CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui joue encore a pes 5 ?

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Shogun619 Shogun619
MP
Niveau 8
22 mai 2016 à 23:16:29

Slt dugnon je viens seulement de voir ton post par hasard, alors tu as reçu l'adaptateur manette depuis le temps ? C'est vrai que c'est quasiment le meilleur comme tu dis et j'en ai eu des jeux de foot sur consoles j'ai commencé sur Megadrive alors ça me rajeunit pas :rire: Oh je fais quelques matchs amicaux par ci par là avec différentes équipes quand j'ai envie de m'amuser et de retourner sur ma ps2 qui est toujours branchée mais je prend souvent l'Udinese qui est une équipe que j'appréciais beaucoup à l'époque :)
Amuse toi bien aussi !

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
13 juin 2018 à 23:52:42

Je me suis fait une sorte de revanche au dernier France - États-Unis, en 30 minutes et mode facile. Ma carte mémoire dit que c'était ma première partie au jeu depuis le 22 juillet 2011, ce qui datait, j'en conviens. :hap:

J'ai fini sur un timide 11-0, mais j'ai toujours eu plus eu de mal à marquer dans ce jeu que dans le 2 par exemple, je sais pas pourquoi. :hap:

Après, dans le jeu, les USA n'ont pas la pire défense, donc ça peut déjà s'expliquer par ça, et puis j'ai raté pleins de tirs aussi. :hap:

Message édité le 13 juin 2018 à 23:52:55 par Abyss_Calibur
superfetus superfetus
MP
Niveau 8
20 août 2019 à 19:34:07

J'ai fait trois matchs en ligne sur la demo de PES 2020 et ça m'a saoulé :D
J'ai réinstallé PES5, je n'y avais pas joué depuis des années.
Plaisir immédiat, pour moi ça reste le meilleur jeu de foot à ce jour.
En tout cas le plus équilibré entre attaque / défense et du même coup entre fun / simu. Ca va vite, on peut mettre des frappes de dingue, mais ça reste difficile de faire plusieurs passes de suite sans contrôle, ou même de marquer un but, et perso j'ai toujours préféré les scores type 1-0 que les 6-5 auxquels je suis maintenant habitué depuis plusieurs années sur FUT :)
Je ne pense pas que ce soit une simple madeleine de proust, ce jeu avait tout compris à mon avis de ce que devait être un jeu de foot. Dommage que ce "truc", un peu difficile à définir d'ailleurs, se soit perdu par la suite.

BARRLEM_CITY BARRLEM_CITY
MP
Niveau 31
26 août 2019 à 14:07:43

Je viens de me racheter PES5 et la PS2 par la même occasion du coup.

QUEL PLAISIR également!

Je vais probablement faire des vidéos Youtube et faire une longue Ligue Master, ça intéresserait des gens?

Guepardo77 Guepardo77
MP
Niveau 10
10 juin 2020 à 14:17:38

Je vient de le réinstaller sur pc . Je mets à jour quelque équipes en mettant les effectif de 2019-2020

cheryl1982 cheryl1982
MP
Niveau 5
03 janvier 2022 à 10:18:13

2022 je rebranche une PS2 !

cheryl1982 cheryl1982
MP
Niveau 5
03 janvier 2022 à 10:23:51

Absolument superfetus et je reprocherai qu’il manque une touche protection de balle mais bon on peut pas y’en vouloir et qu’il n’est pas l’arbitrage du 6 car ça siffle un peut trop sans prendre de carton !

jamesisnumber1 jamesisnumber1
MP
Niveau 8
15 janvier 2022 à 19:32:10

j'ai acheté le jeu sur PC l'année dernière, à cette occasion j'ai joué des matchs amicaux pour me refaire la main puis je me suis lancé dans une ligue avec les meilleurs clubs. cette année je me suis mis à Rocket League, mais tellement je galère jme suis dis que j'allais rejoué à Pes 5 histoire de prendre du plaisir avec un jeu que je maîtrise 😉

Matthew2022 Matthew2022
MP
Niveau 1
10 avril 2022 à 21:09:27

Salut la Team,
Je joue sur Playstation depuis la 1, je n'ai pas pris la 5 et je pense qu'elle ne sera jamais dans mon salon. Je suis lassé des consoles Next Gen, des contenus téléchargeables à tout va au détriment du contenu. Bref je deviens surement un vieux réac mdr. Je viens de recommander un PS2 et PES5, j'ai de nouveau envie de kiffer en jouant à la console, comme avant, en mode soirée master league avec les potes. Je vous ferais un retour dès que possible.

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 27
11 mai 2022 à 06:59:11

Moi et je me regale

Hardtarget Hardtarget
MP
Niveau 8
16 septembre 2022 à 11:29:05

Qui pour faire des match online avec parsec?

Steph4064 Steph4064
MP
Niveau 1
20 octobre 2022 à 19:25:36

Moi j'y joue encore avec la LM !

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
17 avril 2023 à 21:46:52

Le 10 avril 2022 à 21:09:27 :
Salut la Team,
Je joue sur Playstation depuis la 1, je n'ai pas pris la 5 et je pense qu'elle ne sera jamais dans mon salon. Je suis lassé des consoles Next Gen, des contenus téléchargeables à tout va au détriment du contenu. Bref je deviens surement un vieux réac mdr. Je viens de recommander un PS2 et PES5, j'ai de nouveau envie de kiffer en jouant à la console, comme avant, en mode soirée master league avec les potes. Je vous ferais un retour dès que possible.

Alors, du coup ? :hap:

Perso, je viens d'y rejouer pour la première fois depuis mon dernier post, et je n'ai pas pris le plaisir escompté. :(

Je sais que je suis un très mauvais joueur, mais je ne comprends pas comment, en mode facile, avec une équipe comme l'Angleterre, je ne trouve pas le moyen de dominer en terme de possession et de marquer facilement quand j'ai la Russie en face par exemple. Je ne demande même pas à les écraser comme ça serait possible sur Pro Evolution Soccer 2, mais j'ai l'impression de pas avoir le droit de jouer à certains moments. :(

Franchement, pour tester, j'ai fait un match dans la difficulté la plus élevée et avec une équipe faible (comme la Lettonie) face à une équipe forte (comme l'Espagne), et j'ai presque eu l'impression d'avoir plus eu mon mot à dire sur le ballon, même si j'avais perdu avant même de commencer le match (en 10 minutes, je ne m'incline que pour 1-0).

Sans parler de l'arbitre qui sanctionne de véritables attentats à mon encontre 1 fois sur 4...

Caca_furiux Caca_furiux
MP
Niveau 2
20 juin 2023 à 15:07:12

J'arrive pas à faire fonctionner la manette ça fait chier le pc putain.

Le jeu et le pc reconnaissent le nom de la manette mais j'arrive pas à avoir de réponse dans le jeu une fois cela passé

Pas envie de racheter une PS2, surtout que sur pc normalement on devrait pouvoir mettre des patchs pour les licences, mais faudrait déja réussir à jouer :)

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 36
27 décembre 2023 à 12:05:28

J'y rejoue depuis un mois et impossible de jouer à un autre jeu de foot : évidemment il y a le côté nostalgique mais niveau gameplay et niveau de l'IA, on est sur ce qui s'était fait de mieux, voire ce qui se fait de mieux aujourd'hui

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment