CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drogba veux revenir à Marseille!!!!!!

angelino17
angelino17
Niveau 4
18 mai 2005 à 12:09:33

Foot - Transferts : Drogba « a le mal du pays »

Dans un entretien paru mercredi dans L´Equipe, l´ex-attaquant de l´OM dresse un bilan mitigé de sa première saison à Chelsea, où il a transféré l´été dernier pour une somme record avoisinant les 37 millions d´euros. «J´ai un peu le mal du pays. La vie en Angleterre, ce n´est pas évident. Il faut s´y faire, et je ne m´y suis pas fait. Pas complètement. C´est tellement différent... Le moral s´en est ressenti.»

Sur le plan sportif, s´il renie pas les émotions que lui ont procurées ses deux premiers titres ( Coupe de la Ligue et Championnat), Didier Drogba avoue cependant nourrir quelques regrets, «notamment sur la deuxième partie de la saison». « On ne jouait plus que par des longs ballons vers moi, et, moi, je préfère jouer au foot, qu´on me mette aussi le ballon dans les pieds détaille-t-il. J´ai fait briller les autres, Frank ( Lampard) ou Joe ( Cole). Je me suis sacrifié pour les intérêts de Chelsea» note-t-il, sans amertume cependant pour José Mourinho. «J´ai autant confiance en lui qu´il a confiance en moi.»

La rumeur Adriano
Les rumeurs persistantes faisant état d´un intérêt de Chelsea pour Adriano ne le gênent pas. «On verra notamment s´il sera prêt à défendre comme un malade pour le bien de l´équipe, comme je l´ai fait cette saison, dit Drogba en évoquant la possible venue d´un grand attaquant. Sincèrement, je serais assez curieux de voir. Je ne crains personne. Vraiment personne.»

Pour L´Equipe, L´Olympique de Marseille n´a pas attendu que Didier Drogba exprime de relatif malaise dans la presse pour tâter le terrain en vue d´un éventuel retour. José Anigo a déjeuné avec lui à Londres. Robert Louis-Dreyfus étudierait la possibilité de transférer un joueur dont la cote est estimée à 25 millions d´euros et qui perçoit 390 000 euros mensuels hors primes, ce qui, sur le papier, semble démesuré pour un club français.

Drogba aime l´OM
Drogba, lui, communiqué sur «l´amour» qu´il porte à son club. « L´OM est dans mon coeur. Je l´ai dit quand je suis parti de Marseille et je n´ai pas changé d´avis en quelques mois. L´amour ne s´explique pas. Je suis champion d´Angleterre et je veux, un jour, être champion de France. Avec l´OM, évidemment, de préférence. Mais je ne pourrais revenir à l´OM que dans une équipe capable de jouer le titre. Aujourd´hui, ce n´est pas le cas. Avec moi, ou sans moi. »

zbergf
zbergf
Niveau 7
18 mai 2005 à 12:17:32

Oh la phrase qui tue tout...

" Mais je ne pourrais revenir à l´OM que dans une équipe capable de jouer le titre. Aujourd´hui, ce n´est pas le cas"
Réaliste...

angelino17
angelino17
Niveau 4
18 mai 2005 à 12:18:31

il suffit que l´om fasse une bonne saison l´année prochaine et il reviendra car il pourra pas resté à chelsea il aime pas la ville le pays

zbergf
zbergf
Niveau 7
18 mai 2005 à 12:21:09

Oui et je crois que l attaque sera de folie l année prochaine d apres les rumeurs...

On dit que MacCarthy et Frei irait faire un tour a l OM mais bon reste a voir.

pareballes
pareballes
Niveau 5
18 mai 2005 à 12:24:05

vous croyais peut etre que l´om vas deboursé je sais pas combien de million pour le recuperais ca m´ettonerai et ca ne serai pas tres bien pour lui. autant qu´il essai de percé au plus haut niveau. rapelai vous de anelka vendu au real par le psg est racheter par cette meme equipe 2 ans plus tard. et pour quoi.....

zbergf
zbergf
Niveau 7
18 mai 2005 à 12:25:29

Cela dépend. Si il attend la fin de son contrat. Apres, il est libre non ?

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
18 mai 2005 à 12:25:52

Drogba, le faux attaquant qui veut se la jouer technicien mais en fait c´est un gros bourrin qui joue que sur le physique... :rire:

Lustucrus
Lustucrus
Niveau 7
18 mai 2005 à 12:26:05

Drogba fai ce kil veu, et c pas lui seul ki va sauver marseille . .. ds le futur . .

http://zedenix.skyblog.com

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:27:00

:honte:

zbergf
zbergf
Niveau 7
18 mai 2005 à 12:27:50

Mais Drogba sans Meriem...
Car faut pas l oublier plein de ballon est venu de son meilleur passeur, Meriem...

pareballes
pareballes
Niveau 5
18 mai 2005 à 12:30:09

drogba ne reviendra jamais a l´om. vu l´age qu´il as autan qu´il profite des derniere année pour ramasser le plus de thunes possible, normal

lucskywalker
lucskywalker
Niveau 7
18 mai 2005 à 12:31:20

Oh les rageux!!! O O O :rire:
Ct pour rigoler vos post...??? Rassurez moi... Vous ne croyez qud même pas kil va revenir ke ce soit cette année l´année prochaine ou même en 2007/2008.... Vs l´avez vendu une 30taine de millions et maintenant vs voulez kil revienne...? Vs etes vraiment pas logik les marseillais... Au lieu de vs focaliser sur DD penser plutôt à faire une ekip ki soit digne de votre club... et arrêtez de vous fier o rumeurs on est fin mai les gars... Vraiment j´espere ke l´om va remonter la pente mais tt ce kil mank c des joueurs ki ai envi c tout....

pareballes
pareballes
Niveau 5
18 mai 2005 à 12:32:37

lucskywalker ta tout dit

ze_footix
ze_footix
Niveau 4
18 mai 2005 à 12:33:50

luc on sent que la force est en toi

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:33:54

zbergf Posté le 18 mai 2005 à 12:21:09
Oui et je crois que l attaque sera de folie l année prochaine d apres les rumeurs...

On dit que MacCarthy et Frei irait faire un tour a l OM mais bon reste a voir.

Cool MacCarthy à L´Om :content:

angelino17
angelino17
Niveau 4
18 mai 2005 à 12:34:38

si drogba arrive cet été à marseille y´aura des gros jaloux ici . .

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:35:05

Ouais mais j´espere qu´il revient ! :ange:

muse-30
muse-30
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:39:28

Ginola et Weah vont revenir au PSG aussi :non:

Les Marseillais et leurs fantasmes...

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:40:12

MC Carthy je pense pas. :non:
Freï par contre je trouve ça plus plausible. :ok:
Quant à Drogba faut voir si Chelsea achète 2-3 nouveaux attaquants, et peut-être qu´à partir de là il pourrait être prêté.

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:41:24

ya surtout des gros reveurs ici :oui:

Drogba de retour a marseille :rire:

lui meme a dit qu´avec ou sans lui marseille ne serait pas une equipe qui porrait jouer le titre alors arretez de rever, drogba reviendra mais pas dans les 2 prochaines années.

La vidéo du moment