CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon ne sera jamais un grand club...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:11:45

Ouai...

xmpt
xmpt
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:12:54

Je me souviendrais toujours de ce qu´à fait l´ASSE pour les 2 supporters lyonnais décédé , c´était énorme.
Ce qu´à fait Gerland , l´était d´autant plus , c´était la premiere fois en France. Les gas de canal + n´en reveniat pas.
C´est c al´esprit sportif , c´est pas des veilles vanes bidons. Sauf si ca reste dans un contexte amical

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:13:40

une chose encore ne croyez pas que tt les supporter de lyon sont pour Lyon depuis 3ans :honte: moi aussi je peux dire que quasiment tt les supporter marseille sont pr marseille depuis les années 90-95 meme si il y a un + au niveau du palmares :honte:

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
20 mai 2005 à 23:14:23

Xmpt Posté le 20 mai 2005 à 23:12:54
Je me souviendrais toujours de ce qu´à fait l´ASSE pour les 2 supporters lyonnais décédé , c´était énorme.
Ce qu´à fait Gerland , l´était d´autant plus , c´était la premiere fois en France. Les gas de canal + n´en reveniat pas.
C´est c al´esprit sportif , c´est pas des veilles vanes bidons. Sauf si ca reste dans un contexte amical

:oui:

millennion
millennion
Niveau 7
20 mai 2005 à 23:15:21

ouai allé l´ol

om_the_best
om_the_best
Niveau 5
20 mai 2005 à 23:20:22

Xmpt
Posté le 20 mai 2005 à 23:03:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Regarde les post du forum. Ce sont toutes des attaques envers LYon. Quadn t´es supporter de l´Ol ca te fait mal au coeur et ca t´enerve.
Ce qui me rassure , c´est de voir que ce sont que des gamin de 14 ans qui foute le bordel , donc , y a des chance de trouver des supporter plus intelligent à l´OM.
C´est pas grave , à c euqi pararit la crise d´adolescence , ca disparait vers les 16 ans.

Et ta soeur aussi elle disparait?

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
20 mai 2005 à 23:37:53

quel argumentation ce om_the_best :sarcastic:

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
21 mai 2005 à 00:09:33

C ´est sur que Battles, la terre entiere le connait... Alors qu un Junhino y a que la france, le brésil et oliver Khan mais a par sa...

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
21 mai 2005 à 00:13:36

Bien que Juninho ai un pied droit magique sur coup franc je prefere netement les reprises de volées de Battles :ange:

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
21 mai 2005 à 00:15:04

oui mais en question médiatisation vu qu on est sur ce terrain... Je pense que Juhnino est peut etre plus connu que Battles

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
21 mai 2005 à 07:54:17

Batlle qu´il achete une voix d´homme avnt de parler ! ! Sinon je tiens à dire que la deroute de l´OM c´est à cause des supporters car Dreyfus leur a donné les pleins pouvoirs.

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:18:48

C´est meme pas la peine d´essayer de faire une comparaison, Juninho est 2 fois plus fort que Batttles la preuve le MilanAC le veut :honte: et etre selectionner ds la seleçao c´est pas du feu de paille

millennion
millennion
Niveau 7
21 mai 2005 à 11:44:36

battles est pas mal mai jvoi pas le rapport avec juni . .... juni est peut etre le meilleur tireur de coups franc cette année en europe . .. en tout cas dans les 3premier a laise

[AMERIKA]
[AMERIKA]
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:48:30

nan mais heu les suportaire lyonnais, moi je ne supporte aucune des de ekipe, mais ce ka di battles est vrai fo etre realiste un pe, tan ke lyon nora pas gagner de champion league, marseille sera plus mediatiser

millennion
millennion
Niveau 7
21 mai 2005 à 11:53:23

ouai mai c pas une raison pour se la raconter de la part des marseillaises

millennion
millennion
Niveau 7
21 mai 2005 à 11:54:05

mai s de toute façon d´ici 5ans on en aura gagné une... jespère

ultraboys90UB90
ultraboys90UB90
Niveau 7
21 mai 2005 à 11:54:09

cool millennion est encore la :ok:

[AMERIKA]
[AMERIKA]
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:57:17

t optimiste millennion... sa va etre dur... fodrai deja ki batte une grande ekipe europeene...genre des italien... ce ki est pas pres darriver a mon avis

dianetheboss1
dianetheboss1
Niveau 6
21 mai 2005 à 12:00:12

Faut arreter Lyon est meilleur club francais depuis quelques années !

c vrai qu´ils ne sont pas autant poupulaire que l´om voir le psg mais c normal ! ca va finir par venir ! si ils continuent sur cette lancée !

faut arreter de dire n´importe quoi sur lyon car depuis quelques années c´est ce qui ce fait de mieux en france !

mais malgrés ca !

Allez l´om

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:00:44

bah biensur que l´om est plus mediatisé que lyon et d´ailleurs c pas plus mal pour lyon mais par contre l´om a plus de supporters que l´ol :cool:

allez l´om :-p :cool:

La vidéo du moment