Laurent Fournier ( Entraîneur du PSG)
« C’est une grosse déception. On a vu ce soir une équipe qui joue sa survie et une autre moins décidée. Nous sommes pourtant bien revenus, mais en ratant quelques occasions. Au final, cela profite à Metz qui a fait pencher la balance en sa faveur. On doit maintenant bien finir, contre Rennes, samedi prochain. Il faut également remercier nos supporters, qui nous soutiennent à nouveau. »
Jean Fernandez ( Entraîneur du FC Metz)
« Nous savions avant le match que ce serait difficile et étant donné les autres résultats de la soirée, c´est encore plus délicat. Nous avons réalisé ce qu´il fallait ce soir et je préfère être à ma place qu´à celle de Nantes, Ajaccio ou Caen. Maintenant, nous devrons faire un résultat à Nantes lors de la dernière journée pour avoir notre avenir entre les mains sans dépendre des performances des autres équipes. »
Lionel Letizi ( Gardien de but du PSG)
« On prend deux buts d’anthologie, puis un troisième. Et on a pourtant l’impression d’avoir bien joué. C’est frustrant ! Nous pouvions faire quelque chose ici. Nous avons réalisé de belles phases de jeu, mais bien jouer ne suffit pas. Metz a fait preuve de réalisme et mérite sa victoire. »
Hervé Tum ( Attaquant du FC Metz)
« Certes mathématiquement le maintien n´est pas encore assuré, mais il était important de faire un grand pas en ce sens et nous l´avons fait en battant Paris. Mon but n´est pas plus décisif qu´un autre. Il est comme tous les autres et ce résultat est l´oeuvre de toute l´équipe. »
a noté ke JOSE KARL PIERRE FANFAN a marké !
:lol2: