Bon bah il rentrera pas a Marseille kom sa c clair
OM, l´improbable rumeur Drogba
Didier Drogba de retour à Marseille, c´est quasiment impossible. Certes, il est évident que l´Ivoirien aime beaucoup l´OM et qu´il a sans doute été nostalgique de son passage phocéen pendant les périodes difficiles cette saison. Il le répète d´ailleurs à l´envie dans les colonnes de L´Equipe: " L´OM est dans mon cœur... Je suis champion d´Angleterre et je veux un jour être champion de France. Avec l´OM, évidemment, de préférence. Par ailleurs, il parle également de sa vie en Angleterre. " J´ai un peu le mal du pays. La vie en Angleterre, ce n´est pas évident. Il faut s´y faire et je ne m´y suis pas fait. Pas complètement", explique-t-il dans les colonnes de L´Equipe.
Alors cela suffira-t-il à lui faire prendre l´Eurostar dans l´autre sens ? Certainement pas. Car comme il le reconnaît lui-même, " le coach a une totale confiance en moi" ou encore " je le répète, je suis à Chelsea et j´y serai encore en août." Pour ceux qui estiment que son vague à l´âme passager sera plus fort, il répond: " Malheureux? Je viens de remporter les deux premiers trophées de ma carrière et de disputer une demi-finale de la Ligue des Champions. Alors, malheureux, ce n´est pas le terme."
D´autant que même si Robert Louis-Dreyfus mettait la main au portefeuille, les Blues ne sont a priori pas vendeurs et surtout, ils ont la capacité financière pour se prémunir contre ce genre de souci. D´autant qu´avec un salaire de 390 000 euros mensuels hors prime, cela devient tout simplement hors cadre pour n´importe quel club français. Le fantasme de Drogba à Marseille est sans doute réciproque. Mais les conditions de son retour ne sont absolument pas favorables...
source www.sports.fr