Voila le topic officiel du Paris Saint Germain sur le forum Pes5
Parlons de ce club mythique et en grande difficulté en ce moment.
Site officiel: www.psg.fr
Voila en espérant qu´il réussira
Smileys loupé
Raijuu
C´est moi Raijuu
master c´est pas plutôt déjà proposé, déjà accepté
Oui mais l´autre topic est nul
evrett T´as aucun smiley loupé
Si la fleche
Ah ouais merde pourtant g mes lunettes...
Vous preférer allé sur le topic de Master
Bon ya pu personne
tu es le bienvenu sur notre vrai topic si tu veux venir
Non dsl je soutiens a rester sur le mien
fait comme tu veut
Ils sont ou les parisiens la allez bougez vous
putain des vrais gamins, vs faites pitié, c vrai ke ca fait bander detre l´auteur du topic de paris. Ms on sent fout vs me faite vraiment de la peinde
mdrrr nimporte quoi se club mithyque et coem dit adrianovous faite vraiment pitié
maitre freezer en a fait un