ElfeNoir Posté le 21 mai 2005 à 11:31:10
Au japon il n´y a pas de match nul, si un match se termine par exemple sur le score de un but partout, il y a serie de penalty, sans prolongation... C´est une idée a creusé... Mais je pense pas que ca puisse se faire... il faudrait tout de meme une certaine armonisation europeene, et il faudrait egalement changé le nombre de point. Par exemple 2 points la victoire, zero pour une defaire...
obiwan_b_kenobi Posté le 21 mai 2005 à 11:35:25
@ elfnoir :
et il faudrait egalement changé le nombre de point. Par exemple 2 points la victoire, zero pour une defaite...
Quel différence entre une défaite et un nul ?
Ahum... Bien sur lorsque je parlais de la repartition des points, c´etait en suposant qu´il n´existe plus de match nul... Qu´il n´y est plus que des defaites ou des victoires, Or 3 points pour une victoire, et zero pour une defaite, ca fait tout de meme un sacré ecart... C´est pour ca que je parlais de ramener la victoire a 2 points...
Qu´on me comprenne bien, j´ai jamais dit que j´allais revolutioner le championnat francais lol c´etait juste une remarque, et un avis si la chose " devait" se faire...
Le championnat tel qu´il est maintenant me convient tres bien ^^