Moi milieu gauche
Vite SanFlo dit le moi car dans 5 minutes j´ y vais
TITULAIRES
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [ Itandje ]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤ [ Nicola ] - [ Campos ]¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤ [ De Conclave ] - [ Dust ]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤ [ Kioushou ] - [ Criz ]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [ Scholes ]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤ [ Anthony ] - [ Trezeguet ]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [ Flo ]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
EQUIPE B
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [ Fabregas ]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤X¤¤¤ [ Deylaud ] - [ Torres ] - [ Battesti ]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [ Robadinho ]¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤ [ Titto ] - [ Pattersson ]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [ Gherissi ]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤ [ Trezget ] - [ Bringuié ]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [ Jûssie ]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Réactions...
Youpi Yeah …
J´suis pas dedans
La Réaction!
super
Arriere Je suis pas arriere je suis gardien
pour trezget g corriger sur un otre mess et g mi David Trezeguet
et comment cest tro degeulasse moi dan lékipe b??nimporte koi en plus dans lé a ien a ki vienne po
j´ai raté un episode
est ce qu´on peut être dans l´equipe sans avoir forcemment plus de 1000 messages ?
¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤ [ Nicola ] - [ Campos ]¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤ [ De Conclave ] - [ Dust ]
Je suis pas arriere
pourkoi je ne sui po dans lé titulaires?
au lieux de mettre anthony tu peux mettre forzaitalia3 stp
C´est Pettersson et pas Pattersson SanFloriaNo_5
Voilà, Maintenant que j´ai fais les Equipes Types.
Vous préférez :
→ 1.] Que chacun est des Proposition de Club → 2.] Que tout le Monde reste dans la Même Equipe ?
Dîtes 1 ou 2
ou bien jussie
Pitié je vais avoir 5 bientot et tu memets meme pas enéquipe 1 et en plus j´ aurais préféré Attaquant de pointe mais bon tanpis
1