Et un champion de plus...
on le sait boulet!
Et qu´est ce que ca change que TU le saches ?
T´es pas le monde ?
je rectifie: tout le monde le sait BOULET!
klr vraiment d topic gacher...je c mm pas pkoi ji repond surement parceke jai envie de dire moi ON LE SAIT!!!
tiens obiwan qui poste ici le samedi! le gars qui a rien à foutre de ses week ends!
Et romeu le gars qu´a rien a foutre à part aller rechercher des vieux topics pour chambrer....
bein la non j´ai rien à faire! mais comme je suis au boulot je peux pas encore me barrer! boulet!
j´ai rien a faire . ..mais je suis au boulot...
super job
Dans 5 mn, il nous raconte sa vie et nous parlera de sa super augmentation... Ca me rappelle qq chose...
Quel chambreur ce romeu_bcn1, com si on ne savait pas qu´il n´avait pas de boulot... Sacré romeu_bcn1
pfffffffffff............
alors comme ça obiwan tu te ramènes vite ici le samedi quand t´as une info foot???
Rocky_Siffredo Posté le 27 mai 2005 à 16:31:43j´ai rien a faire . . .mais je suis au boulot...
et super bien payé!!!
romeu-bcn Posté le 27 mai 2005 à 16:34:04alors comme ça obiwan tu te ramènes vite ici le samedi quand t´as une info foot???
C sur que faire des topics sur les transferts bidon du Real Madrid ou sur le ballon d´or de Maldini, c mieux... Tu t´enfonces tout seul là
Direct tu me traite de boulet...t´aurais-je vexé?
oui mais pas le samedi...on est quelques-uns a avoir autre chose a foutre le samedi que de trainer sur jv
@ fils_tonnY : Je vois en quoi c spécial de créer une sujet le samedi midi ?
pour un mec qui a réussi et qui se ballade aux 4 coins de l´Europe!
Oui et alors. Ca m´empeche de venir ici le samedi midi ? T´es pas un peu à la masse ?
obiwan ça sent le gros nolife!