CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon : Juninho taille Ben Arfa !!

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
10 août 2008 à 14:49:16

Lyon : Juninho taille Ben Arfa

Visiblement, Hatem Ben Arfa (21 ans) n'a pas laissé que des bons souvenirs à Juninho (33 ans). Invité à comparer le néo-Marseillais à son nouveau coéquipier Ederson, le capitaine lyonnais ne s'est pas montré très tendre à l'égard du jeune international tricolore. "Ederson a beaucoup de respect pour moi et c'est mutuel. Il est très intelligent. Contrairement à Hatem (Ben Arfa), il écoute, s'intéresse et pose des questions, a lâché Juninho dans les colonnes du Journal du Dimanche. Hatem n'est pas facile. Alors l'entraîneur doit fixer des limites, comme avec les enfants à la maison. Si tu ne mets aucun frein, ils finissent par mener les parents par le bout du nez." L'intéressé appréciera..

:ouch:
Je prend note du prochain match contre lyon pour compter le nombre de fistage que hatem va lui mettre :rire:

Cisse-9-OM
Cisse-9-OM
Niveau 9
10 août 2008 à 14:53:19

Je crois que Ben Arfa va nous faire des matchs exceptionnels contre Lyon :oui:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
10 août 2008 à 14:54:19

je tenais a rajouter ce passage de l'interview ma foi fort interressant qui montre a quel point juninho ne se prend pas pour une merde

L'international brésilien revient également sur son statut au sein du club et affirme qu'il reste quoi qu'il arrive un joueur indispensable à son équipe : «L'an passé je pensais que c'était le moment de prendre du recul après les déclarations de Sydney (Govou), que je n'ai pas oubliées d'ailleurs car j'ai été décu. J'ai donc laissé le brassard mais Cris s'est blessé. Quand on m'a demandé de reprendre le capitanat, je n'allais pas faire mon gamin. Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferai la différence. C'est normal quand on a le talent». Un talent qu'il devra de nouveau démontrer tout au long de la saison. À commencer par dimanche soir face à Toulouse.

:rire:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
10 août 2008 à 14:56:28

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080808_115516_sept-absents-au-mans_Dev.html

Enorme juninho :rire: vraiment il se prend pas pour de la merde attend que ben arfa te montre ce que l'enfant va faire a son ex famille tu va voir :sournois:

Cisse-9-OM
Cisse-9-OM
Niveau 9
10 août 2008 à 14:59:00

A la place de Junino, je me méfierai. Ederson n'est pas venu pour couper des oranges et cirer le banc. Il a fait son temps et n'est plus décisif sur ses coup-francs.

_SB_
_SB_
Niveau 10
10 août 2008 à 14:59:18

http://www.youtube.com/watch?v=sxfCuat4nIg

http://www.dailymotion.com/relevance/search/juninho%2Bmarseille/video/xjagl_marseille-lyon-juninho_sport

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
10 août 2008 à 14:59:56

:sarcastic: ne t'enflammes pas trop zooka sur BenArfa, c'est qu'un match face à Rennes défensivement décimé... moi je jugerais en Septembre :ok:

Après Juninho ne doit pas non plus mentir, BenArfa est un enfant difficile :oui: Après Juninho s'emballe beaucoup...il est un peu fini...

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
10 août 2008 à 15:01:54

C'est surtout pour la merde qu'il a chier sur ben arfa . Ca me fait rire les lyonnais qui ferme leur geule quand le joueur et la et dès qu'il se barre il lui chie tous dessus :rire:

Y'a que Toulalan qu'a eut la descence de remercier hatem pour ce qu'il avait fait a lyon en disant que lyon perdait beaucoup en le voyant partir . Mais perso en voyant ca m'etonne pas que la carriere de ben arfa a etait bien fraine depuis deux ans .
Y'a certaine personne qu'avait les chevilles qui enfle ont eut peur qu'il leur fasse de l'ombre :rire:

Juninho :honte:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
10 août 2008 à 15:03:03

http://www.dailymotion.com/relevance/search/om%2Blyon%2B3%2B1/video/x51deq_om-3-lyon-1-l1-2008-soccer_news

:cool:

Cisse-9-OM
Cisse-9-OM
Niveau 9
10 août 2008 à 15:06:56

C'est fini le temps ou junino faisait des dribbles. Il faut arrêter de vivre dans le passé les lyonnix :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
10 août 2008 à 15:07:06

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080810_122708_juninho-le-favori-c-est-bordeaux_Dev.html

le lien de l'interview c'est la :cool:

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
10 août 2008 à 15:13:41

ptdr y'a pas un lyonnais qu'a répondu a ce topic mais les marseillais s'enflamment :rire:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
10 août 2008 à 15:19:53

on s'enflamme pas mon ptit on fait que dire la verite lyon est une equipe destable et cet interview represente a merveille ce qu'est lyon et ses supporter :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
10 août 2008 à 15:21:51

Ca m'étonne qu'il ait dit ca... J'aurais préféré l'entendre plutot, pour etre sur :ok: Ca serait pa la 1ere fois qu'une itw est modifiée... Mais bon s'il a vraiment dit ca :-(

3roll3
3roll3
Niveau 10
10 août 2008 à 15:25:13

D'un coté, il a pas tord sur un point. Hatem devait etre dur à gérer. Apres il est clair et net que Juni se prend un peu pour une star. Il était moins décisif la saison derniere, et je pense pas qu'il va revenir à son age. Il faut quand meme souligner tout le travail qu'il a fait à Lyon.

Ben Arfa n'a pas éclot à cause de Houillier et Perrin, pas à cause des joueurs, faut arreter.

Et quand tu parles d'oublier le passé, faudrait que ça marche dans les deux sens hein :( La LdC de 93, on en entend encore parler beaucoup quand on critique vos résultats...

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
10 août 2008 à 15:26:56

L'interview vient de france football diffuse sur le site et publie sur le magazine ils ont leur infos et juni a bien dit ca :ok:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
10 août 2008 à 15:29:54

Il ne se prend pas pour de la merde dans l'ITW mais bon pour une fois ça passe :lol:

Hatem :coeur:

3roll3
3roll3
Niveau 10
10 août 2008 à 15:30:40

Pourquoi ça passerait mieu qu'un autre joueur ? Non le fait est que Juni n'a pas à dire ça :)

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
10 août 2008 à 15:38:15

Non c'est clair qu'il n'a pas a dire ça mais vu tout ce qu'il a fait pour le club ça ne le fera pas baisser dans mon estime :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
10 août 2008 à 15:50:56

En meme temps t'entendra jamais un joueur bien moisi dire ca dans une interview attend imagine t'ente zubar ou civelli sortir ca :rire: ou arrache :lol:

La vidéo du moment