Votez les plus cools du forum,
Maximum 3 noms et minimum 1 seul forcément
Si vous voulez écrire 3 noms, mettez les les un en dessous des autres dont la priorité reste celui du dessus, qui aura 3 points, le 2 ieme deux points et le dernier un seul point...Arfh je donne un exemple pour les victimes comme marouane.
Tay (3points)
Barzouc(2)
Xabi(1)
c'est d'ailleurs mon classement, à vous !