CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zlatn o real???

Ouech-Blanco
Ouech-Blanco
Niveau 7
21 mai 2005 à 15:20:03

ca je le sais bien , mais meme , pour l´instant fo pas que vous soyez aveuglés par le club de votre coeur ( et du mien aussi d´ailleur) restons objectif , sheva est un joueur extraordinaire qui apporte bien plus a son équipe que ibra ne le ferai . ..

artic_95
artic_95
Niveau 3
21 mai 2005 à 15:20:21

moi je pense qe sheva et ibrahimovic ne son pa comparable car shevchenko est un buteur dans le sang alors qe ibrahimovic est un " perforateur de défense"
je pense qe dans les années qi viennent ibrahimovic sera eu dessus de shevchenko il en est deja pa loin

Flink57
Flink57
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:21:09

warrior_king Posté le 21 mai 2005 à 15:19:24
zlatan c un buteur, l´attaquant de soutien a la juve c´est del piero

tu vas pas m´apprendre quelque chose zlatan a joueur en buteur parce que trezeguet a souvent ete blesser sinon c un deuxieme attaquant quand on ne sait pas on ne parle pas :honte:

Ouech-Blanco
Ouech-Blanco
Niveau 7
21 mai 2005 à 15:21:19

artic_95
Posté le 21 mai 2005 à 15:20:21
moi je pense qe sheva et ibrahimovic ne son pa comparable car shevchenko est un buteur dans le sang alors qe ibrahimovic est un " perforateur de défense"
je pense qe dans les années qi viennent ibrahimovic sera eu dessus de shevchenko il en est deja pa loin

moi jpense que pour l´instant , si . ... on a ptet pas la meme vision de schevchenko sinon . .. :(

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:22:17

Shevchenko est plus efficace quand meme

Ouech-Blanco
Ouech-Blanco
Niveau 7
21 mai 2005 à 15:22:29

jpourrai avoir un avis d´un pur supporter turinoi ? DP par exemple , mais jvoudrai un avis objectif , parce que sinon on retombe dans une discussion PSG OM c´est relou

NONOR
NONOR
Niveau 3
21 mai 2005 à 15:23:08

FLINK57 pour un joueur qui n´est pas buteur a 15 but ( sheva 16 but) c pas mal non? aujourd´hui a le profil de l´attaquand ideal marquer et sait faire marquer(Attaquand meilleur passeur 7 passe)
et aussi dribbler

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:23:08

flink57 Posté le 21 mai 2005 à 15:21:09

tu vas pas m´apprendre quelque chose zlatan a joueur en buteur parce que trezeguet a souvent ete blesser sinon c un deuxieme attaquant quand on ne sait pas on ne parle pas

OH LA RAGEUXXXXXXXXX

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:23:54

Nonor ---> Sheva est a 18 buts
Apres on me critique :rire: :rire:

warrior_king
warrior_king
Niveau 5
21 mai 2005 à 15:24:06

flink57 Posté le 21 mai 2005 à 15:21:09

tu vas pas m´apprendre quelque chose zlatan a joueur en buteur parce que trezeguet a souvent ete blesser sinon c un deuxieme attaquant quand on ne sait pas on ne parle pas

ecoutes jeune puceau d´une zlatan a planté plus de buts que trezegol ( c vraiq u´il a été souvent blessé mais bon...) et de 2 meme maintenant que david est revenu c plus zlatan qui est titulaire a coté de del piero :oui: donc c zlatan le buteur de la juve, en fait ils ont 2 buteurs, meme si tu as raison en partie zlatan peut joueur dans plusieurs registres notammment celui d´attaquant de soutien. oublies pas quand meme que a l´ajax zlatan c´etait un pur 9.

voila sal footix va reviser tes leçons de foot avant d´ouvrir ta bouche

Flink57
Flink57
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:24:13

rageux de quoi :question:

Ouech-Blanco
Ouech-Blanco
Niveau 7
21 mai 2005 à 15:24:20

Pour moi sheva reste quand meme largement meilleur , apré si vous voulez , et si vous avé des argument , on peu en débattre

NONOR
NONOR
Niveau 3
21 mai 2005 à 15:25:19

ouech blanco toi tu comprend zlatan a toute les qualiter et c´est que sa premiere annee en italie et a que 23 ans faut pas oublier

Zambro
Zambro
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:25:42

techniquement, Zlatan est très fort. Il fait le spectacle. Malheureusement, il est moins bon dans la finition qu´Un Schvchenko par exemple..

warrior_king
warrior_king
Niveau 5
21 mai 2005 à 15:26:55

shevchenko est plus au service de l´equipe que zlatan

Ouech-Blanco
Ouech-Blanco
Niveau 7
21 mai 2005 à 15:27:01

ouai , je sais , j´ai pas di le contraire , mais POUR L´INSTANT . ... je trouve schevchenko vraiment meilleur , apré , j´ai la certitude que zlatan atteindra un niveau bien supérieur a celui ke sheva a actuellement ! ! mais a l´heure actuelle , sheva est énorme

Flink57
Flink57
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:27:16

incroyable le mec ne comprend rien du tout je suis la juve depuis 16 ans zlatan a jouer en pointe juste parce trezeguet ete blesser sinon il joue en soutient de trezeguet et del piero n´est pas titulaire quand trezeguet est la alors arrete de dire des conneries et d´etre vulgaire tu t tromper alors admet le et ferme la une bonne fois pour toute :honte:

warrior_king
warrior_king
Niveau 5
21 mai 2005 à 15:28:03

et surtout sheva a marqué dans les moemnts importants : c grace a sheva que milan est en finale de lds ne l´oublions pas ( but a l´aller contrre psv, buts contre l´inter etc...) alors que zlatan n´a encore jamais marqué en ldc avec la juve :malade:

NONOR
NONOR
Niveau 3
21 mai 2005 à 15:28:39

SHEVA est un grand buteur mais ne sait pas dribbler ne peut pas faire la differnce tout seul comme zlatan et ronaldo, ronaldinho, henry,adriano, eto´o etc... Ces joueur font du spectacle

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:28:51

Nan Flink c´est toi qui te trompes :oui:

La vidéo du moment