Aulas : «Figo nous intéresse»
Dans une interview diffusée sur le site officiel de l´Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas dresse un petit panorama du futur marché des transferts rhodanien.
Toujours à la recherche de son nouvel entraîneur, Jean-Michel Aulas commence également à préparer le recrutement pour la saison prochaine. Priorité numéro un du club lyonnais: dénicher un attaquant d´envergure. Sur les tablettes du président rhodanien on retrouve le Milanais Jon Dahl Tomasson, qui «est un joueur qui nous intéresse depuis longtemps. On avait essayé de le faire venir il y a quelques temps.(…) Je trouve tout de même prématuré de dire qu´il peut venir à Lyon, mais ce n´est pas complètement idiot de dire qu´il nous intéresse.»
Mais le grop coup que rêve de faire Aulas concerne Luis Figo: «On a fait une demande de ce côté-là qui n´a pas abouti pour l´instant. On s´est renseigné car on considère que si l´on avait à compléter le côté droit de l´équipe c´est un des joueurs qui nous intéresse.» En revanche concernant un retour de Trezeguet en France, le président des Champions de France la trouve peu probable, confessant qu´il n´y avait eu «pour l´instant aucun contact dans ce sens.»