j'était la au début du forum les gars, arrêter de croire que vous êtes les seuls.
Vous faites les beaux parce que vous êtes deux
vous vous contentez de dire a ouais psymon ta raison a ouais link j'suis d'accord avec toi
mais ceux qui kiffe ak sont un minorités ici. Une très faible minorités
tout les gros posteurs du forums, ceux qui le font vivre, n'aime pas ak, car il n'est pas drôle, et qu'il n'a jamais fait vraiment partie des personnes aprécié du forum.
Y'a qu'a voir le bla bla qu'il avait créer, ou a vu qu'il se répondait a lui même ( le celebre j'vais me coucher tôt, ouais moi aussi)
ton argument ultime est "je suis plus intelligent que toi" très bien prouve le moi, pense tu que sur un forum on peut mesurer l'intelligence de quelqu'un ?
sa vous fait chier qu'on aime pas ak, mais chacun pense ce qu'il veut, vous nous traiter de rageux, de débile, de boulets, mais nous on était la quand plus personne était sur le forum, on était la quand le forum était au top 5 alors qu'il avait 3ans. Ak a la limite on l'a plus vu ces derniers temps que vous. Vous étiez la avant ok mais vous etiez partis. Vous revenez parce que ak est modo.
Ak est modo alors que les 3/4 du forum ne le respecte pas ici, j'en ai discutez avec pleins d'autre membres, et personne ne mentionne son nom dans un modo voulu, mais plutôt des gars comme popu, maxibut, ect. Des types qui sont apréciés, qui savent déliré, et qui comprennent l'esprit du forum.
L'esprit de ce forum et ces habitudes ta pas l'air de les connaitres si bien que sa. Le forum c'est les clash de sami et marouanne, le forum c'est les centaine de topics de tay sur une occase du fener, le forum c'est les longs débats avec diru et maxibut sur les faits de société, le forum c'est les délires sur les quizz divers, et encore pleins d'autre choses.
Ak vas tuer le forum s'il reste modo, et s'il aime tant le forum que sa, il doit se retirer