CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des plus cools!

marou_suce_roro
marou_suce_roro
Niveau 1
05 août 2008 à 22:52:26

Votez les plus cools du forum,

Maximum 3 noms et minimum 1 seul forcément :)

Si vous voulez écrire 3 noms, mettez les les un en dessous des autres dont la priorité reste celui du dessus, qui aura 3 points, le 2 ieme deux points et le dernier un seul point...Arfh je donne un exemple pour les victimes comme marouane.

Tay (3points)
Barzouc(2)
Xabi(1)

c'est d'ailleurs mon classement, à vous !

Majuanito
Majuanito
Niveau 9
05 août 2008 à 22:53:03

C'est mignon il est véxé :hap: :rire:

Cana-pas-pris
Cana-pas-pris
Niveau 10
05 août 2008 à 22:53:07

Sami 3 points
Marouané 2 points
Diru 1 point

:coeur:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
05 août 2008 à 22:54:15

jaki 3 pts
barzouc 2 pts :(
pop le paysan 1 pt

Majuanito
Majuanito
Niveau 9
05 août 2008 à 22:54:36

Tay (3points)
Barzouc(2)
Xabi(1)

Le mec qui se met dans son classement et qui croit etre discret :rire: Xabi personne te connait assez :-(

T'es véxé ? :-d

marou_suce_roro
marou_suce_roro
Niveau 1
05 août 2008 à 22:58:01

T'es qui toi ? :(

Comment je peux te faire prouver que je ne suis pas Xabi ?

marou_suce_roro
marou_suce_roro
Niveau 1
05 août 2008 à 22:59:16

Ok je change

Tay
Barzouc
Majuanito

Majuanito
Majuanito
Niveau 9
05 août 2008 à 23:00:11

Nan mais t'es sérieux la ? :ouch: :rire:

Ya que toi qui l'appelle Roro et qui dit que Marouane ( :hap: ) suce Ronaldo :-p

Et t'as une cyber haine envers ce jeune et beeau Marouane qui t'as litéralement démonté a chaque sh-cla :-(

J'ajouterais aussi que personne te connait assez ( xabi ) pour te mettre dans le classement :-)

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
05 août 2008 à 23:01:42

MS
Joe
Diru

marou_suce_roro
marou_suce_roro
Niveau 1
05 août 2008 à 23:05:44

Je ne suis pas Xabi (ok) tkt

Et mon but n'est pas de faire monter Xabi au classement, je m'en fous :(
Seulement de créer un jeu banale pour voir les plus cools du forum

Ps : mon pseudo est juste pour faire rire

Cana-pas-pris
Cana-pas-pris
Niveau 10
05 août 2008 à 23:05:54

XABI :rire:

Majuanito
Majuanito
Niveau 9
05 août 2008 à 23:06:30

:rire: le mec quoi :rire:

Ya pas de honte assume :-( moi j'aime bien :hap:

92ronaldo
92ronaldo
Niveau 10
05 août 2008 à 23:08:54

Ptin mais le mec quoi ... :rire: :-( j'ai pitié de toi là :rire2:

marou_suce_roro
marou_suce_roro
Niveau 1
05 août 2008 à 23:09:29

Mais non en faire je suis son frère jumeau, heu non je suis son frère tt simplement ou bien non je suis son clone

roooh ok, je suis xabi, Ak a suspendu mon pseudo de je ne sais combien de jours à cause de ces deux guignols (de toi quoi) et voilà j'ai eu la haine et j'ai crée ce pseudo :nah:

mais je compte pas le garder, il est trop pourri ce pseudo :)

Majuanito
Majuanito
Niveau 9
05 août 2008 à 23:10:47

:ouch: :ouch: :rire: :rire: t'es énorme sérieux j'aurais pu t'apprécier :-(

marou_suce_roro
marou_suce_roro
Niveau 1
05 août 2008 à 23:10:48

roro comment ca se ft que ce modo de mes deux n'a pas suspendu ton pseudo

DISCRIMINATION FAVORITISME AK SALE CHIEN

92ronaldo
92ronaldo
Niveau 10
05 août 2008 à 23:11:40

C'est parce que ma teub est plus grosse que la tienne :-))) demande à ta maman quand je la prend contre le mur elle kiff :oui:

Majuanito
Majuanito
Niveau 9
05 août 2008 à 23:12:36

AK aime bien Sami en plus il a jamais kické ses pseudos :non:

marou_suce_roro
marou_suce_roro
Niveau 1
05 août 2008 à 23:13:03

et dire que je comptais vendre le pseudo à tay

roro je réponds plus aux conneries :) ca casse l'ambiance du forum et je me victimiser paar un modo pourri

marou_suce_roro
marou_suce_roro
Niveau 1
05 août 2008 à 23:13:44

$ fait

La vidéo du moment