´est marrant d´aller au début du topic et de voir les moqueries de certains contre liverpool a la mi-temps
on l´a toujours dit,fo toujours attendre la fin du match avant de jubiler

C´est clair ca fait trop plaisir... y´en a pas mal qui ont fermé leur grande gueule!

kevta
kevta
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:41:49

Lilian Thuram disait : " Tout est possible dans le Football." a Méditer !
:rire:

kevta
kevta
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:50:42

J´ai vus Dudek s´avancé hier pendant les pénos, il est pas sensé rester sur sa ligne ?

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:54:07

Hier je me suis presque autant enflammé que pour la finale de la coupe de la ligue!!!

:dehors:

kevta
kevta
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:54:52

:lol:

La vidéo du moment