CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme Pauleta !

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:44:52

jaki,
c'est magnifique ce qu'il a fait pauleta j'avoue mais je comprend les joueurs qui quitte un club ou même les mecs qui vont au quatar pour gagner plus, imagine toi que tu touche 1500e et pour le même boulot une autre entreprise te propose 3000e, tu va pas me dire que tu va refuser !

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
13 juillet 2008 à 02:48:04

beh bien sur que je me tire si je sent que j'ai pas une grande carriere devant moi, mais faire ce que flamini c'est pitoyable faut pas avoir d'honneur

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:48:12
  1. _YuceL_ Voir le profil de _YuceL_
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 02:44:52 Avertir un modérateur
  3. jaki,

c'est magnifique ce qu'il a fait pauleta j'avoue mais je comprend les joueurs qui quitte un club ou même les mecs qui vont au quatar pour gagner plus, imagine toi que tu touche 1500e et pour le même boulot une autre entreprise te propose 3000e, tu va pas me dire que tu va refuser !

:d) ouais yu mais ils touchent pas 1500 aussi , ils sont quand même aisés faut pas se caché
et je prends l'exemple de diané , il est jeune , il devait être suffisamment bien payé , pkoi aller s'exiler en arabie saoudite ou c quasiment synonyme de carrière foutu
il se forme depuis son adolescence pour aller jouer en arabie saoudite

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
13 juillet 2008 à 02:50:20

pour moi c'est aussi con que de dire que zidane n'a pas à jouer en equipe de france ce que tu dis ruquier

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:51:25

bon bah je vais pas continuer alors jaki parceque je crois qu'on s'est vraiment pas compris la :doute:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:57:13

LeDonneur2Lecon Posté le 13 juillet 2008 à 02:48:12

:d) ouais yu mais ils touchent pas 1500 aussi , ils sont quand même aisés faut pas se caché
et je prends l'exemple de diané , il est jeune , il devait être suffisamment bien payé , pkoi aller s'exiler en arabie saoudite ou c quasiment synonyme de carrière foutu
il se forme depuis son adolescence pour aller jouer en arabie saoudite

:d) oui mais c'est pareil, ils en profitent le plus possible car leur carrière n'est pas très longue^^, a 35-36 ans c'est la retraite^^ ! moi franchement je touche 500 000e par ans , et que un club me propose le double je reflechit même pas ! après bon pour diané j'avoue qu'il a beaucoup de potentiel, et je sais pas ce qui lui a pris pour allez jouer dans un championnat pareil ! quatar pour moi c'est le coin des retraités^^ ! il est parti gratuit ?

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
13 juillet 2008 à 02:58:30

parce que tu sais tres bien que t'a tord, pauleta à eu le tord d'etre né portugais et non parisien si pour toi la definition d'un joueur d'un club s'arrete la c'est petit, sachant que pauleta à plus fait pour le PSG que la majorité des joueurs né en ile de france

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
13 juillet 2008 à 02:59:56

diané va revenir la queue entre les jambes comme gourcuff la seule difference c'est que maintenant sur son C.V y'a ecris milan

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
13 juillet 2008 à 03:01:10

nan mais moi j'men fou de pauleta j'ai surmement tord mais a la base ce que je dis c'est que les footeux qui ont le fameux amour du maillot comme des durand ou plus recemment buffon trezeguet ça existe plus beaucoup

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
13 juillet 2008 à 03:01:10

non yu encore heureux on en a tiré sept millions
je suis d'accord avec toi à 36 piges ils faut qu'ils aient accumuler assez d'oseille pour vivre à l'abri du besoin juska leur mort paskils savent rien faire d'autres
mais imagine t'es diané outre le fait que ton sexe ait quintuplé de volume ( :-) ) tu serais partie toi ? t'aurais pas essayer de faire une autre saison à paris et pour séduire d'autres clubs en europe

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
13 juillet 2008 à 03:03:07

surtout que gala était derrière lui :snif:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
13 juillet 2008 à 03:05:59

et je comprend pas paris qui lâche un joueur pareil, c'est pas en vendant les bons qu'ils vont réussir ! paris avait pas besoins de 7 millions d'euros !

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
13 juillet 2008 à 03:06:27

pour moi le pire exemple de joueur pitoyable c'est flamini

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
13 juillet 2008 à 03:07:18

si on en avait besoin et il voulait à tout prix partir à cause de mogols qui ont osés l'insulter alors que ça a été avec pedro notre meilleur joueurs cette saison

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
13 juillet 2008 à 03:08:49

yucel c'est paris qui l'a laché c'est lui qui a voulu se casser :ok:

Et maintenant si tu cedes pas aux caprices des footeux ils boudent et sechent la reprise :ok:

Jaki flamini c'est une des plus belles salopes car partir alors que Marseille le sort le fait jouer la coupe de l'uefa jusqu'a la finale lui propose un premier contrat pro :hum:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
13 juillet 2008 à 03:09:58

yucel c'est pas qui l'a laché c'est lui qui a voulu se casser :ok:

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
13 juillet 2008 à 03:10:26

d'ailleurs je deteste encore plus ce club d'arriviste d'arsenal depuis qu'ils ont fait ca

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
13 juillet 2008 à 03:11:13
  1. Ruquier-Inside Voir le profil de Ruquier-Inside
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 03:09:58 Avertir un modérateur
  3. yucel c'est pas qui l'a laché c'est lui qui a voulu se casser :ok:

re corrige :( :honte:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
13 juillet 2008 à 03:13:47

yucel c'est pas paris qui l'a laché c'est lui qui a voulu se casser :ok: :hum:

Y'a une loi maintenant qui interdit ce genre de demarche je crois jaki :doute:

Arsenal le fait souvent ce genre de truc car arsene a compris les failles du systeme français en ce qui concerne les contrats :(

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
13 juillet 2008 à 03:16:21

le probleme c'est que cette loi s'applique en France mais pas à l'etranger ce qui arrive à un resultat pitoyable qui est qu'un jeune joueur ne peux pas signer à un certains nombre de kilometre de sa ville d'origine mais peux signer à l'etranger

La vidéo du moment