ba c´est le sport donc si on veux pas que Lyon regagne une fois, faut les battres...
Moi quand je vois une équipe gagner tous le temps, je dis respect. Et si un jour tu la bats, tu peux avoir un grand honneur...
Exemple: l´équipe brésilienne Xfois championne du monde, tu veux la battre faux gagner et pas s ennerver et dire que c´est enervant qu il gagne...
Ou alors les All blacks au rugby, imbattable pendant plus de 30 ans, tu les gagne, tu peux etre fiers de ton exploit...
Au fait, faut bien un jour pour que quelqu un supporte une équipe... Et excuser moi, mais si etre 4 fois champion de france de suite n´attire personne, c´est qu il y a vraiment un probleme... Donc je trouve normal que ceux qui commencent a s´interresser au foot admire plus les meilleu équipe que l équipe de papa ou de tonton...
[AMERIKA] Posté le 21 mai 2005 à 12:48:28
moi je nest pas di ke je ne les aime pas trop de puis cette anne : tout simplement parceke il mark tro a la dernier minute, et bon 4ans c bon la jai envi ki en est dotre sa devien lourd.
Ba on a cas faire des match de 70 minute comme sa on pourra dire qu il marque plus a la 88eme minute...
Erf mince c´est vrai. Apres si il marque a la 67eme se sera pareille qu un match de 90 minute.